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Domiciliation à Unterwallis (Région)

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Domiciliation à Unterwallis (Région), recommandé par local.ch

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Fiduciaire Transalp SA

Fiduciaire Transalp SA

Place de la Gare 2, 1950 Sion

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal
Place de la Gare 2, 1950 Sion
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

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Agence Les Grillons Sarl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Agence Les Grillons Sarl

Rue du Prado 29, 3963 Crans VS
Un gage de qualité depuis plus de 50 ans

L'Agence les Grillons est une structure familiale établie depuis 1967 à la rue du Prado, nous avons le plaisir d'offrir de nombreux services à la clientèle privilégiée qui séjourne dans notre belle station.Nous vous proposons les services suivants :Courtage – Location – Administration PPE – Promotions - DomiciliationAssurances auprès de la Mobilière – VoyagesNotre principale tâche est la gérance et l’administration de patrimoine immobilier où chaque dossier est suivi jour après jour. Nous nous impliquons et agissons au mieux de vos intérêts. Nous assurons une présence constante, planifions l’entretien. Locationo Mise en valeur du bien sur le marchéo Recherche et sélection des locataires, établissement des baux, états des lieuxo Surveillance des prix des loyers en fonction du marché et des améliorations apportées au bieno Encaissement des loyers, suivi des débiteurs, facturation, paiements des facturesAdministration PPEo Surveillance et entretien courant de l’immeuble, suivi de chantiers et des travaux entrepris, engagement de conciergeso Optimisation des acomptes de charges, planification et compression des dépenses, établissement des budgetso Surveillance du respect de l’ordre, propreté et paix dans les immeubleso Convocation aux assemblées et établissement de procès-verbauxo Exécution et suivi des décisions prises lors des assembléeso Tenue de la comptabilité, suivi des débiteurs, facturation, paiements des factures, établissement des décompteso Toutes les PPE disposent de leurs propres comptes bancairesNotre force est que nos services couvrent tous vos besoins. Nous travaillons en permanence avec des entreprises de la région d’où une meilleure vision des maîtres d’état et une connaissance détaillée de la qualité des prestations offertes par ces dernières. Nous offrons des prestations étendues et de qualité. Nous répondons rapidement à vos demandes et sommes facilement atteignables et disponibles.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter et vous faire part d’une proposition d’offre pour la gestion de votre immeuble ou appartement. ********** Voyages C'est avec plaisir que nous vous énumérons quelques uns de nos services :Réservation de voyages individuels ou en groupeOrganisations de voyages sur mesure, entre autres, nos stages de golf ont beaucoup de succèsEmission immédiate de billets d'avion et réservation de placesEmission immédiate de billets de chemin de fer et réservation de placesvoyages inter villes - vacances balnéaires - vols seuls ********** Assurances Nous travaillons avec La Mobilière Assurance & Prévoyance.Pour de plus amples informations sur les prestations et services veuillez contacter directement l'agence de Crans :Mobilière Suisse Société d'assurancesConseiller en assurances : Monsieur Régis Mayoraz - Mobile : 079 436 68 24 - Téléphone : 027 481 01 11 Taxi Nous vous offrons la possibilité de réserver Taxi Dolt directement à l'agence ou directement auprès du taxi: Patrice Dolt 079 484 41 02 ou 027 481 27 27

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Agence immobilièreAgence de VoyagesImmobilierLocationAssurances
Rue du Prado 29, 3963 Crans VS
Agence immobilièreAgence de VoyagesImmobilierLocationAssurances
Un gage de qualité depuis plus de 50 ans

L'Agence les Grillons est une structure familiale établie depuis 1967 à la rue du Prado, nous avons le plaisir d'offrir de nombreux services à la clientèle privilégiée qui séjourne dans notre belle station.Nous vous proposons les services suivants :Courtage – Location – Administration PPE – Promotions - DomiciliationAssurances auprès de la Mobilière – VoyagesNotre principale tâche est la gérance et l’administration de patrimoine immobilier où chaque dossier est suivi jour après jour. Nous nous impliquons et agissons au mieux de vos intérêts. Nous assurons une présence constante, planifions l’entretien. Locationo Mise en valeur du bien sur le marchéo Recherche et sélection des locataires, établissement des baux, états des lieuxo Surveillance des prix des loyers en fonction du marché et des améliorations apportées au bieno Encaissement des loyers, suivi des débiteurs, facturation, paiements des facturesAdministration PPEo Surveillance et entretien courant de l’immeuble, suivi de chantiers et des travaux entrepris, engagement de conciergeso Optimisation des acomptes de charges, planification et compression des dépenses, établissement des budgetso Surveillance du respect de l’ordre, propreté et paix dans les immeubleso Convocation aux assemblées et établissement de procès-verbauxo Exécution et suivi des décisions prises lors des assembléeso Tenue de la comptabilité, suivi des débiteurs, facturation, paiements des factures, établissement des décompteso Toutes les PPE disposent de leurs propres comptes bancairesNotre force est que nos services couvrent tous vos besoins. Nous travaillons en permanence avec des entreprises de la région d’où une meilleure vision des maîtres d’état et une connaissance détaillée de la qualité des prestations offertes par ces dernières. Nous offrons des prestations étendues et de qualité. Nous répondons rapidement à vos demandes et sommes facilement atteignables et disponibles.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter et vous faire part d’une proposition d’offre pour la gestion de votre immeuble ou appartement. ********** Voyages C'est avec plaisir que nous vous énumérons quelques uns de nos services :Réservation de voyages individuels ou en groupeOrganisations de voyages sur mesure, entre autres, nos stages de golf ont beaucoup de succèsEmission immédiate de billets d'avion et réservation de placesEmission immédiate de billets de chemin de fer et réservation de placesvoyages inter villes - vacances balnéaires - vols seuls ********** Assurances Nous travaillons avec La Mobilière Assurance & Prévoyance.Pour de plus amples informations sur les prestations et services veuillez contacter directement l'agence de Crans :Mobilière Suisse Société d'assurancesConseiller en assurances : Monsieur Régis Mayoraz - Mobile : 079 436 68 24 - Téléphone : 027 481 01 11 Taxi Nous vous offrons la possibilité de réserver Taxi Dolt directement à l'agence ou directement auprès du taxi: Patrice Dolt 079 484 41 02 ou 027 481 27 27

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Altitude Immobilier

Altitude Immobilier

Rue Centrale 19, 3963 Crans-Montana
ALTITUDE IMMOBILIER

Nos services : Location de chalets et d’appartements pour occupation à la semaine, à la saison ou à l'annéeVente (courtage) de chalets et d’appartementsConstruction de chalets individuels, villas et immeubles résidentielsAdministration d’immeubles en propriété par étage (PPE) ou de bâtiments locatifsDomiciliation de personnes ou de sociétésMultitude de services liés à la location ou la possession d’un chalet ou d’un appartement (nettoyages, contrôles réguliers, préparation avant arrivée ou après départ: tout service personnalisé et à la carte).LOCATION ChaletAppartements 6 ½ piècesAppartements 5 ½ piècesAppartements 4 ½ piècesAppartements 3 ½ piècesAppartements 2 ½ piècesStudioLocaux commerciaux*****VENTENouvelles constructionsChaletsAppartements 5 ½ piècesAppartements 4 ½ piècesAppartements 3 ½ piècesAppartements 2 ½ piècesStudiosTerrains / ParcellesPlaces de parcImmeuble*****Gérance d’immeubles​Mise en place d’une propriété par étages (PPE)Création de règlements, plans,etc.Gestion des relations entre les copropriétairesEtablissement des décomptes de chargesPaiement des facturesRelations avec les autorités et les collectivitésTenue des assemblées de la copropriétéEntretien général des immeublesTenue de clés en dépôtsSuivi et guidage des conciergesRENOVATIONLa rénovation ou la transformation d’un appartement est l’affaire de professionnels. Nous travaillons uniquement avec des architectes et des entreprises confirmés de la région, qui vous garantissent la qualité d’exécution.ENTREPRISE GENERALENous sommes à votre écoute pour étudier vos projets de construction. Vous aimeriez construire un chalet ou une maison ? Nous mettons notre expérience à votre service. Un projet personnalisé ou un concept innovateur, demandez-nous conseils ! Nous menons votre projet de la création jusqu’à la réalisation, sur la base d’un mandat ou d’un contrat « clés en mains ».

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Agence immobilièreLocationImmobilierCourtierGérance immobilièreRégiesConseils immobiliers
Rue Centrale 19, 3963 Crans-Montana
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Nos services : Location de chalets et d’appartements pour occupation à la semaine, à la saison ou à l'annéeVente (courtage) de chalets et d’appartementsConstruction de chalets individuels, villas et immeubles résidentielsAdministration d’immeubles en propriété par étage (PPE) ou de bâtiments locatifsDomiciliation de personnes ou de sociétésMultitude de services liés à la location ou la possession d’un chalet ou d’un appartement (nettoyages, contrôles réguliers, préparation avant arrivée ou après départ: tout service personnalisé et à la carte).LOCATION ChaletAppartements 6 ½ piècesAppartements 5 ½ piècesAppartements 4 ½ piècesAppartements 3 ½ piècesAppartements 2 ½ piècesStudioLocaux commerciaux*****VENTENouvelles constructionsChaletsAppartements 5 ½ piècesAppartements 4 ½ piècesAppartements 3 ½ piècesAppartements 2 ½ piècesStudiosTerrains / ParcellesPlaces de parcImmeuble*****Gérance d’immeubles​Mise en place d’une propriété par étages (PPE)Création de règlements, plans,etc.Gestion des relations entre les copropriétairesEtablissement des décomptes de chargesPaiement des facturesRelations avec les autorités et les collectivitésTenue des assemblées de la copropriétéEntretien général des immeublesTenue de clés en dépôtsSuivi et guidage des conciergesRENOVATIONLa rénovation ou la transformation d’un appartement est l’affaire de professionnels. Nous travaillons uniquement avec des architectes et des entreprises confirmés de la région, qui vous garantissent la qualité d’exécution.ENTREPRISE GENERALENous sommes à votre écoute pour étudier vos projets de construction. Vous aimeriez construire un chalet ou une maison ? Nous mettons notre expérience à votre service. Un projet personnalisé ou un concept innovateur, demandez-nous conseils ! Nous menons votre projet de la création jusqu’à la réalisation, sur la base d’un mandat ou d’un contrat « clés en mains ».

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BYC Fiduciaire SA

BYC Fiduciaire SA

Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Tenue de la comptabilité des salaires Analyse du bilan et compte de résultat Planification financière Etablissement des décomptes TVA périodiques Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) Conseil en matière d'investissements Evaluation d'entreprise Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) Domiciliation Prévoyance, successions et donations Droit de timbre et impôt anticipé TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences Analyse d'assujetissement Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) Impôts sur les importations Impôts sur les acquisitions TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) Conseils fiscaux en relation avec la retraite Optimisation fiscale Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences Contrôle restreint Attestation de vérifcation lors de la fondation Review Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

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Fiduciaire
Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Fiduciaire
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La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Tenue de la comptabilité des salaires Analyse du bilan et compte de résultat Planification financière Etablissement des décomptes TVA périodiques Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) Conseil en matière d'investissements Evaluation d'entreprise Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) Domiciliation Prévoyance, successions et donations Droit de timbre et impôt anticipé TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences Analyse d'assujetissement Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) Impôts sur les importations Impôts sur les acquisitions TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) Conseils fiscaux en relation avec la retraite Optimisation fiscale Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences Contrôle restreint Attestation de vérifcation lors de la fondation Review Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

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Carron Immobilier SA

Carron Immobilier SA

Rue de Condémines 14, 1950 Sion
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Agence immobilièreImmobilierSociété immobilièreRégiesLocation
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Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

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FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 18:30
l'Exclusif de l'Immobilier Sàrl

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l'Exclusif de l'Immobilier Sàrl

Rue du Prado 33, 3963 Crans-Montana
A propos de l’Exclusif de l’Immobilier

Bienvenue au site de l’Exclusif de l’immobilier* Notre concept novateur *Agence nouvelle génération qui, en plus de sa collection de chalets et d’appartements à vendre ou à louer, vous fera partager sa nouvelle philosophie en matière d’immobilier, et de mobiliers.Si vous envisagez acquérir, vendre, chalet, appartement, ou terrain vous disposez pour vos recherches d’un interlocuteur unique, nous proposons le plus vaste choix de propriétés d’exception sur le haut plateau de Crans Montana et environs.Partant d’une étude personnalisée, nous sommesen mesure de vous établir des sélections par E-mail, ou dossiers.Nous mettons à votre disposition un site internetwww.exclusif.ch, ouvert sur une vaste sélection de chalets, d’appartements, et terrains.Si vous décidez de visiter les biens proposés, nous pouvons nous charger de l’organisation de votre séjour (réservation d’hôtel, taxi etc...).Nous pourrons également vous être utile pour votre domiciliation dans notre belle région, éventuellement pour le montage de crédit bancaire, avocat, notaire, fiduciaire, assurances, etc....Vous serez conseillés et assistés durant tout le processus d’acquisition, ou de vente.Nous vous offrons un service global en français, anglais, allemand et italien.Nous pensons avoir réuni tous les éléments vous permettant de faire aboutir le plus rapidement, et le plus aisément vos recherches.N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.L’EXCLUSIF DE L’IMMOBILIER El Mostafa Miraoui Rue du Prado 33 CH-3963 Crans Montana VS / Switzerland Tel. ++ 41-27-481 02 74Fax. ++ 41-27-481 07 74 E-Mail: info@exclusif.ch

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Agence immobilièrePromotionLocationImmobilierConseillers de venteEstimationsCourtier
Rue du Prado 33, 3963 Crans-Montana
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A propos de l’Exclusif de l’Immobilier

Bienvenue au site de l’Exclusif de l’immobilier* Notre concept novateur *Agence nouvelle génération qui, en plus de sa collection de chalets et d’appartements à vendre ou à louer, vous fera partager sa nouvelle philosophie en matière d’immobilier, et de mobiliers.Si vous envisagez acquérir, vendre, chalet, appartement, ou terrain vous disposez pour vos recherches d’un interlocuteur unique, nous proposons le plus vaste choix de propriétés d’exception sur le haut plateau de Crans Montana et environs.Partant d’une étude personnalisée, nous sommesen mesure de vous établir des sélections par E-mail, ou dossiers.Nous mettons à votre disposition un site internetwww.exclusif.ch, ouvert sur une vaste sélection de chalets, d’appartements, et terrains.Si vous décidez de visiter les biens proposés, nous pouvons nous charger de l’organisation de votre séjour (réservation d’hôtel, taxi etc...).Nous pourrons également vous être utile pour votre domiciliation dans notre belle région, éventuellement pour le montage de crédit bancaire, avocat, notaire, fiduciaire, assurances, etc....Vous serez conseillés et assistés durant tout le processus d’acquisition, ou de vente.Nous vous offrons un service global en français, anglais, allemand et italien.Nous pensons avoir réuni tous les éléments vous permettant de faire aboutir le plus rapidement, et le plus aisément vos recherches.N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.L’EXCLUSIF DE L’IMMOBILIER El Mostafa Miraoui Rue du Prado 33 CH-3963 Crans Montana VS / Switzerland Tel. ++ 41-27-481 02 74Fax. ++ 41-27-481 07 74 E-Mail: info@exclusif.ch

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Domiciliation à Unterwallis (Région)

Domiciliation à Unterwallis (Région), recommandé par local.ch

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Domiciliation à Unterwallis (Région)

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Fiduciaire Transalp SA

Fiduciaire Transalp SA

Place de la Gare 2, 1950 Sion

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal
Place de la Gare 2, 1950 Sion
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

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Agence Les Grillons Sarl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Agence Les Grillons Sarl

Rue du Prado 29, 3963 Crans VS
Un gage de qualité depuis plus de 50 ans

L'Agence les Grillons est une structure familiale établie depuis 1967 à la rue du Prado, nous avons le plaisir d'offrir de nombreux services à la clientèle privilégiée qui séjourne dans notre belle station.Nous vous proposons les services suivants :Courtage – Location – Administration PPE – Promotions - DomiciliationAssurances auprès de la Mobilière – VoyagesNotre principale tâche est la gérance et l’administration de patrimoine immobilier où chaque dossier est suivi jour après jour. Nous nous impliquons et agissons au mieux de vos intérêts. Nous assurons une présence constante, planifions l’entretien. Locationo Mise en valeur du bien sur le marchéo Recherche et sélection des locataires, établissement des baux, états des lieuxo Surveillance des prix des loyers en fonction du marché et des améliorations apportées au bieno Encaissement des loyers, suivi des débiteurs, facturation, paiements des facturesAdministration PPEo Surveillance et entretien courant de l’immeuble, suivi de chantiers et des travaux entrepris, engagement de conciergeso Optimisation des acomptes de charges, planification et compression des dépenses, établissement des budgetso Surveillance du respect de l’ordre, propreté et paix dans les immeubleso Convocation aux assemblées et établissement de procès-verbauxo Exécution et suivi des décisions prises lors des assembléeso Tenue de la comptabilité, suivi des débiteurs, facturation, paiements des factures, établissement des décompteso Toutes les PPE disposent de leurs propres comptes bancairesNotre force est que nos services couvrent tous vos besoins. Nous travaillons en permanence avec des entreprises de la région d’où une meilleure vision des maîtres d’état et une connaissance détaillée de la qualité des prestations offertes par ces dernières. Nous offrons des prestations étendues et de qualité. Nous répondons rapidement à vos demandes et sommes facilement atteignables et disponibles.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter et vous faire part d’une proposition d’offre pour la gestion de votre immeuble ou appartement. ********** Voyages C'est avec plaisir que nous vous énumérons quelques uns de nos services :Réservation de voyages individuels ou en groupeOrganisations de voyages sur mesure, entre autres, nos stages de golf ont beaucoup de succèsEmission immédiate de billets d'avion et réservation de placesEmission immédiate de billets de chemin de fer et réservation de placesvoyages inter villes - vacances balnéaires - vols seuls ********** Assurances Nous travaillons avec La Mobilière Assurance & Prévoyance.Pour de plus amples informations sur les prestations et services veuillez contacter directement l'agence de Crans :Mobilière Suisse Société d'assurancesConseiller en assurances : Monsieur Régis Mayoraz - Mobile : 079 436 68 24 - Téléphone : 027 481 01 11 Taxi Nous vous offrons la possibilité de réserver Taxi Dolt directement à l'agence ou directement auprès du taxi: Patrice Dolt 079 484 41 02 ou 027 481 27 27

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Agence immobilièreAgence de VoyagesImmobilierLocationAssurances
Rue du Prado 29, 3963 Crans VS
Agence immobilièreAgence de VoyagesImmobilierLocationAssurances
Un gage de qualité depuis plus de 50 ans

L'Agence les Grillons est une structure familiale établie depuis 1967 à la rue du Prado, nous avons le plaisir d'offrir de nombreux services à la clientèle privilégiée qui séjourne dans notre belle station.Nous vous proposons les services suivants :Courtage – Location – Administration PPE – Promotions - DomiciliationAssurances auprès de la Mobilière – VoyagesNotre principale tâche est la gérance et l’administration de patrimoine immobilier où chaque dossier est suivi jour après jour. Nous nous impliquons et agissons au mieux de vos intérêts. Nous assurons une présence constante, planifions l’entretien. Locationo Mise en valeur du bien sur le marchéo Recherche et sélection des locataires, établissement des baux, états des lieuxo Surveillance des prix des loyers en fonction du marché et des améliorations apportées au bieno Encaissement des loyers, suivi des débiteurs, facturation, paiements des facturesAdministration PPEo Surveillance et entretien courant de l’immeuble, suivi de chantiers et des travaux entrepris, engagement de conciergeso Optimisation des acomptes de charges, planification et compression des dépenses, établissement des budgetso Surveillance du respect de l’ordre, propreté et paix dans les immeubleso Convocation aux assemblées et établissement de procès-verbauxo Exécution et suivi des décisions prises lors des assembléeso Tenue de la comptabilité, suivi des débiteurs, facturation, paiements des factures, établissement des décompteso Toutes les PPE disposent de leurs propres comptes bancairesNotre force est que nos services couvrent tous vos besoins. Nous travaillons en permanence avec des entreprises de la région d’où une meilleure vision des maîtres d’état et une connaissance détaillée de la qualité des prestations offertes par ces dernières. Nous offrons des prestations étendues et de qualité. Nous répondons rapidement à vos demandes et sommes facilement atteignables et disponibles.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter et vous faire part d’une proposition d’offre pour la gestion de votre immeuble ou appartement. ********** Voyages C'est avec plaisir que nous vous énumérons quelques uns de nos services :Réservation de voyages individuels ou en groupeOrganisations de voyages sur mesure, entre autres, nos stages de golf ont beaucoup de succèsEmission immédiate de billets d'avion et réservation de placesEmission immédiate de billets de chemin de fer et réservation de placesvoyages inter villes - vacances balnéaires - vols seuls ********** Assurances Nous travaillons avec La Mobilière Assurance & Prévoyance.Pour de plus amples informations sur les prestations et services veuillez contacter directement l'agence de Crans :Mobilière Suisse Société d'assurancesConseiller en assurances : Monsieur Régis Mayoraz - Mobile : 079 436 68 24 - Téléphone : 027 481 01 11 Taxi Nous vous offrons la possibilité de réserver Taxi Dolt directement à l'agence ou directement auprès du taxi: Patrice Dolt 079 484 41 02 ou 027 481 27 27

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Altitude Immobilier

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Rue Centrale 19, 3963 Crans-Montana
ALTITUDE IMMOBILIER

Nos services : Location de chalets et d’appartements pour occupation à la semaine, à la saison ou à l'annéeVente (courtage) de chalets et d’appartementsConstruction de chalets individuels, villas et immeubles résidentielsAdministration d’immeubles en propriété par étage (PPE) ou de bâtiments locatifsDomiciliation de personnes ou de sociétésMultitude de services liés à la location ou la possession d’un chalet ou d’un appartement (nettoyages, contrôles réguliers, préparation avant arrivée ou après départ: tout service personnalisé et à la carte).LOCATION ChaletAppartements 6 ½ piècesAppartements 5 ½ piècesAppartements 4 ½ piècesAppartements 3 ½ piècesAppartements 2 ½ piècesStudioLocaux commerciaux*****VENTENouvelles constructionsChaletsAppartements 5 ½ piècesAppartements 4 ½ piècesAppartements 3 ½ piècesAppartements 2 ½ piècesStudiosTerrains / ParcellesPlaces de parcImmeuble*****Gérance d’immeubles​Mise en place d’une propriété par étages (PPE)Création de règlements, plans,etc.Gestion des relations entre les copropriétairesEtablissement des décomptes de chargesPaiement des facturesRelations avec les autorités et les collectivitésTenue des assemblées de la copropriétéEntretien général des immeublesTenue de clés en dépôtsSuivi et guidage des conciergesRENOVATIONLa rénovation ou la transformation d’un appartement est l’affaire de professionnels. Nous travaillons uniquement avec des architectes et des entreprises confirmés de la région, qui vous garantissent la qualité d’exécution.ENTREPRISE GENERALENous sommes à votre écoute pour étudier vos projets de construction. Vous aimeriez construire un chalet ou une maison ? Nous mettons notre expérience à votre service. Un projet personnalisé ou un concept innovateur, demandez-nous conseils ! Nous menons votre projet de la création jusqu’à la réalisation, sur la base d’un mandat ou d’un contrat « clés en mains ».

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Agence immobilièreLocationImmobilierCourtierGérance immobilièreRégiesConseils immobiliers
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BYC Fiduciaire SA

BYC Fiduciaire SA

Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Tenue de la comptabilité des salaires Analyse du bilan et compte de résultat Planification financière Etablissement des décomptes TVA périodiques Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) Conseil en matière d'investissements Evaluation d'entreprise Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) Domiciliation Prévoyance, successions et donations Droit de timbre et impôt anticipé TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences Analyse d'assujetissement Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) Impôts sur les importations Impôts sur les acquisitions TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) Conseils fiscaux en relation avec la retraite Optimisation fiscale Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences Contrôle restreint Attestation de vérifcation lors de la fondation Review Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

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Fiduciaire
Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Fiduciaire
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La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Tenue de la comptabilité des salaires Analyse du bilan et compte de résultat Planification financière Etablissement des décomptes TVA périodiques Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) Conseil en matière d'investissements Evaluation d'entreprise Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) Domiciliation Prévoyance, successions et donations Droit de timbre et impôt anticipé TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences Analyse d'assujetissement Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) Impôts sur les importations Impôts sur les acquisitions TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) Conseils fiscaux en relation avec la retraite Optimisation fiscale Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences Contrôle restreint Attestation de vérifcation lors de la fondation Review Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

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Carron Immobilier SA

Carron Immobilier SA

Rue de Condémines 14, 1950 Sion
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Agence immobilièreImmobilierSociété immobilièreRégiesLocation
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Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

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FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

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l'Exclusif de l'Immobilier Sàrl

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A propos de l’Exclusif de l’Immobilier

Bienvenue au site de l’Exclusif de l’immobilier* Notre concept novateur *Agence nouvelle génération qui, en plus de sa collection de chalets et d’appartements à vendre ou à louer, vous fera partager sa nouvelle philosophie en matière d’immobilier, et de mobiliers.Si vous envisagez acquérir, vendre, chalet, appartement, ou terrain vous disposez pour vos recherches d’un interlocuteur unique, nous proposons le plus vaste choix de propriétés d’exception sur le haut plateau de Crans Montana et environs.Partant d’une étude personnalisée, nous sommesen mesure de vous établir des sélections par E-mail, ou dossiers.Nous mettons à votre disposition un site internetwww.exclusif.ch, ouvert sur une vaste sélection de chalets, d’appartements, et terrains.Si vous décidez de visiter les biens proposés, nous pouvons nous charger de l’organisation de votre séjour (réservation d’hôtel, taxi etc...).Nous pourrons également vous être utile pour votre domiciliation dans notre belle région, éventuellement pour le montage de crédit bancaire, avocat, notaire, fiduciaire, assurances, etc....Vous serez conseillés et assistés durant tout le processus d’acquisition, ou de vente.Nous vous offrons un service global en français, anglais, allemand et italien.Nous pensons avoir réuni tous les éléments vous permettant de faire aboutir le plus rapidement, et le plus aisément vos recherches.N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.L’EXCLUSIF DE L’IMMOBILIER El Mostafa Miraoui Rue du Prado 33 CH-3963 Crans Montana VS / Switzerland Tel. ++ 41-27-481 02 74Fax. ++ 41-27-481 07 74 E-Mail: info@exclusif.ch

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Rue du Prado 33, 3963 Crans-Montana
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A propos de l’Exclusif de l’Immobilier

Bienvenue au site de l’Exclusif de l’immobilier* Notre concept novateur *Agence nouvelle génération qui, en plus de sa collection de chalets et d’appartements à vendre ou à louer, vous fera partager sa nouvelle philosophie en matière d’immobilier, et de mobiliers.Si vous envisagez acquérir, vendre, chalet, appartement, ou terrain vous disposez pour vos recherches d’un interlocuteur unique, nous proposons le plus vaste choix de propriétés d’exception sur le haut plateau de Crans Montana et environs.Partant d’une étude personnalisée, nous sommesen mesure de vous établir des sélections par E-mail, ou dossiers.Nous mettons à votre disposition un site internetwww.exclusif.ch, ouvert sur une vaste sélection de chalets, d’appartements, et terrains.Si vous décidez de visiter les biens proposés, nous pouvons nous charger de l’organisation de votre séjour (réservation d’hôtel, taxi etc...).Nous pourrons également vous être utile pour votre domiciliation dans notre belle région, éventuellement pour le montage de crédit bancaire, avocat, notaire, fiduciaire, assurances, etc....Vous serez conseillés et assistés durant tout le processus d’acquisition, ou de vente.Nous vous offrons un service global en français, anglais, allemand et italien.Nous pensons avoir réuni tous les éléments vous permettant de faire aboutir le plus rapidement, et le plus aisément vos recherches.N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.L’EXCLUSIF DE L’IMMOBILIER El Mostafa Miraoui Rue du Prado 33 CH-3963 Crans Montana VS / Switzerland Tel. ++ 41-27-481 02 74Fax. ++ 41-27-481 07 74 E-Mail: info@exclusif.ch

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