Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

administration à prilly

: 36 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
CS

Centre social régional

1008 Prilly
Service social
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Agile architecture & expertise SA

Agile architecture & expertise SA

Route de Renens 2, 1008 Prilly

Agile architecture&expertise SA regroupe au sein d’une équipe dynamique et internationale l’ensemble des prestations nécessaires au savoir faire du métier et du conseil de l'expert-architecte. L’atelier est dirigé par l’architecte Mathieu Thibault, qui en est à l’origine et dont l’expériance dans ce domaine se développe depuis les vingt cinq dernières années. Notre expérience de la construction nous a naturellement amené à pousser la conception projectuelle jusqu'au niveau du détail et du mobilier, en cherchant à conjuguer cohérence architecturale et rationalité constructive dans la matérialisation de nos projets. Notre activité s'inscrit dans des domaines divers: résidences, logements collectifs, espaces de travail, cabinets, milieux scolaires et educatifs, espaces de loisir, etc... Même si l’expérience montre que l'atelier AGILE est en mesure de répondre à des missions très spécifiques, le champ de réflexion du bureau reste aussi large que possible, dans un esprit de polyvalence appliqué, s'étendant entre unité d'habitation et grands espaces urbains. AGILE se situe au Viaduc de Malley à Prilly. Cette localisation centrale du grand Lausanne en pleine mutation permet d’avoir un accès rapide aussi sur l'ensemble du bassin Lémanique ou s'étendent les activités de l'atelier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureExpertises immobilières et de constructionAdministration de travaux de construction
Route de Renens 2, 1008 Prilly
ArchitecteBureau d'ArchitectureExpertises immobilières et de constructionAdministration de travaux de construction

Agile architecture&expertise SA regroupe au sein d’une équipe dynamique et internationale l’ensemble des prestations nécessaires au savoir faire du métier et du conseil de l'expert-architecte. L’atelier est dirigé par l’architecte Mathieu Thibault, qui en est à l’origine et dont l’expériance dans ce domaine se développe depuis les vingt cinq dernières années. Notre expérience de la construction nous a naturellement amené à pousser la conception projectuelle jusqu'au niveau du détail et du mobilier, en cherchant à conjuguer cohérence architecturale et rationalité constructive dans la matérialisation de nos projets. Notre activité s'inscrit dans des domaines divers: résidences, logements collectifs, espaces de travail, cabinets, milieux scolaires et educatifs, espaces de loisir, etc... Même si l’expérience montre que l'atelier AGILE est en mesure de répondre à des missions très spécifiques, le champ de réflexion du bureau reste aussi large que possible, dans un esprit de polyvalence appliqué, s'étendant entre unité d'habitation et grands espaces urbains. AGILE se situe au Viaduc de Malley à Prilly. Cette localisation centrale du grand Lausanne en pleine mutation permet d’avoir un accès rapide aussi sur l'ensemble du bassin Lémanique ou s'étendent les activités de l'atelier.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Centre de formation esg

Note 3.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Centre de formation esg

Avenue de la Rochelle 5, 1008 Prilly
Centre de formation esg / sfb Bildungszentrum (esg, soa)

Le centre de formation esg, école supérieure technique, en partenariat avec l’école de cadres Swissmem, contribue avec succès au perfectionnement et à la formation des cadres intermédiaires pour l’obtention de certificats, brevets et diplômes fédéraux reconnus par l’économie et la confédération.Largement soutenus et estimés par les partenaires sociaux de l’industrie suisse des machines, le centre de formation esg et l’école de cadres Swissmem constituent un centre de compétences très estimé tant par les spécialistes que les dirigeants. Ces instances, implantées sur le plan national disposent d’une filiale à Prilly qui décentralise ses cours dans les principales localités de Suisse romande.Le centre de formation esg propose les formations certifiées suivantes : Agent de processus avec Brevet Fédéral Agent de maintenance avec Brevet Fédéral Diplôme ES - en processus d’entreprise Diplôme ES - en énergie et environnement (nouvelle formation) Spécialiste technico-gestionnaire avec Brevet Fédéral L’esg est également une institution formatrice au cœur même des entreprises qui en font la demande par le biais de modules tels que : Gestion de projet (PMI, IPMA) Méthodes personnelles de travail (Gestion du temps, organisation, Gestion des priorités) Communication, entretien de progrès et Gestion des conflits Management et conduite du personnel pour cadre moyen et cadre supérieur Gestion des stocks et logistique Stratégie d’entreprise Pensée économique et calcul de coûts Des forces sur 3 axes : compétences, pragmatisme et personnalisation selon la demande.Des locaux de cours spaciaux et accueillants, équipés d'auxiliaires pédagogiques modernes.Un espace est dédié à la convivialité avec distributeurs de friandises et machines à café.En collaboration avec l’école de cadre swissmem, c’est au sein de l’esg que ces autres formations sont dispensées : Diplôme fédéral de dirigeant de maintenance Diplôme fédéral de Facility management Diplôme fédéral de contremaitre d’industrie Brevet fédéral de formateur d’adulte (BFFA) Coach d’apprentis commerciaux ou techniques Horaires :Administration 8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00Salle de cours 8h00 – 21h30

PremiumInscription Premium
Formation continue et perfectionnementCentre de formationHaute école spécialisée
Avenue de la Rochelle 5, 1008 Prilly
Formation continue et perfectionnementCentre de formationHaute école spécialisée
Centre de formation esg / sfb Bildungszentrum (esg, soa)

Le centre de formation esg, école supérieure technique, en partenariat avec l’école de cadres Swissmem, contribue avec succès au perfectionnement et à la formation des cadres intermédiaires pour l’obtention de certificats, brevets et diplômes fédéraux reconnus par l’économie et la confédération.Largement soutenus et estimés par les partenaires sociaux de l’industrie suisse des machines, le centre de formation esg et l’école de cadres Swissmem constituent un centre de compétences très estimé tant par les spécialistes que les dirigeants. Ces instances, implantées sur le plan national disposent d’une filiale à Prilly qui décentralise ses cours dans les principales localités de Suisse romande.Le centre de formation esg propose les formations certifiées suivantes : Agent de processus avec Brevet Fédéral Agent de maintenance avec Brevet Fédéral Diplôme ES - en processus d’entreprise Diplôme ES - en énergie et environnement (nouvelle formation) Spécialiste technico-gestionnaire avec Brevet Fédéral L’esg est également une institution formatrice au cœur même des entreprises qui en font la demande par le biais de modules tels que : Gestion de projet (PMI, IPMA) Méthodes personnelles de travail (Gestion du temps, organisation, Gestion des priorités) Communication, entretien de progrès et Gestion des conflits Management et conduite du personnel pour cadre moyen et cadre supérieur Gestion des stocks et logistique Stratégie d’entreprise Pensée économique et calcul de coûts Des forces sur 3 axes : compétences, pragmatisme et personnalisation selon la demande.Des locaux de cours spaciaux et accueillants, équipés d'auxiliaires pédagogiques modernes.Un espace est dédié à la convivialité avec distributeurs de friandises et machines à café.En collaboration avec l’école de cadre swissmem, c’est au sein de l’esg que ces autres formations sont dispensées : Diplôme fédéral de dirigeant de maintenance Diplôme fédéral de Facility management Diplôme fédéral de contremaitre d’industrie Brevet fédéral de formateur d’adulte (BFFA) Coach d’apprentis commerciaux ou techniques Horaires :Administration 8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00Salle de cours 8h00 – 21h30

Note 3.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
MyHome Immobilier JCM SA

MyHome Immobilier JCM SA

Chemin de l'Union 6, 1008 Prilly
Bienvenue chez MyHome Immobilier JCM SA

Grâce à nos principes et notre philosophie tournés vers l’individu et fondés sur l’écoute, la confiance et la disponibilité, vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers notre agence – ce dont nous vous remercions sincèrement. En privilégiant la proximité et le conseil personnalisé, nous cherchons continuellement à vous faire bénéficier d’un contact direct ainsi que d’une collaboration étroite et franche avec nos collaborateurs et son administrateur. Une équipe de professionnels ayant une longue et riche expérience reconnue dans l’immobilier. Gérance MyHome Immobilier s’appuie sur des collaborateurs spécialisés, tant dans la gestion technique, administrative, que comptable et juridique. Notre savoir-faire, notre engagement et notre dynamisme vous garantiront une gestion performante et qualitative de votre bien. La structure à taille humaine de notre société vous offre un contact direct avec votre gestionnaire ou l’administrateur. Elle vous permettra de partager votre vision afin d’implémenter une stratégie personnalisée pour votre bien et ceci, toujours dans un climat de confiance et d’échange. Dans un souci de transparence, nous travaillons avec des comptes bancaires séparés pour chaque mandat. Vente Conscients des enjeux qu’implique toute vente d’objets de valeur, nous vous aidons à positionner correctement votre bien dans un marché en constante évolution. Notre sérieux, notre relationnel et nos connaissances étendues en matière immobilière sont un gage de réussite. En vous accompagnant tout au long du processus de vente, vous bénéficierez également de nos connaissances juridiques et fiscales en matière immobilière. Par ailleurs, afin d’honorer au mieux nos mandats, nous faisons partie des pionniers du secteur à intégrer les drones comme outil de valorisation de vos biens. Administration PPE Au-delà de connaissances immobilières traditionnelles pointues, l’administration de PPE nécessite également de nombreuses valeurs humaines. L’écoute, la médiation, la disponibilité et l’éthique font entre autres partie des valeurs que nous cultivons aussi bien à l’interne que lors des différents mandats qui nous sont confiés. Afin de sécuriser les fonds et en faciliter le contrôle aux réviseurs, nous travaillons uniquement avec des comptes bancaires séparés affectés à chaque PPE. Mise en valeur Fort d’un réseau des plus variés, d’un savoir-faire en matière de communication et à l’excellente connaissance du marché locatif vaudois et de ses différents segments, nous serions ravis de vous assister dans la mise en valeur de vos biens. Conseil immobilier Que vous soyez un client privé, public ou parapublic, la riche expérience et le haut niveau de qualification de notre administrateur et ses collaborateurs, le réseau étendu de contacts et le niveau élevé d’exigence que nous nous fixons, font de notre société l’interlocuteur privilégié pour vous conseiller ou vous accompagner sur tout ce qui touche à l’immobilier. Notre équipe est notamment spécialisée dans les domaines suivants : Développement de projet Direction de patrimoine Valorisation d’un parc immobilier Travaux de transformation et rénovation Représentation du maître d’ouvrage

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesCourtierImmobilier
Chemin de l'Union 6, 1008 Prilly
Agence immobilièreRégiesCourtierImmobilier
Bienvenue chez MyHome Immobilier JCM SA

Grâce à nos principes et notre philosophie tournés vers l’individu et fondés sur l’écoute, la confiance et la disponibilité, vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers notre agence – ce dont nous vous remercions sincèrement. En privilégiant la proximité et le conseil personnalisé, nous cherchons continuellement à vous faire bénéficier d’un contact direct ainsi que d’une collaboration étroite et franche avec nos collaborateurs et son administrateur. Une équipe de professionnels ayant une longue et riche expérience reconnue dans l’immobilier. Gérance MyHome Immobilier s’appuie sur des collaborateurs spécialisés, tant dans la gestion technique, administrative, que comptable et juridique. Notre savoir-faire, notre engagement et notre dynamisme vous garantiront une gestion performante et qualitative de votre bien. La structure à taille humaine de notre société vous offre un contact direct avec votre gestionnaire ou l’administrateur. Elle vous permettra de partager votre vision afin d’implémenter une stratégie personnalisée pour votre bien et ceci, toujours dans un climat de confiance et d’échange. Dans un souci de transparence, nous travaillons avec des comptes bancaires séparés pour chaque mandat. Vente Conscients des enjeux qu’implique toute vente d’objets de valeur, nous vous aidons à positionner correctement votre bien dans un marché en constante évolution. Notre sérieux, notre relationnel et nos connaissances étendues en matière immobilière sont un gage de réussite. En vous accompagnant tout au long du processus de vente, vous bénéficierez également de nos connaissances juridiques et fiscales en matière immobilière. Par ailleurs, afin d’honorer au mieux nos mandats, nous faisons partie des pionniers du secteur à intégrer les drones comme outil de valorisation de vos biens. Administration PPE Au-delà de connaissances immobilières traditionnelles pointues, l’administration de PPE nécessite également de nombreuses valeurs humaines. L’écoute, la médiation, la disponibilité et l’éthique font entre autres partie des valeurs que nous cultivons aussi bien à l’interne que lors des différents mandats qui nous sont confiés. Afin de sécuriser les fonds et en faciliter le contrôle aux réviseurs, nous travaillons uniquement avec des comptes bancaires séparés affectés à chaque PPE. Mise en valeur Fort d’un réseau des plus variés, d’un savoir-faire en matière de communication et à l’excellente connaissance du marché locatif vaudois et de ses différents segments, nous serions ravis de vous assister dans la mise en valeur de vos biens. Conseil immobilier Que vous soyez un client privé, public ou parapublic, la riche expérience et le haut niveau de qualification de notre administrateur et ses collaborateurs, le réseau étendu de contacts et le niveau élevé d’exigence que nous nous fixons, font de notre société l’interlocuteur privilégié pour vous conseiller ou vous accompagner sur tout ce qui touche à l’immobilier. Notre équipe est notamment spécialisée dans les domaines suivants : Développement de projet Direction de patrimoine Valorisation d’un parc immobilier Travaux de transformation et rénovation Représentation du maître d’ouvrage

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 36 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conditions de paiement
Langues
Possibilités de contact
Emplacement
Services
Domaines d'application / Propriétés
Type d’objet
Options de réservation
Itinéraires de transport
Planification
Rénovation
Types de transport
Architecture
Groupes spécialisés ASTAG
Moyens de transport

administration à prilly

: 36 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
CS

Centre social régional

1008 Prilly
Service social
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Agile architecture & expertise SA

Agile architecture & expertise SA

Route de Renens 2, 1008 Prilly

Agile architecture&expertise SA regroupe au sein d’une équipe dynamique et internationale l’ensemble des prestations nécessaires au savoir faire du métier et du conseil de l'expert-architecte. L’atelier est dirigé par l’architecte Mathieu Thibault, qui en est à l’origine et dont l’expériance dans ce domaine se développe depuis les vingt cinq dernières années. Notre expérience de la construction nous a naturellement amené à pousser la conception projectuelle jusqu'au niveau du détail et du mobilier, en cherchant à conjuguer cohérence architecturale et rationalité constructive dans la matérialisation de nos projets. Notre activité s'inscrit dans des domaines divers: résidences, logements collectifs, espaces de travail, cabinets, milieux scolaires et educatifs, espaces de loisir, etc... Même si l’expérience montre que l'atelier AGILE est en mesure de répondre à des missions très spécifiques, le champ de réflexion du bureau reste aussi large que possible, dans un esprit de polyvalence appliqué, s'étendant entre unité d'habitation et grands espaces urbains. AGILE se situe au Viaduc de Malley à Prilly. Cette localisation centrale du grand Lausanne en pleine mutation permet d’avoir un accès rapide aussi sur l'ensemble du bassin Lémanique ou s'étendent les activités de l'atelier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureExpertises immobilières et de constructionAdministration de travaux de construction
Route de Renens 2, 1008 Prilly
ArchitecteBureau d'ArchitectureExpertises immobilières et de constructionAdministration de travaux de construction

Agile architecture&expertise SA regroupe au sein d’une équipe dynamique et internationale l’ensemble des prestations nécessaires au savoir faire du métier et du conseil de l'expert-architecte. L’atelier est dirigé par l’architecte Mathieu Thibault, qui en est à l’origine et dont l’expériance dans ce domaine se développe depuis les vingt cinq dernières années. Notre expérience de la construction nous a naturellement amené à pousser la conception projectuelle jusqu'au niveau du détail et du mobilier, en cherchant à conjuguer cohérence architecturale et rationalité constructive dans la matérialisation de nos projets. Notre activité s'inscrit dans des domaines divers: résidences, logements collectifs, espaces de travail, cabinets, milieux scolaires et educatifs, espaces de loisir, etc... Même si l’expérience montre que l'atelier AGILE est en mesure de répondre à des missions très spécifiques, le champ de réflexion du bureau reste aussi large que possible, dans un esprit de polyvalence appliqué, s'étendant entre unité d'habitation et grands espaces urbains. AGILE se situe au Viaduc de Malley à Prilly. Cette localisation centrale du grand Lausanne en pleine mutation permet d’avoir un accès rapide aussi sur l'ensemble du bassin Lémanique ou s'étendent les activités de l'atelier.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Centre de formation esg

Note 3.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Centre de formation esg

Avenue de la Rochelle 5, 1008 Prilly
Centre de formation esg / sfb Bildungszentrum (esg, soa)

Le centre de formation esg, école supérieure technique, en partenariat avec l’école de cadres Swissmem, contribue avec succès au perfectionnement et à la formation des cadres intermédiaires pour l’obtention de certificats, brevets et diplômes fédéraux reconnus par l’économie et la confédération.Largement soutenus et estimés par les partenaires sociaux de l’industrie suisse des machines, le centre de formation esg et l’école de cadres Swissmem constituent un centre de compétences très estimé tant par les spécialistes que les dirigeants. Ces instances, implantées sur le plan national disposent d’une filiale à Prilly qui décentralise ses cours dans les principales localités de Suisse romande.Le centre de formation esg propose les formations certifiées suivantes : Agent de processus avec Brevet Fédéral Agent de maintenance avec Brevet Fédéral Diplôme ES - en processus d’entreprise Diplôme ES - en énergie et environnement (nouvelle formation) Spécialiste technico-gestionnaire avec Brevet Fédéral L’esg est également une institution formatrice au cœur même des entreprises qui en font la demande par le biais de modules tels que : Gestion de projet (PMI, IPMA) Méthodes personnelles de travail (Gestion du temps, organisation, Gestion des priorités) Communication, entretien de progrès et Gestion des conflits Management et conduite du personnel pour cadre moyen et cadre supérieur Gestion des stocks et logistique Stratégie d’entreprise Pensée économique et calcul de coûts Des forces sur 3 axes : compétences, pragmatisme et personnalisation selon la demande.Des locaux de cours spaciaux et accueillants, équipés d'auxiliaires pédagogiques modernes.Un espace est dédié à la convivialité avec distributeurs de friandises et machines à café.En collaboration avec l’école de cadre swissmem, c’est au sein de l’esg que ces autres formations sont dispensées : Diplôme fédéral de dirigeant de maintenance Diplôme fédéral de Facility management Diplôme fédéral de contremaitre d’industrie Brevet fédéral de formateur d’adulte (BFFA) Coach d’apprentis commerciaux ou techniques Horaires :Administration 8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00Salle de cours 8h00 – 21h30

PremiumInscription Premium
Formation continue et perfectionnementCentre de formationHaute école spécialisée
Avenue de la Rochelle 5, 1008 Prilly
Formation continue et perfectionnementCentre de formationHaute école spécialisée
Centre de formation esg / sfb Bildungszentrum (esg, soa)

Le centre de formation esg, école supérieure technique, en partenariat avec l’école de cadres Swissmem, contribue avec succès au perfectionnement et à la formation des cadres intermédiaires pour l’obtention de certificats, brevets et diplômes fédéraux reconnus par l’économie et la confédération.Largement soutenus et estimés par les partenaires sociaux de l’industrie suisse des machines, le centre de formation esg et l’école de cadres Swissmem constituent un centre de compétences très estimé tant par les spécialistes que les dirigeants. Ces instances, implantées sur le plan national disposent d’une filiale à Prilly qui décentralise ses cours dans les principales localités de Suisse romande.Le centre de formation esg propose les formations certifiées suivantes : Agent de processus avec Brevet Fédéral Agent de maintenance avec Brevet Fédéral Diplôme ES - en processus d’entreprise Diplôme ES - en énergie et environnement (nouvelle formation) Spécialiste technico-gestionnaire avec Brevet Fédéral L’esg est également une institution formatrice au cœur même des entreprises qui en font la demande par le biais de modules tels que : Gestion de projet (PMI, IPMA) Méthodes personnelles de travail (Gestion du temps, organisation, Gestion des priorités) Communication, entretien de progrès et Gestion des conflits Management et conduite du personnel pour cadre moyen et cadre supérieur Gestion des stocks et logistique Stratégie d’entreprise Pensée économique et calcul de coûts Des forces sur 3 axes : compétences, pragmatisme et personnalisation selon la demande.Des locaux de cours spaciaux et accueillants, équipés d'auxiliaires pédagogiques modernes.Un espace est dédié à la convivialité avec distributeurs de friandises et machines à café.En collaboration avec l’école de cadre swissmem, c’est au sein de l’esg que ces autres formations sont dispensées : Diplôme fédéral de dirigeant de maintenance Diplôme fédéral de Facility management Diplôme fédéral de contremaitre d’industrie Brevet fédéral de formateur d’adulte (BFFA) Coach d’apprentis commerciaux ou techniques Horaires :Administration 8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00Salle de cours 8h00 – 21h30

Note 3.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
MyHome Immobilier JCM SA

MyHome Immobilier JCM SA

Chemin de l'Union 6, 1008 Prilly
Bienvenue chez MyHome Immobilier JCM SA

Grâce à nos principes et notre philosophie tournés vers l’individu et fondés sur l’écoute, la confiance et la disponibilité, vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers notre agence – ce dont nous vous remercions sincèrement. En privilégiant la proximité et le conseil personnalisé, nous cherchons continuellement à vous faire bénéficier d’un contact direct ainsi que d’une collaboration étroite et franche avec nos collaborateurs et son administrateur. Une équipe de professionnels ayant une longue et riche expérience reconnue dans l’immobilier. Gérance MyHome Immobilier s’appuie sur des collaborateurs spécialisés, tant dans la gestion technique, administrative, que comptable et juridique. Notre savoir-faire, notre engagement et notre dynamisme vous garantiront une gestion performante et qualitative de votre bien. La structure à taille humaine de notre société vous offre un contact direct avec votre gestionnaire ou l’administrateur. Elle vous permettra de partager votre vision afin d’implémenter une stratégie personnalisée pour votre bien et ceci, toujours dans un climat de confiance et d’échange. Dans un souci de transparence, nous travaillons avec des comptes bancaires séparés pour chaque mandat. Vente Conscients des enjeux qu’implique toute vente d’objets de valeur, nous vous aidons à positionner correctement votre bien dans un marché en constante évolution. Notre sérieux, notre relationnel et nos connaissances étendues en matière immobilière sont un gage de réussite. En vous accompagnant tout au long du processus de vente, vous bénéficierez également de nos connaissances juridiques et fiscales en matière immobilière. Par ailleurs, afin d’honorer au mieux nos mandats, nous faisons partie des pionniers du secteur à intégrer les drones comme outil de valorisation de vos biens. Administration PPE Au-delà de connaissances immobilières traditionnelles pointues, l’administration de PPE nécessite également de nombreuses valeurs humaines. L’écoute, la médiation, la disponibilité et l’éthique font entre autres partie des valeurs que nous cultivons aussi bien à l’interne que lors des différents mandats qui nous sont confiés. Afin de sécuriser les fonds et en faciliter le contrôle aux réviseurs, nous travaillons uniquement avec des comptes bancaires séparés affectés à chaque PPE. Mise en valeur Fort d’un réseau des plus variés, d’un savoir-faire en matière de communication et à l’excellente connaissance du marché locatif vaudois et de ses différents segments, nous serions ravis de vous assister dans la mise en valeur de vos biens. Conseil immobilier Que vous soyez un client privé, public ou parapublic, la riche expérience et le haut niveau de qualification de notre administrateur et ses collaborateurs, le réseau étendu de contacts et le niveau élevé d’exigence que nous nous fixons, font de notre société l’interlocuteur privilégié pour vous conseiller ou vous accompagner sur tout ce qui touche à l’immobilier. Notre équipe est notamment spécialisée dans les domaines suivants : Développement de projet Direction de patrimoine Valorisation d’un parc immobilier Travaux de transformation et rénovation Représentation du maître d’ouvrage

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesCourtierImmobilier
Chemin de l'Union 6, 1008 Prilly
Agence immobilièreRégiesCourtierImmobilier
Bienvenue chez MyHome Immobilier JCM SA

Grâce à nos principes et notre philosophie tournés vers l’individu et fondés sur l’écoute, la confiance et la disponibilité, vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers notre agence – ce dont nous vous remercions sincèrement. En privilégiant la proximité et le conseil personnalisé, nous cherchons continuellement à vous faire bénéficier d’un contact direct ainsi que d’une collaboration étroite et franche avec nos collaborateurs et son administrateur. Une équipe de professionnels ayant une longue et riche expérience reconnue dans l’immobilier. Gérance MyHome Immobilier s’appuie sur des collaborateurs spécialisés, tant dans la gestion technique, administrative, que comptable et juridique. Notre savoir-faire, notre engagement et notre dynamisme vous garantiront une gestion performante et qualitative de votre bien. La structure à taille humaine de notre société vous offre un contact direct avec votre gestionnaire ou l’administrateur. Elle vous permettra de partager votre vision afin d’implémenter une stratégie personnalisée pour votre bien et ceci, toujours dans un climat de confiance et d’échange. Dans un souci de transparence, nous travaillons avec des comptes bancaires séparés pour chaque mandat. Vente Conscients des enjeux qu’implique toute vente d’objets de valeur, nous vous aidons à positionner correctement votre bien dans un marché en constante évolution. Notre sérieux, notre relationnel et nos connaissances étendues en matière immobilière sont un gage de réussite. En vous accompagnant tout au long du processus de vente, vous bénéficierez également de nos connaissances juridiques et fiscales en matière immobilière. Par ailleurs, afin d’honorer au mieux nos mandats, nous faisons partie des pionniers du secteur à intégrer les drones comme outil de valorisation de vos biens. Administration PPE Au-delà de connaissances immobilières traditionnelles pointues, l’administration de PPE nécessite également de nombreuses valeurs humaines. L’écoute, la médiation, la disponibilité et l’éthique font entre autres partie des valeurs que nous cultivons aussi bien à l’interne que lors des différents mandats qui nous sont confiés. Afin de sécuriser les fonds et en faciliter le contrôle aux réviseurs, nous travaillons uniquement avec des comptes bancaires séparés affectés à chaque PPE. Mise en valeur Fort d’un réseau des plus variés, d’un savoir-faire en matière de communication et à l’excellente connaissance du marché locatif vaudois et de ses différents segments, nous serions ravis de vous assister dans la mise en valeur de vos biens. Conseil immobilier Que vous soyez un client privé, public ou parapublic, la riche expérience et le haut niveau de qualification de notre administrateur et ses collaborateurs, le réseau étendu de contacts et le niveau élevé d’exigence que nous nous fixons, font de notre société l’interlocuteur privilégié pour vous conseiller ou vous accompagner sur tout ce qui touche à l’immobilier. Notre équipe est notamment spécialisée dans les domaines suivants : Développement de projet Direction de patrimoine Valorisation d’un parc immobilier Travaux de transformation et rénovation Représentation du maître d’ouvrage

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire