Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Centre commercial à Sion

: 68 Résultats

Centre commercial à Sion, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Centre commercial à Sion, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Rue du Scex 2, 1950 Sion
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
Rue du Scex 2, 1950 Sion
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Divinimmo Sàrl

Divinimmo Sàrl

Rue du Scex 5, 1950 Sion

La société DIVINIMMO a été fondée par Suzanne Gini en août 2010. Installée depuis l'été 2012 dans le centre-ville de Sion tout en ayant son siège social à Savièse, l'entreprise est active dans le courtage, principalement, mais également dans la promotion de biens neufs ainsi que dans l'estimation. DIVINIMMO dispose d'un large panel de biens à vendre qui pourront vous intéresser : appartements, villas, terrains, locaux commerciaux, maisons, chalets, etc. dans tout le Valais Central. C'est avec efficacité que nous pratiquons également des estimations de biens immobiliers ainsi que du home staging (revaloriser votre intérieur afin d'améliorer l'attractivité de votre bien). L'équipe :Sédunoise d'origine installée à Savièse depuis plusieurs années, Suzanne Gini, courtière en immobilier depuis 2001, est la fondatrice de DIVINIMMO.Sa longue carrière lui permet de jouir d'une solide expérience, tant au niveau de la vente que de la communication et des relations humaines.Elle saura vous aider au mieux à vendre votre bien ou à vous trouver LE bien si précieux que vous souhaitez acquérir. N'hésitez pas à la contacter ! Au début de l'été 2012, Suzanne Gini engage en renfort Christelle Fontannaz, diplômée de l'Ecole Suisse du Tourisme et au bénéfice d'une solide expérience dans le marketing et la communication, afin de l'assister dans le but de faire évoluer Divinimmo et de toujours mieux servir ses clients.Dans le but de se perfectionner, Christelle a obtenu le Certificat de collaboratrice qualifiée USPI en juillet 2013.Depuis janvier 2015, Christelle gère la communication via le site internet, les réseaux sociaux et toutes les publications print, ainsi que la base clientèle. Elle prend également le relais lorsque Suzanne est absente ou en vacances. Une équipe de choc, une grande connaissance du milieu immobilier, des connexions et une solide expérience. Voilà les clés du succès de Divinimmo ! Pour en savoir plus, visitez notre site internet ou notre page facebook!

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreCourtier
Rue du Scex 5, 1950 Sion
Agence immobilièreCourtier

La société DIVINIMMO a été fondée par Suzanne Gini en août 2010. Installée depuis l'été 2012 dans le centre-ville de Sion tout en ayant son siège social à Savièse, l'entreprise est active dans le courtage, principalement, mais également dans la promotion de biens neufs ainsi que dans l'estimation. DIVINIMMO dispose d'un large panel de biens à vendre qui pourront vous intéresser : appartements, villas, terrains, locaux commerciaux, maisons, chalets, etc. dans tout le Valais Central. C'est avec efficacité que nous pratiquons également des estimations de biens immobiliers ainsi que du home staging (revaloriser votre intérieur afin d'améliorer l'attractivité de votre bien). L'équipe :Sédunoise d'origine installée à Savièse depuis plusieurs années, Suzanne Gini, courtière en immobilier depuis 2001, est la fondatrice de DIVINIMMO.Sa longue carrière lui permet de jouir d'une solide expérience, tant au niveau de la vente que de la communication et des relations humaines.Elle saura vous aider au mieux à vendre votre bien ou à vous trouver LE bien si précieux que vous souhaitez acquérir. N'hésitez pas à la contacter ! Au début de l'été 2012, Suzanne Gini engage en renfort Christelle Fontannaz, diplômée de l'Ecole Suisse du Tourisme et au bénéfice d'une solide expérience dans le marketing et la communication, afin de l'assister dans le but de faire évoluer Divinimmo et de toujours mieux servir ses clients.Dans le but de se perfectionner, Christelle a obtenu le Certificat de collaboratrice qualifiée USPI en juillet 2013.Depuis janvier 2015, Christelle gère la communication via le site internet, les réseaux sociaux et toutes les publications print, ainsi que la base clientèle. Elle prend également le relais lorsque Suzanne est absente ou en vacances. Une équipe de choc, une grande connaissance du milieu immobilier, des connexions et une solide expérience. Voilà les clés du succès de Divinimmo ! Pour en savoir plus, visitez notre site internet ou notre page facebook!

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
AMV Masserey & Voide SA Ingénieurs civils

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

AMV Masserey & Voide SA Ingénieurs civils

Place du Midi 30, 1950 Sion
AMV Masserey & Voide SA

AMV Masserey & Voide SA est un bureau d'ingénieurs civils spécialisé dans le domaine des structures. Nous proposons à nos clients la conception, la planification et la réalisation des projets dans différents domaines du génie civil.Nous accordons une importance prioritaire: à la satisfaction de nos clients, à la qualité de nos réalisations, au respect des délais impartis Ceci est rendu possible grâce à: l’expérience et la compétence de nos collaborateurs l’utilisation de logiciels informatiques adaptés la recherche de solutions rationnelles dans l’intérêt du client une organisation rigoureuse, réactive et efficace Prestations de l'entreprise:Bâtiments Résidentiels Administratifs Commerciaux Scolaires Transformations Génie Civil Routes et places Infrastructures Canalisations Réseaux d'eau potable, eaux usées Halles Commerciales Industrielles Sportives Travaux spéciaux Pieux forés et battus Micropieux Parois ancrées, berlinoise Reprises en sous-oeuvre Ouvrages d'art Ponts Murs de soutènement Galeries et tunnels Assainissement et entretien Rapports de contrôles Digues et remblais Chalets – Villas Béton armé et maçonnerie Structures métalliques Charpentes en bois Avis sismiques Assainissements Transformations Remontées mécaniques Projets Rapports de contrôle Informatique CAO/DAO Modélisation de terrain Visualisation de projet 3D Services Gestion de projet Rapports de contrôle Expertises sismiques de bâtiments existants Expertises pour assurances Diagnostique amiante

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilPlanificationBureau technique
Place du Midi 30, 1950 Sion
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilPlanificationBureau technique
AMV Masserey & Voide SA

AMV Masserey & Voide SA est un bureau d'ingénieurs civils spécialisé dans le domaine des structures. Nous proposons à nos clients la conception, la planification et la réalisation des projets dans différents domaines du génie civil.Nous accordons une importance prioritaire: à la satisfaction de nos clients, à la qualité de nos réalisations, au respect des délais impartis Ceci est rendu possible grâce à: l’expérience et la compétence de nos collaborateurs l’utilisation de logiciels informatiques adaptés la recherche de solutions rationnelles dans l’intérêt du client une organisation rigoureuse, réactive et efficace Prestations de l'entreprise:Bâtiments Résidentiels Administratifs Commerciaux Scolaires Transformations Génie Civil Routes et places Infrastructures Canalisations Réseaux d'eau potable, eaux usées Halles Commerciales Industrielles Sportives Travaux spéciaux Pieux forés et battus Micropieux Parois ancrées, berlinoise Reprises en sous-oeuvre Ouvrages d'art Ponts Murs de soutènement Galeries et tunnels Assainissement et entretien Rapports de contrôles Digues et remblais Chalets – Villas Béton armé et maçonnerie Structures métalliques Charpentes en bois Avis sismiques Assainissements Transformations Remontées mécaniques Projets Rapports de contrôle Informatique CAO/DAO Modélisation de terrain Visualisation de projet 3D Services Gestion de projet Rapports de contrôle Expertises sismiques de bâtiments existants Expertises pour assurances Diagnostique amiante

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fiduciaire Transalp SA

Fiduciaire Transalp SA

Place de la Gare 2, 1950 Sion

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal
Place de la Gare 2, 1950 Sion
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
Assainissement de canalisationsNettoyage tuyaux obstruésCanalisation, entretien de vidange de fosses
Avenue du Bietschhorn 33, 1950 Sion
Assainissement de canalisationsNettoyage tuyaux obstruésCanalisation, entretien de vidange de fosses
Debouch Tech Sàrl

Une grande expérience à vos côtés Debouchetech oeuvre tout d’abord pour votre service et dans le respect de l’environnement.Nous n’utiliserons donc jamais un seul produit chimique.En collaboration avec les installateurs sanitaires et les plombiers de votrte région, nous intervenons pour tout système d’évacuation (évier, cuisine, lavabo, WC, baignoire, toilettes, douches, bidets, colonne, canalisation, coulisse etc… )Notre équipement nous permet d’intervenir avec efficacité sur l’ensemble du parc immobilier d’un lieu : industrie, bâtiments administratifs, écoles, hôpitaux, EMS, restaurants, bars, tea-room, centres commerciaux, etc… Nos Services  Curage haute pression  Pompe à main  Aspirateur à eau  Inspection et détection par caméra Besoin de nous rapidement ? Nous savons qu’une urgence n’est jamais simple à gérer.C’est pourquoi en cliquant sur le bouton ci-dessous, une alerte sera lancée sur notre téléphone de service et cela peu importe l’heure. Un collaborateur vous rappellera alors pour que vous puissiez lui donner plus d’informations. Alors n’hésitez pas

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture en continu
CEFCO Sion

CEFCO Sion

Rue de Saint-Guérin 24, 1950 Sion
PremiumInscription Premium
Formation continue et perfectionnement
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Kellerhals Carrard

Kellerhals Carrard

Rue du Scex 4, 1950 Sion
PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'Avocat
* Pas de matériel publicitaire

Centre commercial à Sion

Centre commercial à Sion, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Centre commercial à Sion, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 68 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Services
Possibilités de contact
Domaines d'application / Propriétés
Vente
Type d’objet
Conseil
Conditions de paiement
Analyses, évaluations et estimations
Domaines d’activité
Fiduciaire
Planification
Nettoyage d'entretien
Rénovation des bâtiments
Architecture
Rénovation
Génie civil & géomatique
Certificats et adhésions
Gestion administrative / Remise des appartements
Nettoyage d'appartements
Nettoyage après construction
Nettoyage de vitres et de murs
Gestion technique
Équipement spécialisé
Technologie du bâtiment
Gestion immobilière
Prestation & offre
Nettoyage de bateaux
Lutte antiparasitaire et désinfection
Domaine d’activité
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Équipements
Facturation
Nettoyage de sols

Centre commercial à Sion

: 68 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Rue du Scex 2, 1950 Sion
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
Rue du Scex 2, 1950 Sion
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Divinimmo Sàrl

Divinimmo Sàrl

Rue du Scex 5, 1950 Sion

La société DIVINIMMO a été fondée par Suzanne Gini en août 2010. Installée depuis l'été 2012 dans le centre-ville de Sion tout en ayant son siège social à Savièse, l'entreprise est active dans le courtage, principalement, mais également dans la promotion de biens neufs ainsi que dans l'estimation. DIVINIMMO dispose d'un large panel de biens à vendre qui pourront vous intéresser : appartements, villas, terrains, locaux commerciaux, maisons, chalets, etc. dans tout le Valais Central. C'est avec efficacité que nous pratiquons également des estimations de biens immobiliers ainsi que du home staging (revaloriser votre intérieur afin d'améliorer l'attractivité de votre bien). L'équipe :Sédunoise d'origine installée à Savièse depuis plusieurs années, Suzanne Gini, courtière en immobilier depuis 2001, est la fondatrice de DIVINIMMO.Sa longue carrière lui permet de jouir d'une solide expérience, tant au niveau de la vente que de la communication et des relations humaines.Elle saura vous aider au mieux à vendre votre bien ou à vous trouver LE bien si précieux que vous souhaitez acquérir. N'hésitez pas à la contacter ! Au début de l'été 2012, Suzanne Gini engage en renfort Christelle Fontannaz, diplômée de l'Ecole Suisse du Tourisme et au bénéfice d'une solide expérience dans le marketing et la communication, afin de l'assister dans le but de faire évoluer Divinimmo et de toujours mieux servir ses clients.Dans le but de se perfectionner, Christelle a obtenu le Certificat de collaboratrice qualifiée USPI en juillet 2013.Depuis janvier 2015, Christelle gère la communication via le site internet, les réseaux sociaux et toutes les publications print, ainsi que la base clientèle. Elle prend également le relais lorsque Suzanne est absente ou en vacances. Une équipe de choc, une grande connaissance du milieu immobilier, des connexions et une solide expérience. Voilà les clés du succès de Divinimmo ! Pour en savoir plus, visitez notre site internet ou notre page facebook!

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreCourtier
Rue du Scex 5, 1950 Sion
Agence immobilièreCourtier

La société DIVINIMMO a été fondée par Suzanne Gini en août 2010. Installée depuis l'été 2012 dans le centre-ville de Sion tout en ayant son siège social à Savièse, l'entreprise est active dans le courtage, principalement, mais également dans la promotion de biens neufs ainsi que dans l'estimation. DIVINIMMO dispose d'un large panel de biens à vendre qui pourront vous intéresser : appartements, villas, terrains, locaux commerciaux, maisons, chalets, etc. dans tout le Valais Central. C'est avec efficacité que nous pratiquons également des estimations de biens immobiliers ainsi que du home staging (revaloriser votre intérieur afin d'améliorer l'attractivité de votre bien). L'équipe :Sédunoise d'origine installée à Savièse depuis plusieurs années, Suzanne Gini, courtière en immobilier depuis 2001, est la fondatrice de DIVINIMMO.Sa longue carrière lui permet de jouir d'une solide expérience, tant au niveau de la vente que de la communication et des relations humaines.Elle saura vous aider au mieux à vendre votre bien ou à vous trouver LE bien si précieux que vous souhaitez acquérir. N'hésitez pas à la contacter ! Au début de l'été 2012, Suzanne Gini engage en renfort Christelle Fontannaz, diplômée de l'Ecole Suisse du Tourisme et au bénéfice d'une solide expérience dans le marketing et la communication, afin de l'assister dans le but de faire évoluer Divinimmo et de toujours mieux servir ses clients.Dans le but de se perfectionner, Christelle a obtenu le Certificat de collaboratrice qualifiée USPI en juillet 2013.Depuis janvier 2015, Christelle gère la communication via le site internet, les réseaux sociaux et toutes les publications print, ainsi que la base clientèle. Elle prend également le relais lorsque Suzanne est absente ou en vacances. Une équipe de choc, une grande connaissance du milieu immobilier, des connexions et une solide expérience. Voilà les clés du succès de Divinimmo ! Pour en savoir plus, visitez notre site internet ou notre page facebook!

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
AMV Masserey & Voide SA Ingénieurs civils

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

AMV Masserey & Voide SA Ingénieurs civils

Place du Midi 30, 1950 Sion
AMV Masserey & Voide SA

AMV Masserey & Voide SA est un bureau d'ingénieurs civils spécialisé dans le domaine des structures. Nous proposons à nos clients la conception, la planification et la réalisation des projets dans différents domaines du génie civil.Nous accordons une importance prioritaire: à la satisfaction de nos clients, à la qualité de nos réalisations, au respect des délais impartis Ceci est rendu possible grâce à: l’expérience et la compétence de nos collaborateurs l’utilisation de logiciels informatiques adaptés la recherche de solutions rationnelles dans l’intérêt du client une organisation rigoureuse, réactive et efficace Prestations de l'entreprise:Bâtiments Résidentiels Administratifs Commerciaux Scolaires Transformations Génie Civil Routes et places Infrastructures Canalisations Réseaux d'eau potable, eaux usées Halles Commerciales Industrielles Sportives Travaux spéciaux Pieux forés et battus Micropieux Parois ancrées, berlinoise Reprises en sous-oeuvre Ouvrages d'art Ponts Murs de soutènement Galeries et tunnels Assainissement et entretien Rapports de contrôles Digues et remblais Chalets – Villas Béton armé et maçonnerie Structures métalliques Charpentes en bois Avis sismiques Assainissements Transformations Remontées mécaniques Projets Rapports de contrôle Informatique CAO/DAO Modélisation de terrain Visualisation de projet 3D Services Gestion de projet Rapports de contrôle Expertises sismiques de bâtiments existants Expertises pour assurances Diagnostique amiante

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilPlanificationBureau technique
Place du Midi 30, 1950 Sion
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilPlanificationBureau technique
AMV Masserey & Voide SA

AMV Masserey & Voide SA est un bureau d'ingénieurs civils spécialisé dans le domaine des structures. Nous proposons à nos clients la conception, la planification et la réalisation des projets dans différents domaines du génie civil.Nous accordons une importance prioritaire: à la satisfaction de nos clients, à la qualité de nos réalisations, au respect des délais impartis Ceci est rendu possible grâce à: l’expérience et la compétence de nos collaborateurs l’utilisation de logiciels informatiques adaptés la recherche de solutions rationnelles dans l’intérêt du client une organisation rigoureuse, réactive et efficace Prestations de l'entreprise:Bâtiments Résidentiels Administratifs Commerciaux Scolaires Transformations Génie Civil Routes et places Infrastructures Canalisations Réseaux d'eau potable, eaux usées Halles Commerciales Industrielles Sportives Travaux spéciaux Pieux forés et battus Micropieux Parois ancrées, berlinoise Reprises en sous-oeuvre Ouvrages d'art Ponts Murs de soutènement Galeries et tunnels Assainissement et entretien Rapports de contrôles Digues et remblais Chalets – Villas Béton armé et maçonnerie Structures métalliques Charpentes en bois Avis sismiques Assainissements Transformations Remontées mécaniques Projets Rapports de contrôle Informatique CAO/DAO Modélisation de terrain Visualisation de projet 3D Services Gestion de projet Rapports de contrôle Expertises sismiques de bâtiments existants Expertises pour assurances Diagnostique amiante

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fiduciaire Transalp SA

Fiduciaire Transalp SA

Place de la Gare 2, 1950 Sion

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal
Place de la Gare 2, 1950 Sion
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
Assainissement de canalisationsNettoyage tuyaux obstruésCanalisation, entretien de vidange de fosses
Avenue du Bietschhorn 33, 1950 Sion
Assainissement de canalisationsNettoyage tuyaux obstruésCanalisation, entretien de vidange de fosses
Debouch Tech Sàrl

Une grande expérience à vos côtés Debouchetech oeuvre tout d’abord pour votre service et dans le respect de l’environnement.Nous n’utiliserons donc jamais un seul produit chimique.En collaboration avec les installateurs sanitaires et les plombiers de votrte région, nous intervenons pour tout système d’évacuation (évier, cuisine, lavabo, WC, baignoire, toilettes, douches, bidets, colonne, canalisation, coulisse etc… )Notre équipement nous permet d’intervenir avec efficacité sur l’ensemble du parc immobilier d’un lieu : industrie, bâtiments administratifs, écoles, hôpitaux, EMS, restaurants, bars, tea-room, centres commerciaux, etc… Nos Services  Curage haute pression  Pompe à main  Aspirateur à eau  Inspection et détection par caméra Besoin de nous rapidement ? Nous savons qu’une urgence n’est jamais simple à gérer.C’est pourquoi en cliquant sur le bouton ci-dessous, une alerte sera lancée sur notre téléphone de service et cela peu importe l’heure. Un collaborateur vous rappellera alors pour que vous puissiez lui donner plus d’informations. Alors n’hésitez pas

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture en continu
CEFCO Sion

CEFCO Sion

Rue de Saint-Guérin 24, 1950 Sion
PremiumInscription Premium
Formation continue et perfectionnement
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Kellerhals Carrard

Kellerhals Carrard

Rue du Scex 4, 1950 Sion
PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'Avocat
* Pas de matériel publicitaire