Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

conseil d'entreprise à près de suisse

: 204 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
B + R Logistik AG

B + R Logistik AG

Fürstenlandstrasse 96, 9014 St-Gall
PremiumInscription Premium
Call centerLogistiqueSoftwareConseil d'entrepriseMarketing
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
DIACOVA AG

DIACOVA AG

Waisenhausplatz 14, 3011 Berne
PremiumInscription Premium
Développement des emploisDéveloppement d'organisationsAssessmentCoachingConseils en gestionConseil d'entrepriseDéveloppement d'équipe
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
CGA Conseils et Gestion en Assurances SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CGA Conseils et Gestion en Assurances SA

Rue Le-Corbusier 8, 1208 Genève
NOS DOMAINES D’EXPERTISE

ASSURANCES D’ENTREPRISES Depuis plus de vingt-cinq ans, notre « team entreprises » se démarque sur le marché avec des prestations très étendues et du plus haut niveau de professionnalisme. CGA propose un service complet de conseils et de gestion en assurances. Etant nous-même une PME, nous sommes en phase avec les préoccupations de notre clientèle en proposant un mandat de gestion complet qui inclut le traitement des cas de sinistres. CGA mène des appels d’offres réguliers et élabore des produits innovants. Grâce à l’expérience de nos collaborateurs, nous procédons à l’identification des besoins spécifiques de l’entreprise en tenant compte de son profil de risques. CGA propose une gamme de prestations inédite pour votre caisse de pension. CGA négocie les conditions et les primes des caisses de pension collectives, apporte du soutien aux départements des ressources humaines et conseille les assurés directement. Ayant créé notre propre solution PREVOR®, nous proposons des plans de pension normalement inaccessibles aux PME, permettant à celles-ci de renforcer leur attractivité en tant qu’employeur. 480 entreprises font confiance à CGA. ASSURANCES DES BIENS IMMOBILIERS Responsable de la gestion d’un parc immobilier de 5 milliards de valeurs assurées, notre « team immobilier » se veut être le partenaire des régisseurs et des propriétaires. CGA propose une assurance bâtiment sans concurrence. Depuis une dizaine d’années, CGA distribue son propre produit d’assurance bâtiment CASAnova™. Celui-ci offre des conditions d’assurances sans comparaison en Suisse. CGA propose un service global pour les parcs immobiliers. Acteur de premier plan, notre « team immobilier » met à disposition son savoir-faire depuis plus de 25 ans, notamment ses expertises et ses audits à fortes plus-values. 800 immeubles sont assurés par CGA qui collabore avec 20 régies immobilières.

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceRisk ManagementCourtierConseil d'entrepriseAssurancesCaisse de pension
Rue Le-Corbusier 8, 1208 Genève
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceRisk ManagementCourtierConseil d'entrepriseAssurancesCaisse de pension
NOS DOMAINES D’EXPERTISE

ASSURANCES D’ENTREPRISES Depuis plus de vingt-cinq ans, notre « team entreprises » se démarque sur le marché avec des prestations très étendues et du plus haut niveau de professionnalisme. CGA propose un service complet de conseils et de gestion en assurances. Etant nous-même une PME, nous sommes en phase avec les préoccupations de notre clientèle en proposant un mandat de gestion complet qui inclut le traitement des cas de sinistres. CGA mène des appels d’offres réguliers et élabore des produits innovants. Grâce à l’expérience de nos collaborateurs, nous procédons à l’identification des besoins spécifiques de l’entreprise en tenant compte de son profil de risques. CGA propose une gamme de prestations inédite pour votre caisse de pension. CGA négocie les conditions et les primes des caisses de pension collectives, apporte du soutien aux départements des ressources humaines et conseille les assurés directement. Ayant créé notre propre solution PREVOR®, nous proposons des plans de pension normalement inaccessibles aux PME, permettant à celles-ci de renforcer leur attractivité en tant qu’employeur. 480 entreprises font confiance à CGA. ASSURANCES DES BIENS IMMOBILIERS Responsable de la gestion d’un parc immobilier de 5 milliards de valeurs assurées, notre « team immobilier » se veut être le partenaire des régisseurs et des propriétaires. CGA propose une assurance bâtiment sans concurrence. Depuis une dizaine d’années, CGA distribue son propre produit d’assurance bâtiment CASAnova™. Celui-ci offre des conditions d’assurances sans comparaison en Suisse. CGA propose un service global pour les parcs immobiliers. Acteur de premier plan, notre « team immobilier » met à disposition son savoir-faire depuis plus de 25 ans, notamment ses expertises et ses audits à fortes plus-values. 800 immeubles sont assurés par CGA qui collabore avec 20 régies immobilières.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Thiwisa Fiduciaria SA

Thiwisa Fiduciaria SA

Via A. e M. Pini 32, 6710 Biasca
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
 Ouverture à convenir – Ferme dans 2 heures
Allianz Suisse, Hauptagentur Wetzikon

Allianz Suisse, Hauptagentur Wetzikon

Bahnhofstrasse 17, 8620 Wetzikon (ZH)
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
3K GmbH

3K GmbH

Wilgüetlistrasse 5, 8610 Uster
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConsultingPrévention et santé publiqueSpitexHome pour personnes âgéesMédecins
Additio Treuhand AG

Additio Treuhand AG

Birkenstrasse 1, 6003 Lucerne
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalImmobilierAgence immobilièreBureau de ComptabilitéSociété immobilièreConseil d'entreprise
 Ouverture à convenir – Ferme dans 2 heures
Akademie für Hypno+ Healing Teufen

Akademie für Hypno+ Healing Teufen

Hauptstrasse 26, 9053 Teufen AR
PremiumInscription Premium
CoachingFormation continue et perfectionnementConseils et aide sur la vieHypnoseConseil d'entreprise
Axecib

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Axecib

Route de Saclentse 246, 1996 Saclentse
Bienvenue AXECIB

AXECIB formation d’adultes est une institution de formation créée au début 2004 par un formateur et une formatrice d’adultes au parcours professionnel riche et varié. De taille modeste, AXECIB veut offrir des prestations de qualité au service de ses clients.es et participants.es au plus près de leurs attentes et besoins réels. L’expérience du terrain des deux prestataires ainsi que leur insertion dans les tissus économiques et de la formation assurent une forte cohésion avec la demande en formation actuelle. Outre une expertise dans le domaine des compétences et de l’ingénierie de la formation, la formatrice et le formateur d' AXECIB se font un point d’honneur d’adapter leurs prestations au contexte et à la demande spécifique de chacun.e de leurs clients.es. Les domaines de formation et d’intervention privilégiés d’AXECIB sont : La formation des formateurs et formatrices d’adultes pour tous les modules conduisant au Brevet fédéral de formateurs d’adultes (accréditation par la FSEA). Des cours de formation continue pour formateurs et formatrices, à l'interne des institutions et sur des thématiques diverses (communication et dynamique de groupes, gestion des conflits, échanges de pratique, l'adulte en formation, etc.). Des accompagnements dans le cadre de constitution de dossier pour EduQua ou pour des démarches de validation des acquis ou de bilan de compétences. Cours et intervention pour la gestion de conflits. Cours pour chauffeurse et chauffeuses professionnels.les. Cours et intervention en entreprise : création de référentiel, analyse du travail, gestion du stress, management, communication, accueil …

PremiumInscription Premium
Formation d'adultesFormation continue et perfectionnementConseil d'entreprise
Route de Saclentse 246, 1996 Saclentse
Formation d'adultesFormation continue et perfectionnementConseil d'entreprise
Bienvenue AXECIB

AXECIB formation d’adultes est une institution de formation créée au début 2004 par un formateur et une formatrice d’adultes au parcours professionnel riche et varié. De taille modeste, AXECIB veut offrir des prestations de qualité au service de ses clients.es et participants.es au plus près de leurs attentes et besoins réels. L’expérience du terrain des deux prestataires ainsi que leur insertion dans les tissus économiques et de la formation assurent une forte cohésion avec la demande en formation actuelle. Outre une expertise dans le domaine des compétences et de l’ingénierie de la formation, la formatrice et le formateur d' AXECIB se font un point d’honneur d’adapter leurs prestations au contexte et à la demande spécifique de chacun.e de leurs clients.es. Les domaines de formation et d’intervention privilégiés d’AXECIB sont : La formation des formateurs et formatrices d’adultes pour tous les modules conduisant au Brevet fédéral de formateurs d’adultes (accréditation par la FSEA). Des cours de formation continue pour formateurs et formatrices, à l'interne des institutions et sur des thématiques diverses (communication et dynamique de groupes, gestion des conflits, échanges de pratique, l'adulte en formation, etc.). Des accompagnements dans le cadre de constitution de dossier pour EduQua ou pour des démarches de validation des acquis ou de bilan de compétences. Cours et intervention pour la gestion de conflits. Cours pour chauffeurse et chauffeuses professionnels.les. Cours et intervention en entreprise : création de référentiel, analyse du travail, gestion du stress, management, communication, accueil …

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
B & B Concept AG

B & B Concept AG

Oberdorfstrasse 2A, 8153 Rümlang
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseil d'entrepriseConseiller fiscal
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 204 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Conseil fiscal
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation
Contrôle des comptes
Services
Domaines d’activité
Fiduciaire
Vente
Conseil
Analyses, évaluations et estimations
Type d’objet
Spécialisation
Forme de thérapie
Comptabilité
Rénovation des bâtiments
Secteurs
Produits

conseil d'entreprise à près de suisse

: 204 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
B + R Logistik AG

B + R Logistik AG

Fürstenlandstrasse 96, 9014 St-Gall
PremiumInscription Premium
Call centerLogistiqueSoftwareConseil d'entrepriseMarketing
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
DIACOVA AG

DIACOVA AG

Waisenhausplatz 14, 3011 Berne
PremiumInscription Premium
Développement des emploisDéveloppement d'organisationsAssessmentCoachingConseils en gestionConseil d'entrepriseDéveloppement d'équipe
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
CGA Conseils et Gestion en Assurances SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CGA Conseils et Gestion en Assurances SA

Rue Le-Corbusier 8, 1208 Genève
NOS DOMAINES D’EXPERTISE

ASSURANCES D’ENTREPRISES Depuis plus de vingt-cinq ans, notre « team entreprises » se démarque sur le marché avec des prestations très étendues et du plus haut niveau de professionnalisme. CGA propose un service complet de conseils et de gestion en assurances. Etant nous-même une PME, nous sommes en phase avec les préoccupations de notre clientèle en proposant un mandat de gestion complet qui inclut le traitement des cas de sinistres. CGA mène des appels d’offres réguliers et élabore des produits innovants. Grâce à l’expérience de nos collaborateurs, nous procédons à l’identification des besoins spécifiques de l’entreprise en tenant compte de son profil de risques. CGA propose une gamme de prestations inédite pour votre caisse de pension. CGA négocie les conditions et les primes des caisses de pension collectives, apporte du soutien aux départements des ressources humaines et conseille les assurés directement. Ayant créé notre propre solution PREVOR®, nous proposons des plans de pension normalement inaccessibles aux PME, permettant à celles-ci de renforcer leur attractivité en tant qu’employeur. 480 entreprises font confiance à CGA. ASSURANCES DES BIENS IMMOBILIERS Responsable de la gestion d’un parc immobilier de 5 milliards de valeurs assurées, notre « team immobilier » se veut être le partenaire des régisseurs et des propriétaires. CGA propose une assurance bâtiment sans concurrence. Depuis une dizaine d’années, CGA distribue son propre produit d’assurance bâtiment CASAnova™. Celui-ci offre des conditions d’assurances sans comparaison en Suisse. CGA propose un service global pour les parcs immobiliers. Acteur de premier plan, notre « team immobilier » met à disposition son savoir-faire depuis plus de 25 ans, notamment ses expertises et ses audits à fortes plus-values. 800 immeubles sont assurés par CGA qui collabore avec 20 régies immobilières.

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceRisk ManagementCourtierConseil d'entrepriseAssurancesCaisse de pension
Rue Le-Corbusier 8, 1208 Genève
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceRisk ManagementCourtierConseil d'entrepriseAssurancesCaisse de pension
NOS DOMAINES D’EXPERTISE

ASSURANCES D’ENTREPRISES Depuis plus de vingt-cinq ans, notre « team entreprises » se démarque sur le marché avec des prestations très étendues et du plus haut niveau de professionnalisme. CGA propose un service complet de conseils et de gestion en assurances. Etant nous-même une PME, nous sommes en phase avec les préoccupations de notre clientèle en proposant un mandat de gestion complet qui inclut le traitement des cas de sinistres. CGA mène des appels d’offres réguliers et élabore des produits innovants. Grâce à l’expérience de nos collaborateurs, nous procédons à l’identification des besoins spécifiques de l’entreprise en tenant compte de son profil de risques. CGA propose une gamme de prestations inédite pour votre caisse de pension. CGA négocie les conditions et les primes des caisses de pension collectives, apporte du soutien aux départements des ressources humaines et conseille les assurés directement. Ayant créé notre propre solution PREVOR®, nous proposons des plans de pension normalement inaccessibles aux PME, permettant à celles-ci de renforcer leur attractivité en tant qu’employeur. 480 entreprises font confiance à CGA. ASSURANCES DES BIENS IMMOBILIERS Responsable de la gestion d’un parc immobilier de 5 milliards de valeurs assurées, notre « team immobilier » se veut être le partenaire des régisseurs et des propriétaires. CGA propose une assurance bâtiment sans concurrence. Depuis une dizaine d’années, CGA distribue son propre produit d’assurance bâtiment CASAnova™. Celui-ci offre des conditions d’assurances sans comparaison en Suisse. CGA propose un service global pour les parcs immobiliers. Acteur de premier plan, notre « team immobilier » met à disposition son savoir-faire depuis plus de 25 ans, notamment ses expertises et ses audits à fortes plus-values. 800 immeubles sont assurés par CGA qui collabore avec 20 régies immobilières.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Thiwisa Fiduciaria SA

Thiwisa Fiduciaria SA

Via A. e M. Pini 32, 6710 Biasca
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
 Ouverture à convenir – Ferme dans 2 heures
Allianz Suisse, Hauptagentur Wetzikon

Allianz Suisse, Hauptagentur Wetzikon

Bahnhofstrasse 17, 8620 Wetzikon (ZH)
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
3K GmbH

3K GmbH

Wilgüetlistrasse 5, 8610 Uster
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConsultingPrévention et santé publiqueSpitexHome pour personnes âgéesMédecins
Additio Treuhand AG

Additio Treuhand AG

Birkenstrasse 1, 6003 Lucerne
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalImmobilierAgence immobilièreBureau de ComptabilitéSociété immobilièreConseil d'entreprise
 Ouverture à convenir – Ferme dans 2 heures
Akademie für Hypno+ Healing Teufen

Akademie für Hypno+ Healing Teufen

Hauptstrasse 26, 9053 Teufen AR
PremiumInscription Premium
CoachingFormation continue et perfectionnementConseils et aide sur la vieHypnoseConseil d'entreprise
Axecib

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Axecib

Route de Saclentse 246, 1996 Saclentse
Bienvenue AXECIB

AXECIB formation d’adultes est une institution de formation créée au début 2004 par un formateur et une formatrice d’adultes au parcours professionnel riche et varié. De taille modeste, AXECIB veut offrir des prestations de qualité au service de ses clients.es et participants.es au plus près de leurs attentes et besoins réels. L’expérience du terrain des deux prestataires ainsi que leur insertion dans les tissus économiques et de la formation assurent une forte cohésion avec la demande en formation actuelle. Outre une expertise dans le domaine des compétences et de l’ingénierie de la formation, la formatrice et le formateur d' AXECIB se font un point d’honneur d’adapter leurs prestations au contexte et à la demande spécifique de chacun.e de leurs clients.es. Les domaines de formation et d’intervention privilégiés d’AXECIB sont : La formation des formateurs et formatrices d’adultes pour tous les modules conduisant au Brevet fédéral de formateurs d’adultes (accréditation par la FSEA). Des cours de formation continue pour formateurs et formatrices, à l'interne des institutions et sur des thématiques diverses (communication et dynamique de groupes, gestion des conflits, échanges de pratique, l'adulte en formation, etc.). Des accompagnements dans le cadre de constitution de dossier pour EduQua ou pour des démarches de validation des acquis ou de bilan de compétences. Cours et intervention pour la gestion de conflits. Cours pour chauffeurse et chauffeuses professionnels.les. Cours et intervention en entreprise : création de référentiel, analyse du travail, gestion du stress, management, communication, accueil …

PremiumInscription Premium
Formation d'adultesFormation continue et perfectionnementConseil d'entreprise
Route de Saclentse 246, 1996 Saclentse
Formation d'adultesFormation continue et perfectionnementConseil d'entreprise
Bienvenue AXECIB

AXECIB formation d’adultes est une institution de formation créée au début 2004 par un formateur et une formatrice d’adultes au parcours professionnel riche et varié. De taille modeste, AXECIB veut offrir des prestations de qualité au service de ses clients.es et participants.es au plus près de leurs attentes et besoins réels. L’expérience du terrain des deux prestataires ainsi que leur insertion dans les tissus économiques et de la formation assurent une forte cohésion avec la demande en formation actuelle. Outre une expertise dans le domaine des compétences et de l’ingénierie de la formation, la formatrice et le formateur d' AXECIB se font un point d’honneur d’adapter leurs prestations au contexte et à la demande spécifique de chacun.e de leurs clients.es. Les domaines de formation et d’intervention privilégiés d’AXECIB sont : La formation des formateurs et formatrices d’adultes pour tous les modules conduisant au Brevet fédéral de formateurs d’adultes (accréditation par la FSEA). Des cours de formation continue pour formateurs et formatrices, à l'interne des institutions et sur des thématiques diverses (communication et dynamique de groupes, gestion des conflits, échanges de pratique, l'adulte en formation, etc.). Des accompagnements dans le cadre de constitution de dossier pour EduQua ou pour des démarches de validation des acquis ou de bilan de compétences. Cours et intervention pour la gestion de conflits. Cours pour chauffeurse et chauffeuses professionnels.les. Cours et intervention en entreprise : création de référentiel, analyse du travail, gestion du stress, management, communication, accueil …

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
B & B Concept AG

B & B Concept AG

Oberdorfstrasse 2A, 8153 Rümlang
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseil d'entrepriseConseiller fiscal
* Pas de matériel publicitaire