Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conciergerie, Entretien d'immeuble à Yverdon-les-Bains

Conciergerie, Entretien d'immeuble à Yverdon-les-Bains, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer 22 résultats
Filtres actifs
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Possibilités de contact
Location
Conditions de paiement
Vente
Type d’objet
Emplacement
Entretien du jardin
Services
Conseil
Planification
Fiduciaire
Analyses, évaluations et estimations
Domaine d’activité
Rénovation des bâtiments
Architecture
Rénovation
Eau
Horticulture

Conciergerie, Entretien d'immeuble à Yverdon-les-Bains: 22 Résultats

eco2net SA Nettoyage & Facility services

Rue des Uttins 32, 1400 Yverdon-les-Bains
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyages et entretien
Et si vous preniez le risque d’être satisfait ?

Entreprise Humanisante - ÉcoResponsable - Innovante - Maison Fondée en 1968 – La passion du propre depuis plus de 50 ans ! Tout au long de sa croissance et bien sûr encore aujourd’hui eco2net SA, met un point d’honneur sur des bases telles que la compétence, la qualité et le respect, en résumé des valeurs humaines, écologiques et digitales, essentielles à sa bonne marche. Nous offrons une importance toute particulière en vue d’une approche centrée sur les clients, les collaborateurs, les fournisseurs ainsi que les partenaires afin de leur apporter en tout temps, respect et loyauté entre autres. Même plus : Respect de la paroles données Nos preuves de transparence La conscience du travail bien fait Respect de nos engagements financiers Nous considérons nos relation professionnels Nous pratiquons le juste prix " pas de sur ou de sous enchère ! " Des employés déclarés, bénéficiant de tous les couvertures sociales L'application de la convention collective du secteur du nettoyage "CCT" De la reconnaissance et de la gratitude envers nos collaborateurs et nos clients Notre originalité managériale ? Nous nous inspirons de la pédagogie de la Doctoresse Maria Montessori ainsi que de l’approche centrée sur la personne (ACP) de Carl Rogers. Nous pratiquons le « Management libérant » donnant une grande liberté aux collaborateurs d’exprimer leur talent et de contribuer à l’évolution de l’entreprise. L’alignement, la transparence, la conscience du nécessaire, la confiance, l’humilité, le droit à l’erreur, sont les thèmes qui nous éclairent... À la pointe des innovations techniques, eco2net répond aux besoins de ses clients et met à leur service toute son expertise acquise depuis plus de 50 ans. L’environnement est la nécessité - l’humain est l’objectif et l’économie est un moyen ! Vous, en tant que peut-être futur client ! Si votre choix se porte sur une ou l’autre de nos prestations, sachez que pour nous cela signifie que vous ne restez pas insensibles à ces valeurs, nous serions honorés de pouvoir les partager avec vous. ​Parce qu’elle considère aussi que chaque client est unique, l’entreprise eco2net SA vous propose individuellement des procédures personnalisées et entièrement adaptées à vos besoins. Jamais vous ne trouverez chez nous de solutions standards, eco2net SA vous offre une grande panoplie de services avec des prestations sur mesure. L'entretien journalier ou périodique des locaux professionnels et notamment des bureaux restent, bien entendu, l'axe principal et prioritaire de l’ensemble de nos activités. 7 départements +30 services 1. ecoEntretien : Le nettoyage d’entretien avec ou sans abonnement bureaux, commerces, écoles, garderies, centres commerciaux, trains, bus, fitness, milieux médicaux, hôtelleries, restaurants, EMS. 2. ecoIntégral : Le service de conciergerie pour les propriétaires d’immeubles et les gérances. 3. ecoMobile : Les nettoyages ponctuels, vitres, stores, sols, détartrages de sanitaires, cuisines, parkings et décapage et imprégnation de sols et moquette, ainsi que toute remise en état général. 4. ecoIntensif : Nettoyages spéciaux tel que nettoyages de fin de chantier, après décès, Diogène, informatique, panneau solaire, haute pression, élimination chewing-gums, traitements de façades, enlèvement de la mousse de toits et traitement, dégâts d’incendie et/ou d’eau, graffitis, sablage. 5. ecoFacility : Management & Multi-services, débarras, déneigement, déménagement, petite maintenance, menu travaux, gestion des déchets, entretiens des espaces verts, désodorisation, désinfection, désinsectisation & dératisation. 6. ecoExclusif : Le service à domicile pour les particuliers, femme de ménage, nettoyage de printemps, de, vitres et vérandas, de stores, de sols, de piscine, de moquette, nettoyage de fin de bail, service à la personne, entretien d’espace vert. 7. ecoExpertise : Audit - Coaching - Formation - Conseils est un département d'eco2net SA, il est composé d'une équipe de plusieurs experts dans le domaine de la propreté. Notre objectif : optimiser votre (ré)organisation et vos dépenses en matière de propreté Ce ne sont là que quelques exemples : Notre team répondra à toutes vos questions au 024 425 30 00 / info@eco2net.ch ou rendez-nous visite sur www.eco2net.ch

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 20 évaluations

Fermé - Ouvre Lundi à 7:30 heure

Easy-NET Nettoyages SA

Chemin de Praz-Osson 1A, 1042 Assens
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartementsNettoyage de bâtimentsNettoyages et entretien
Easy-NET Nettoyages SA

Easy-NET Nettoyages, société fondée le 1er décembre 2008 à Echallens au cœur de la région du Gros-de-Vaud. En juin 2018, la société change de statut et devienne Easy-NET Nettoyages SA avec son nouveau siège à Assens.La société vous apporte des solutions concrètes en matière de nettoyage et s'engage sur ces points : qualité-fiabilité-flexibilité-confiance.Services généraux : Nettoyage de tout type de logements (villa, appartement, studio, etc...) Nettoyage de fins de chantier Nettoyage de tout type de logements après déménagement Nettoyage de vitrages et vitrines Nettoyage de bureaux Nettoyage de surfaces commerciales diverses (entreprises, etc...) Nettoyage de restaurants (y compris cuisine) Service de conciergerie Entretien de surface extérieure (jardin, gazon, taille de haies, etc...) Déblaiement de surfaces enneigées Désinféction de tout type de textile à la vapeur Nettoyage de l'intérieur des voitutres Taille des haies Entretien des extérieurs Nettoyage des sols : Entretien de sols textiles (moquettes) Shampouinage de moquettes Entretien de tout type de revêtement de sols Service femme de ménage.Vente de produits d'entretien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Fermé - Ouvre Lundi à 7:45 heure

EnzoNet Sàrl

Route de Marcolet 13, 1023 Crissier
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsFacility Management
EnzoNet Sàrl à Crissier

EnzoNet Sàrl propose des services de conciergerie résidentielle et commerciale, de nettoyage professionnel et de rénovation de fin de bail depuis 2012. EnzoNet Sàrl s'engage à la fois pour le bon travail et la protection de l'environnement, en évitant autant que possible les produits toxiques pour la nature et pour les clients et les employés. Dans cette optique, il sélectionne avec soin des produits respectueux de l'environnement pour nettoyer et protéger les surfaces et les revêtements des sols. L'équipe d'EnzoNet Sàrl est composée de collaborateurs jeunes et dynamiques qui sillonnent le canton de Vaud et sont formés par Enzo Lo Magno. Nos services: Entretien d'immeubles de bureaux, résidences, villas Entretien de buanderies, éclairage et gestion du matériel Petits réglages et surveillance de chaufferies Surveillance et tri des poubelles La conciergerie d'immeubles d'habitation La conciergerie d'entreprises Les nettoyages professionnels Les remises en état de fin de bail Entretien extérieur Jardinage taille des haies, tonte des gazons, arrosage de plantes Préparation des espaces verts pour l'hiver Déblaiement de la neige et salage Nettoyages de fin de chantier

Fermé - Ouvre Lundi à 8:00 heure

Jakaj Jetmir

Rue Neuve 11, 1304 Cossonay-Ville
PaysagistesConciergerie, Entretien d'immeubleTravaux acrobatiquesEntreprise de NettoyageFacility ManagementEntretien de jardinAménagements extérieurs

AGEX, votre entreprise de conciergerie et de jardinerie. Nous sommes AGEX Service, nous nous situons dans le canton de Vaud et intervenons dans tout l’arc Lémanique. Nos services sont mis à dispositions pour les particuliers, communes, architectes, entreprises générales, hôtels, hôpitaux et bien plus encore… L’avantage d’AGEX Service est d’être très diversifié, cela nous permet d’offrir des Multi-services de qualité et de confiance. Le concept original de notre entreprise vous permet de faire appel à une seule et unique société qui est à votre disposition 24/7. Notre objectif est de centraliser toutes les prestations afin de faciliter la gestion administratives et physique pour les prestataires. Spécialisée dans le paysagisme et la conciergerie nous offrons des prestations à la hauteur de vos attentes et nous vous garantissons également une sécurité de qualité. Au-delà de nos spécialisations, nous mettons à disposition nos compétences pour les petits travaux quotidiens afin de vous faciliter la vie et la rendre plus agréable. Nos services de conciergerie Nos prestations pour la conciergerie et l’entretien d’immeubles en locations et/ou en copropriété: Nettoyage des bâtiments Entretien des espaces verts et voirie Prestation technique et maintenance Gestion et administration Nettoyage après une intervention des pompiers Nettoyage fin de chantier Service de paysagisme Notre équipe de paysagistes qualifiés vous apportera une réponse professionnelle alliant compétence, prix et qualité du service : Création et paysagisme Dallages et terrasses Clôtures et portails, murs et murets Entretien de jardins (arrosage, gazon et plantations) Taille, élagage, abattage Entrée paysagée

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fidurex SA

Rue du Milieu 23, 1400 Yverdon-les-Bains
Agence immobilièreRégiesCourtier

Fondée en 1966, notre société cherche avant tout le contact personnel avec sa clientèle. Afin de connaître au mieux chacun de nos clients, nous avons su préserver le côté régional de notre entreprise. Chaque dossier est traité avec une grande souplesse au plus près des souhaits, tous différents, de chacun de nos mandants. Esprit d'entreprise ou d'amitié ? Nous avons toujours favorisé l'accès au portefeuille de notre société à notre personnel. Le fidélisant et permettant une meilleure continuité dans le traitement de nos dossiers. Chaque personne connaissant parfaitement les éléments dont il a la charge. Nous vous accompagnons pour vos projets : • Appartements • Maisons, villas, fermes et chalets • Terrains • Immeubles • Locaux commerciaux Nos Produits et services : • Location, achat, vente et estimation de biens • Domaines, bâtiments • Maisons individuelles, villa, villas jumelles • Appartements PPE, immeubles • Terrains constructibles • Courtage immobilier Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Nos Promotions : Fidurex s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. Nous pouvons à la fois promouvoir nos propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, nous veillons à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Un service promotions assure pour sa part la représentation du maître d’ouvrage dans toutes les réalisations de constructions immobilières. Des collaborateurs spécialisés dans le pilotage de projet mènent à terme, et dans une optique de bénéfices substantiels, des constructions qui vont de l’immeuble locatif aux constructions en propriété par étage et aux ensembles de villas. Nos Engagements : • Compétences: Nous mettons à jour et développons nos connaissances techniques et professionnelles, ainsi que les compétences humaines et sociales nécessaires pour la réalisation de nos activités. • Engagement: L'intérêt du client prime sur l'intérêt de l'entreprise. • Efficacité: Nous sommes au clair sur nos rôles et nos responsabilités. • Esprit d'équipe: Nous privilégions l'intérêt général de l'équipe à nos intérêts particuliers. • Plaisir: Nous accueillons nos clients avec sourire et optimisme en toute circonstance. • Transparence: Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fermé - Ouvre Lundi à 8:00 heure

Bobst Régie Immobilière SA

Rue Pestalozzi 8, 1400 Yverdon-les-Bains
Agence immobilièreImmobilierConseillers de venteLocation

Fondée en 1991, la société Bobst Régie Immobilière SA est aujourd’hui activement présente dans tous les domaines du secteur immobilier. Notre société concentre son rayon d’action principalement dans le Nord vaudois avec des ouvertures importantes en direction de la Broye et de Lausanne. Notre cœur de métier est la gestion d’immeubles (appartements ou immeubles locatifs), mais nous sommes aussi très actifs dans l’administration de PPE (nous gérons plus de 60 copropriétés) et le courtage (vente de biens immobiliers). De par nos prestations, la qualité de nos services et notre disponibilité permanente, nous avons su fidéliser une clientèle de tout horizon et en constante progression. De dimension humaine, nous privilégions la personnalisation de nos relations et sommes à l’écoute de nos interlocuteurs. Confortablement installés au centre-ville d’Yverdon-les-Bains, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs (dont 3 à 4 apprentis ou stagiaires) travaille sous la direction de Fabiène Gogniat Loos, qui a repris les rênes de la société au printemps 2018. Notre affiliation auprès des principales organisations du domaine, ainsi que la réputation que nous avons acquise, sont les garants d’un traitement professionnel et efficace des affaires immobilières de nos mandants.

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Fermé - Ouvre Lundi à 8:30 heure
*Pas de matériel publicitaire