Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseiller fiscal à suisse

: 2135 Résultats
 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
Mellarius Treuhand AG

Mellarius Treuhand AG

Imkerstrasse 7, 8610 Uster
PremiumInscription Premium
Conseiller fiscalFiduciaireConseiller financierGérance de fortune
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Horesman SA

Horesman SA

Rue du Maupas 51, 1004 Lausanne
Horesman SA, bien plus qu’un partenaire !

HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseiller financierExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Rue du Maupas 51, 1004 Lausanne
FiduciaireConseiller fiscalConseiller financierExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Horesman SA, bien plus qu’un partenaire !

HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Mettler Treuhand

Mettler Treuhand

Untere Bahnhofstrasse 25, 8340 Hinwil
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
 Fermé – Ouvre dans 40 minutes
Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

 Fermé – Ouvre dans 40 minutes
M&M Consulting GmbH

M&M Consulting GmbH

Mühlethalstrasse 127, 4800 Zofingue
PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entrepriseAvocat-conseilConseiller financier
 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
Fiduciaire des Alpes SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire des Alpes SA

Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 Martigny
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 Martigny
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Treuhandbüro Graf AG

Treuhandbüro Graf AG

Josefstrasse 92, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller et organisation d'exploitation
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
AXA Sécheron -  Agence principale Alexandre Tercier

AXA Sécheron - Agence principale Alexandre Tercier

Avenue Blanc 49, 1202 Genève
Axa Agence est à votre disposition pour l'ensemble de vos besoins

Contactez l'agence pour toute question relative à des produits d'assurance spécifique, Agence générale, spécialiste en Prévoyances, Hypothèques, Assurance vie, Crédit hypothèque, Mortgage, Assurance privée, Assurance voiture, Assurance ménage, RC, LAAO, Conseils, APG, LPP, Protection juridique, Assurance bâtiment, Assurance chose, Assurance bateau, Responsabilité civile entreprise, Assurance professionnelle, Assurance perte de gain, Assurance santé. Leader de la protection financière AXA est le premier assureur suisse toutes branches proposant des produits d’assurance novateurs et des solutions de prévoyance individuelle pour une protection financière complète. AXA ou comment conjuguer une compagnie française et des traditions suisses AXA propose aux particuliers et aux entreprises une large gamme de solutions d'assurances de personnes, de choses et de responsabilité civile, des solutions sur mesure d'assurances-vie et de caisses de pension, ainsi que des produits bancaires en collaboration avec des banques partenaires. Vous trouverez ici l’assurance et la prévoyance qui vous conviendront: Vous désirez en savoir plus sur nos assurances?Sélectionnez l’offre de votre choix.PARTICULIER:Habitat & propriétéResponsabilité civile privéeAssurance de l’inventaire du ménageObjets & appareils électroniquesAssurance des objets de valeurGarantie de loyerAssurance bâtimentsAssurances de construction maisonPrêts hypothécaires Véhicules & voyagesAssurance automobileAssurance motoAssurance de voyagesAssurance de bateauxAssurance d’aéronefsAssurance pour véhicules de location Prévoyance & patrimoineMa caisse de pension (2e pilier)Prévoyance individuelle (3e pilier)InvestirCouvrir l’invalidité et le décèsPlanifier sa retraite Droit & CyberAssurance de protection juridiqueAssurance cyber pour particuliersAssurance de protection des paiements Santé & AccidentsAssurance complémentaireComparer l’assurance de baseAssurance par conventionAssurance-accidents pour les employés de maison AXA & partenairesSwisscom Assurance téléphone mobile et tablette CLIENTS ENTREPRISES: Responsabilité civile et chosesAssurance responsabilité civileAssurance contre les abus de confianceAssurance de chosesProtection juridique d’entrepriseAssurance techniqueAssurance transportAssurance des bâtimentsAssurance constructionGarantie de construction et cautionnementAssurance-créditAssurance des risques d’infection en entrepriseAssurance Cyber VéhiculesAssurance Flotte de véhiculesAssurance de bateaux pour flottesAssurance d’aéronefs en entreprise Prévoyance professionnellePour investisseurs institutionnelsSolutions de prévoyance pour les entreprisesSolutions pour les caisses de pension et les associationsRecueil actuel de la législation sur le 2e pilier LPP PersonnesAssurance d’une indemnité journalière en cas de maladieAssurance-accidents pour les entreprises AXA & partenairesAccounto: comptabilité pour PMECredit & Lifestyle ProtectionSwibeco: programme d’avantages pour les PME«Mon entreprise»: Magazine de la clientèle PME ConnaissancesOffres santé

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceAssurance immobilièreAssurance maladieCaisse maladieConseiller fiscal
Avenue Blanc 49, 1202 Genève
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceAssurance immobilièreAssurance maladieCaisse maladieConseiller fiscal
Axa Agence est à votre disposition pour l'ensemble de vos besoins

Contactez l'agence pour toute question relative à des produits d'assurance spécifique, Agence générale, spécialiste en Prévoyances, Hypothèques, Assurance vie, Crédit hypothèque, Mortgage, Assurance privée, Assurance voiture, Assurance ménage, RC, LAAO, Conseils, APG, LPP, Protection juridique, Assurance bâtiment, Assurance chose, Assurance bateau, Responsabilité civile entreprise, Assurance professionnelle, Assurance perte de gain, Assurance santé. Leader de la protection financière AXA est le premier assureur suisse toutes branches proposant des produits d’assurance novateurs et des solutions de prévoyance individuelle pour une protection financière complète. AXA ou comment conjuguer une compagnie française et des traditions suisses AXA propose aux particuliers et aux entreprises une large gamme de solutions d'assurances de personnes, de choses et de responsabilité civile, des solutions sur mesure d'assurances-vie et de caisses de pension, ainsi que des produits bancaires en collaboration avec des banques partenaires. Vous trouverez ici l’assurance et la prévoyance qui vous conviendront: Vous désirez en savoir plus sur nos assurances?Sélectionnez l’offre de votre choix.PARTICULIER:Habitat & propriétéResponsabilité civile privéeAssurance de l’inventaire du ménageObjets & appareils électroniquesAssurance des objets de valeurGarantie de loyerAssurance bâtimentsAssurances de construction maisonPrêts hypothécaires Véhicules & voyagesAssurance automobileAssurance motoAssurance de voyagesAssurance de bateauxAssurance d’aéronefsAssurance pour véhicules de location Prévoyance & patrimoineMa caisse de pension (2e pilier)Prévoyance individuelle (3e pilier)InvestirCouvrir l’invalidité et le décèsPlanifier sa retraite Droit & CyberAssurance de protection juridiqueAssurance cyber pour particuliersAssurance de protection des paiements Santé & AccidentsAssurance complémentaireComparer l’assurance de baseAssurance par conventionAssurance-accidents pour les employés de maison AXA & partenairesSwisscom Assurance téléphone mobile et tablette CLIENTS ENTREPRISES: Responsabilité civile et chosesAssurance responsabilité civileAssurance contre les abus de confianceAssurance de chosesProtection juridique d’entrepriseAssurance techniqueAssurance transportAssurance des bâtimentsAssurance constructionGarantie de construction et cautionnementAssurance-créditAssurance des risques d’infection en entrepriseAssurance Cyber VéhiculesAssurance Flotte de véhiculesAssurance de bateaux pour flottesAssurance d’aéronefs en entreprise Prévoyance professionnellePour investisseurs institutionnelsSolutions de prévoyance pour les entreprisesSolutions pour les caisses de pension et les associationsRecueil actuel de la législation sur le 2e pilier LPP PersonnesAssurance d’une indemnité journalière en cas de maladieAssurance-accidents pour les entreprises AXA & partenairesAccounto: comptabilité pour PMECredit & Lifestyle ProtectionSwibeco: programme d’avantages pour les PME«Mon entreprise»: Magazine de la clientèle PME ConnaissancesOffres santé

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
A & B Treuhand AG

A & B Treuhand AG

Gerbergasse 1, 6004 Lucerne
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller financier
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
H & P Beratungen AG

H & P Beratungen AG

Reitergasse 1, 8004 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil en personnelConseiller financierConsulting
 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
Actis SA

Actis SA

Place du Midi 36, 1950 Sion
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

PremiumInscription Premium
FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Place du Midi 36, 1950 Sion
FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 2135 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Conseil fiscal
Services
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Domaines d’activité
Vente
Facturation
Conseil
Conditions de paiement
Type d’objet
Contrôle des comptes
Analyses, évaluations et estimations
Domaines d'application / Propriétés
Fiduciaire
Rénovation des bâtiments
Comptabilité
Assurances
Gestion technique
Domaine d’activité
Gestion administrative / Remise des appartements
Compléments & couvertures
Assurance complémentaire
Certificats et adhésions
Planification
Zone de travail
Architecture
Rénovation
Clients Entreprises
Gestion immobilière
Clients privés
Entretien du jardin
Instruments de Placement
Nettoyage, élimination, rénovation
Domaine
Assurance indemnités journalières facultative
Prestations
Charpenterie
Domaines d'application
Menuiserie / Aménagement intérieur
Assurance de base (obligatoire)
Revêtements de sol
Secteurs
Surface
Tarifs de primes
Offre
Charpenterie & Construction en bois
Marques
Éclairage - Fabricants / Marques / Produits
Horticulture
Plâtrage / Cloison Sèche
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Portée
Modèles d'assurance-maladie
Produits
Cartes de Crédit / Débit
Prise en charge des coûts & financement
Carreaux et plaques
Certificats et labels
Parc de machines
Génie civil & géomatique
Catégorie
Domaine/Secteur
Techniques de Plâtrage
Recrutement
Technologie du bâtiment
Eau
Bureau et administration
Groupes spécialisés ASTAG
Revêtements extérieurs
Itinéraires de transport
Revêtements de mur
Techniques
Domaines d'Application
Nettoyage de sols

Conseiller fiscal à suisse

: 2135 Résultats
 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
Mellarius Treuhand AG

Mellarius Treuhand AG

Imkerstrasse 7, 8610 Uster
PremiumInscription Premium
Conseiller fiscalFiduciaireConseiller financierGérance de fortune
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Horesman SA

Horesman SA

Rue du Maupas 51, 1004 Lausanne
Horesman SA, bien plus qu’un partenaire !

HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseiller financierExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Rue du Maupas 51, 1004 Lausanne
FiduciaireConseiller fiscalConseiller financierExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Horesman SA, bien plus qu’un partenaire !

HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Mettler Treuhand

Mettler Treuhand

Untere Bahnhofstrasse 25, 8340 Hinwil
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
 Fermé – Ouvre dans 40 minutes
Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

 Fermé – Ouvre dans 40 minutes
M&M Consulting GmbH

M&M Consulting GmbH

Mühlethalstrasse 127, 4800 Zofingue
PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entrepriseAvocat-conseilConseiller financier
 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
Fiduciaire des Alpes SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire des Alpes SA

Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 Martigny
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Avenue des Grandes Maresches 108, 1920 Martigny
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Fiduciaire des Alpes - Martigny

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Porcellana Marc : agent fiduciaire avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Treuhandbüro Graf AG

Treuhandbüro Graf AG

Josefstrasse 92, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller et organisation d'exploitation
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
AXA Sécheron -  Agence principale Alexandre Tercier

AXA Sécheron - Agence principale Alexandre Tercier

Avenue Blanc 49, 1202 Genève
Axa Agence est à votre disposition pour l'ensemble de vos besoins

Contactez l'agence pour toute question relative à des produits d'assurance spécifique, Agence générale, spécialiste en Prévoyances, Hypothèques, Assurance vie, Crédit hypothèque, Mortgage, Assurance privée, Assurance voiture, Assurance ménage, RC, LAAO, Conseils, APG, LPP, Protection juridique, Assurance bâtiment, Assurance chose, Assurance bateau, Responsabilité civile entreprise, Assurance professionnelle, Assurance perte de gain, Assurance santé. Leader de la protection financière AXA est le premier assureur suisse toutes branches proposant des produits d’assurance novateurs et des solutions de prévoyance individuelle pour une protection financière complète. AXA ou comment conjuguer une compagnie française et des traditions suisses AXA propose aux particuliers et aux entreprises une large gamme de solutions d'assurances de personnes, de choses et de responsabilité civile, des solutions sur mesure d'assurances-vie et de caisses de pension, ainsi que des produits bancaires en collaboration avec des banques partenaires. Vous trouverez ici l’assurance et la prévoyance qui vous conviendront: Vous désirez en savoir plus sur nos assurances?Sélectionnez l’offre de votre choix.PARTICULIER:Habitat & propriétéResponsabilité civile privéeAssurance de l’inventaire du ménageObjets & appareils électroniquesAssurance des objets de valeurGarantie de loyerAssurance bâtimentsAssurances de construction maisonPrêts hypothécaires Véhicules & voyagesAssurance automobileAssurance motoAssurance de voyagesAssurance de bateauxAssurance d’aéronefsAssurance pour véhicules de location Prévoyance & patrimoineMa caisse de pension (2e pilier)Prévoyance individuelle (3e pilier)InvestirCouvrir l’invalidité et le décèsPlanifier sa retraite Droit & CyberAssurance de protection juridiqueAssurance cyber pour particuliersAssurance de protection des paiements Santé & AccidentsAssurance complémentaireComparer l’assurance de baseAssurance par conventionAssurance-accidents pour les employés de maison AXA & partenairesSwisscom Assurance téléphone mobile et tablette CLIENTS ENTREPRISES: Responsabilité civile et chosesAssurance responsabilité civileAssurance contre les abus de confianceAssurance de chosesProtection juridique d’entrepriseAssurance techniqueAssurance transportAssurance des bâtimentsAssurance constructionGarantie de construction et cautionnementAssurance-créditAssurance des risques d’infection en entrepriseAssurance Cyber VéhiculesAssurance Flotte de véhiculesAssurance de bateaux pour flottesAssurance d’aéronefs en entreprise Prévoyance professionnellePour investisseurs institutionnelsSolutions de prévoyance pour les entreprisesSolutions pour les caisses de pension et les associationsRecueil actuel de la législation sur le 2e pilier LPP PersonnesAssurance d’une indemnité journalière en cas de maladieAssurance-accidents pour les entreprises AXA & partenairesAccounto: comptabilité pour PMECredit & Lifestyle ProtectionSwibeco: programme d’avantages pour les PME«Mon entreprise»: Magazine de la clientèle PME ConnaissancesOffres santé

PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceAssurance immobilièreAssurance maladieCaisse maladieConseiller fiscal
Avenue Blanc 49, 1202 Genève
Conseil en AssuranceConseil en PrévoyanceAssurance immobilièreAssurance maladieCaisse maladieConseiller fiscal
Axa Agence est à votre disposition pour l'ensemble de vos besoins

Contactez l'agence pour toute question relative à des produits d'assurance spécifique, Agence générale, spécialiste en Prévoyances, Hypothèques, Assurance vie, Crédit hypothèque, Mortgage, Assurance privée, Assurance voiture, Assurance ménage, RC, LAAO, Conseils, APG, LPP, Protection juridique, Assurance bâtiment, Assurance chose, Assurance bateau, Responsabilité civile entreprise, Assurance professionnelle, Assurance perte de gain, Assurance santé. Leader de la protection financière AXA est le premier assureur suisse toutes branches proposant des produits d’assurance novateurs et des solutions de prévoyance individuelle pour une protection financière complète. AXA ou comment conjuguer une compagnie française et des traditions suisses AXA propose aux particuliers et aux entreprises une large gamme de solutions d'assurances de personnes, de choses et de responsabilité civile, des solutions sur mesure d'assurances-vie et de caisses de pension, ainsi que des produits bancaires en collaboration avec des banques partenaires. Vous trouverez ici l’assurance et la prévoyance qui vous conviendront: Vous désirez en savoir plus sur nos assurances?Sélectionnez l’offre de votre choix.PARTICULIER:Habitat & propriétéResponsabilité civile privéeAssurance de l’inventaire du ménageObjets & appareils électroniquesAssurance des objets de valeurGarantie de loyerAssurance bâtimentsAssurances de construction maisonPrêts hypothécaires Véhicules & voyagesAssurance automobileAssurance motoAssurance de voyagesAssurance de bateauxAssurance d’aéronefsAssurance pour véhicules de location Prévoyance & patrimoineMa caisse de pension (2e pilier)Prévoyance individuelle (3e pilier)InvestirCouvrir l’invalidité et le décèsPlanifier sa retraite Droit & CyberAssurance de protection juridiqueAssurance cyber pour particuliersAssurance de protection des paiements Santé & AccidentsAssurance complémentaireComparer l’assurance de baseAssurance par conventionAssurance-accidents pour les employés de maison AXA & partenairesSwisscom Assurance téléphone mobile et tablette CLIENTS ENTREPRISES: Responsabilité civile et chosesAssurance responsabilité civileAssurance contre les abus de confianceAssurance de chosesProtection juridique d’entrepriseAssurance techniqueAssurance transportAssurance des bâtimentsAssurance constructionGarantie de construction et cautionnementAssurance-créditAssurance des risques d’infection en entrepriseAssurance Cyber VéhiculesAssurance Flotte de véhiculesAssurance de bateaux pour flottesAssurance d’aéronefs en entreprise Prévoyance professionnellePour investisseurs institutionnelsSolutions de prévoyance pour les entreprisesSolutions pour les caisses de pension et les associationsRecueil actuel de la législation sur le 2e pilier LPP PersonnesAssurance d’une indemnité journalière en cas de maladieAssurance-accidents pour les entreprises AXA & partenairesAccounto: comptabilité pour PMECredit & Lifestyle ProtectionSwibeco: programme d’avantages pour les PME«Mon entreprise»: Magazine de la clientèle PME ConnaissancesOffres santé

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseiller fiscalDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité Organisation et tenue de toute comptabilité Assistance et conseils au bouclement des comptes Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients Conception et élaboration de business plans Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations Contentieux fiscal Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) Remises de commerce (contrats et suivi) Planification d'assurances, prévoyance et successions Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) Conseils en matière de droit du travail Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
A & B Treuhand AG

A & B Treuhand AG

Gerbergasse 1, 6004 Lucerne
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller financier
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 17:00
H & P Beratungen AG

H & P Beratungen AG

Reitergasse 1, 8004 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil en personnelConseiller financierConsulting
 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
Actis SA

Actis SA

Place du Midi 36, 1950 Sion
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

PremiumInscription Premium
FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Place du Midi 36, 1950 Sion
FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises.Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance, la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine. Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître, en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; à innover et imaginer, pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

 Fermé – Ouvre dans 10 minutes
* Pas de matériel publicitaire