Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

conseiller financier à suisse

: 343 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Emmenegger Fides AG

Emmenegger Fides AG

Leberngasse 9, 4600 Olten
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparationConseiller financier
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:45
die Mobiliar Versicherungen & Vorsorge

die Mobiliar Versicherungen & Vorsorge

Obstgartenstrasse 3, 8910 Affoltern am Albis
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceConseil en AssuranceConseiller financierHypothèqueCaisse de pension
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
DJE Finanz AG

DJE Finanz AG

Talstrasse 37, 8001 Zurich
PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseiller financier
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Thiwisa Fiduciaria SA

Thiwisa Fiduciaria SA

Via A. e M. Pini 32, 6710 Biasca
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Fiduciaire des Alpes SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire des Alpes SA

Route Cantonale 18, 1963 Vétroz

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Germanier Joël : spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Route Cantonale 18, 1963 Vétroz
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Germanier Joël : spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
FWM Partner AG

FWM Partner AG

Europa-Strasse 15, 8152 Glattbrugg
PremiumInscription Premium
AssurancesAssurance maladieCaisse maladieConseil en AssuranceConseiller fiscalConseil en PrévoyanceConseiller financier
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
AXA, Agenzia Luca Mozzetti

AXA, Agenzia Luca Mozzetti

Via San Gottardo 111, 6596 Gordola
PremiumInscription Premium
AssurancesConseiller financierConseil en PrévoyanceConseil en AssuranceAssurance maladieCaisse maladie
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Schmitt Treuhand

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Schmitt Treuhand

Klosbachstrasse 7, 8032 Zurich
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller financierHéritage et successions, conseil et préparation
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 343 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Conseil fiscal
Clients privés
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Conditions de paiement
Clients Entreprises
Cartes de Crédit / Débit
Assurances
Facturation
Services
Instruments de Placement
Contrôle des comptes
Vente
Compléments & couvertures
Fiduciaire
Comptabilité
Assurance complémentaire
Analyses, évaluations et estimations
Conseil
Type d’objet
Domaines d'application / Propriétés
Assurance indemnités journalières facultative
Certificats et adhésions
Catégorie
Gestion technique
Gestion administrative / Remise des appartements
Modèles d'assurance-maladie

conseiller financier à suisse

: 343 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Emmenegger Fides AG

Emmenegger Fides AG

Leberngasse 9, 4600 Olten
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparationConseiller financier
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:45
die Mobiliar Versicherungen & Vorsorge

die Mobiliar Versicherungen & Vorsorge

Obstgartenstrasse 3, 8910 Affoltern am Albis
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceConseil en AssuranceConseiller financierHypothèqueCaisse de pension
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
DJE Finanz AG

DJE Finanz AG

Talstrasse 37, 8001 Zurich
PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseiller financier
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Thiwisa Fiduciaria SA

Thiwisa Fiduciaria SA

Via A. e M. Pini 32, 6710 Biasca
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
Fiduciaire des Alpes SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fiduciaire des Alpes SA

Route Cantonale 18, 1963 Vétroz

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Germanier Joël : spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier
Route Cantonale 18, 1963 Vétroz
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptableConseiller financier

La Fiduciaire des Alpes SA a été fondée le 5 janvier 1995 par Messieurs Stéphane Germanier, Daniel Porcellana à Martigny.Sollicitez-nous en consultant, la grande expérience de notre équipe et les qualifications de nos dirigeants : Germanier Stéphane : expert diplômé en finance et en controlling, réviseur agréé ASR Porcellana Daniel : spécialiste de la révision comptable Germanier Joël : spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral, réviseur agréé ASR Nos activitésTenue de comptabilité et organisation, révisions, conseils d'entreprises, conseils fiscaux, expertises, conseils et mandats fiduciaires.Nos atoutsLa compétence à proximité : La Fiduciaire des Alpes SA vous offre une présence à Martigny et à Vétroz. Avec ces deux agences nous sommes actifs pour des professionnels des communes telles que :Vétroz, Sion, Conthey, Chamoson, Ardon, Nendaz, ainsi que sur le district de Martigny.La disponibilité :La Fiduciaire des Alpes SA vous offre la possibilité d'avoir un entretien privé afin de répondre à toutes vos demandes tels que la création d'une société, les diverses incidences fiscales suite à un décès, un changement de situation, un héritage, un achat ou une vente de biens et autres.La confidentialité et la précision : La Fiduciaire des Alpes SA vous assure une confidentialité totale pour les divers mandats à effectuer. Fiscalité Nous sommes à même de vous fournir les prestations suivantes : Entretien privé et personnalisé Contrôle des pièces justificatives Demande de délai au Service cantonal des Contributions Établissement de la déclaration fiscale et annexes assistée par ordinateur Contrôle de l’évolution de fortune Coordination avec les autorités de la Commune de domicile Calcul de l’impôt présumé annuel (commune, canton, IFD) Obtention d’une copie de la déclaration et justificatifs au contribuable Contrôle de la décision de taxation établie par l’autorité de taxation Si nécessaire recours auprès du service cantonal des contributions N’hésitez pas à nous consulter à nos agences : Valais central : Vétroz 027 346 36 15 Bas Valais : Martigny 027 722 34 22

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 07:30
FWM Partner AG

FWM Partner AG

Europa-Strasse 15, 8152 Glattbrugg
PremiumInscription Premium
AssurancesAssurance maladieCaisse maladieConseil en AssuranceConseiller fiscalConseil en PrévoyanceConseiller financier
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
AXA, Agenzia Luca Mozzetti

AXA, Agenzia Luca Mozzetti

Via San Gottardo 111, 6596 Gordola
PremiumInscription Premium
AssurancesConseiller financierConseil en PrévoyanceConseil en AssuranceAssurance maladieCaisse maladie
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Schmitt Treuhand

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Schmitt Treuhand

Klosbachstrasse 7, 8032 Zurich
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller financierHéritage et successions, conseil et préparation
* Pas de matériel publicitaire