Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

domiciliation à zurich

: 4 Résultats
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocation
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocation
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
Villars-Chalets SA

Note 4.9 sur 5 étoiles pour 14 évaluations

Villars-Chalets SA

Avenue Centrale 97, 1884 Villars-sur-Ollon
​Vente et location de chalets à Villars-sur-Ollon et région

Villars-Chalets est une société fondée en 1974,à l’aube d’un développement immobilier croissant sur le Plateau de Villars. A l’écoute constante de la clientèle cherchant à acquérir ou à vendre un bien immobilier, notre agence – en parallèle à la vente, la location et la gestion d’immeubles – a continuellement cherché à développer le service à la clientèle, sous ses formes les plus variées. Faire confiance à Villars-Chalets,c’est s’assurer de pouvoir profiter longtemps d’un logement de vacances en toute tranquillité.Tous les chemins mènent peut-être à Rome, découvrez celui qui passe par Villars-Chalets.Peu importe le pays ou la région dont vous venez, nos produits et nos services vous sont destinés !Vente et revente de chalets Nos collaborateurs expérimentés vous aideront à acheter ou à vendre cet “impossible” objet immobilier. Vos questions ne resteront pas sans réponse, c’est dans le dialogue que l’on trouve la meilleure solution. Aucune question sans réponse non plus par rapport à la vente aux personnes domiciliées à l’étranger.Rénovation d'objets immobiliers Avec le concours de prestataires régionaux très divers, nous trouverons la juste solution à vos souhaits en matière de rénovation ou de transformation. Faites-nous confiance et profitez de nos contacts et de nos expériences.Location de chalets dans la région de Villars A ceux qui destinent leur logement à la location dite “à la semaine”, nous conseillons en priorité la société Interhome, l’agence de location locale par excellence. Pour d’autres types de location - à la saison ou à l’année, notamment – nous étudions volontiers une solution adaptée.Administration de chalets Une de nos activités principales consiste à assumer le suivi administratif et technique d’un appartement ou d’un chalet acquis. Un service complémentaire à la gestion des immeubles en PPE que nous pratiquons depuis plusieurs décennies désormais. Pour éviter à un propriétaire tout souci administratif ou tout tracas d’entretien lorsqu’il est absent,nous lui proposons notre service dit de domiciliation:suivi administratif (réception de toute correspondance, paiement des factures, tenue des comptes, etc.) suivi technique (organisation de nettoyages, de blanchissage, de travaux d’entretien, etc.)Un service des plus appréciés, qui permet à un propriétaire de profiter réellement et sans souci de chaque séjour ou passage à son logement !Assurances Notre agence, depuis 3 décennies déjà, collabore de façon privilégiée avec la compagnie Zurich Assurances. Nous proposons à nos clients toutes formes d’assurances liées aux objets immobiliers acquis et à leurs propriétaires, ainsi qu’aux véhicules stationnés à l’année.Expertises Pour aider nos clients à déterminer la valeur “du jour” de tout bien immobilier, nous procédons à différentes formes d’expertise, avec établissement de dossiers.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreAdministration
Avenue Centrale 97, 1884 Villars-sur-Ollon
Agence immobilièreAdministration
​Vente et location de chalets à Villars-sur-Ollon et région

Villars-Chalets est une société fondée en 1974,à l’aube d’un développement immobilier croissant sur le Plateau de Villars. A l’écoute constante de la clientèle cherchant à acquérir ou à vendre un bien immobilier, notre agence – en parallèle à la vente, la location et la gestion d’immeubles – a continuellement cherché à développer le service à la clientèle, sous ses formes les plus variées. Faire confiance à Villars-Chalets,c’est s’assurer de pouvoir profiter longtemps d’un logement de vacances en toute tranquillité.Tous les chemins mènent peut-être à Rome, découvrez celui qui passe par Villars-Chalets.Peu importe le pays ou la région dont vous venez, nos produits et nos services vous sont destinés !Vente et revente de chalets Nos collaborateurs expérimentés vous aideront à acheter ou à vendre cet “impossible” objet immobilier. Vos questions ne resteront pas sans réponse, c’est dans le dialogue que l’on trouve la meilleure solution. Aucune question sans réponse non plus par rapport à la vente aux personnes domiciliées à l’étranger.Rénovation d'objets immobiliers Avec le concours de prestataires régionaux très divers, nous trouverons la juste solution à vos souhaits en matière de rénovation ou de transformation. Faites-nous confiance et profitez de nos contacts et de nos expériences.Location de chalets dans la région de Villars A ceux qui destinent leur logement à la location dite “à la semaine”, nous conseillons en priorité la société Interhome, l’agence de location locale par excellence. Pour d’autres types de location - à la saison ou à l’année, notamment – nous étudions volontiers une solution adaptée.Administration de chalets Une de nos activités principales consiste à assumer le suivi administratif et technique d’un appartement ou d’un chalet acquis. Un service complémentaire à la gestion des immeubles en PPE que nous pratiquons depuis plusieurs décennies désormais. Pour éviter à un propriétaire tout souci administratif ou tout tracas d’entretien lorsqu’il est absent,nous lui proposons notre service dit de domiciliation:suivi administratif (réception de toute correspondance, paiement des factures, tenue des comptes, etc.) suivi technique (organisation de nettoyages, de blanchissage, de travaux d’entretien, etc.)Un service des plus appréciés, qui permet à un propriétaire de profiter réellement et sans souci de chaque séjour ou passage à son logement !Assurances Notre agence, depuis 3 décennies déjà, collabore de façon privilégiée avec la compagnie Zurich Assurances. Nous proposons à nos clients toutes formes d’assurances liées aux objets immobiliers acquis et à leurs propriétaires, ainsi qu’aux véhicules stationnés à l’année.Expertises Pour aider nos clients à déterminer la valeur “du jour” de tout bien immobilier, nous procédons à différentes formes d’expertise, avec établissement de dossiers.

Note 4.9 sur 5 étoiles pour 14 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
My Agency Sàrl

My Agency Sàrl

Rue du Pas de l'Ours 5, 3963 Crans VS

My Agency est une société de service dans le domaine de l'immobilier qui a pour but d'aider, de servir ses clients à Crans-Montana.Avec une expérience depuis 8 ans dans l'immobilier, nous vous proposons des services sur mesure dans le domaine de l'achat, de la vente, de la location immobilières mais aussi dans le domaine de la décoration avec notre magasin My Home, de la rénovation, des assurances, de la mise en valeur de votre bien (home stanging) et de la gestion d'appartement ou de courrier (domiciliation).Aussi suite à une forte demande de la clientèle, nous avons lancé un ensemble de services aux particuliers et aux entreprises.Nous nous sommes rendu compte que beaucoup de clients ne retrouvaient pas dans notre belle station, certains services très utiles et confortables pendant leur séjour ou durant toute l'année.Que vous soyez touriste, résident, résident secondaire, une entreprise, un club sportif, vous trouverez chez nous toutes les informations et l'aide nécessaire. Un bureau unique pour tout, comme un concierge d'hôtel. Nous faisons le maximum pour réaliser vos demandes!My Agency développent notamment:- Recherche de biens pour ces clients, sélection de biens auprès des agences avant les visites- L'accompagnement à l'achat ou à la vente d'un bien.- Le service de conciergerie privée : Gestion de chalet, gestion administrative et domiciliation- Le relooking et la mise au goût du jour pour la vente ou la location d'un bien,Nos compétences: efficacité, sérieux et... en toute discrétion.L'agence met un point d'honneur à travailler avec les entreprises et artisans de la région ou avec des entreprises de qualité si la région n'offre pas le service demandé.Contactez-nous, sommes à votre service.L'équipe de My Agency My Agency Sàrl est une société dynamique au service de sa clientèle. Elle propose des solutions sur mesure pour tous ses clients.Nous sommes une agence immobilière qui vendons pour vous, qui recherchons pour vous le biens idéal ou qui vous conseillons au niveau aménagement et décoration pour mieux vendre.Nous nous occupons aussi de votre habitation tout au long de l'année avec notre service de conciergerie mais nous nous occupons aussi de votre courrier et de toutes vos envies lors de votre passage à Crans-Montana.My Agency c'est aussi une étroite collaboration avec les assurances Zurich et le photographe "Luciano Miglionico" pour des shooting photos privés ou pour la mise en valeur de votre bien.Nous sommes là pour vous écouter, vous conseiller et pour répondre à toutes vos demandes et cela avec efficacité, sérieux, et en toute discrétion.Anne Genis À vendre À louer

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierLocation
Rue du Pas de l'Ours 5, 3963 Crans VS
Agence immobilièreImmobilierLocation

My Agency est une société de service dans le domaine de l'immobilier qui a pour but d'aider, de servir ses clients à Crans-Montana.Avec une expérience depuis 8 ans dans l'immobilier, nous vous proposons des services sur mesure dans le domaine de l'achat, de la vente, de la location immobilières mais aussi dans le domaine de la décoration avec notre magasin My Home, de la rénovation, des assurances, de la mise en valeur de votre bien (home stanging) et de la gestion d'appartement ou de courrier (domiciliation).Aussi suite à une forte demande de la clientèle, nous avons lancé un ensemble de services aux particuliers et aux entreprises.Nous nous sommes rendu compte que beaucoup de clients ne retrouvaient pas dans notre belle station, certains services très utiles et confortables pendant leur séjour ou durant toute l'année.Que vous soyez touriste, résident, résident secondaire, une entreprise, un club sportif, vous trouverez chez nous toutes les informations et l'aide nécessaire. Un bureau unique pour tout, comme un concierge d'hôtel. Nous faisons le maximum pour réaliser vos demandes!My Agency développent notamment:- Recherche de biens pour ces clients, sélection de biens auprès des agences avant les visites- L'accompagnement à l'achat ou à la vente d'un bien.- Le service de conciergerie privée : Gestion de chalet, gestion administrative et domiciliation- Le relooking et la mise au goût du jour pour la vente ou la location d'un bien,Nos compétences: efficacité, sérieux et... en toute discrétion.L'agence met un point d'honneur à travailler avec les entreprises et artisans de la région ou avec des entreprises de qualité si la région n'offre pas le service demandé.Contactez-nous, sommes à votre service.L'équipe de My Agency My Agency Sàrl est une société dynamique au service de sa clientèle. Elle propose des solutions sur mesure pour tous ses clients.Nous sommes une agence immobilière qui vendons pour vous, qui recherchons pour vous le biens idéal ou qui vous conseillons au niveau aménagement et décoration pour mieux vendre.Nous nous occupons aussi de votre habitation tout au long de l'année avec notre service de conciergerie mais nous nous occupons aussi de votre courrier et de toutes vos envies lors de votre passage à Crans-Montana.My Agency c'est aussi une étroite collaboration avec les assurances Zurich et le photographe "Luciano Miglionico" pour des shooting photos privés ou pour la mise en valeur de votre bien.Nous sommes là pour vous écouter, vous conseiller et pour répondre à toutes vos demandes et cela avec efficacité, sérieux, et en toute discrétion.Anne Genis À vendre À louer

* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 4 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Domaines d'application / Propriétés
Langues
Services
Possibilités de contact

domiciliation à zurich

: 4 Résultats
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocation
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocation
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
Villars-Chalets SA

Note 4.9 sur 5 étoiles pour 14 évaluations

Villars-Chalets SA

Avenue Centrale 97, 1884 Villars-sur-Ollon
​Vente et location de chalets à Villars-sur-Ollon et région

Villars-Chalets est une société fondée en 1974,à l’aube d’un développement immobilier croissant sur le Plateau de Villars. A l’écoute constante de la clientèle cherchant à acquérir ou à vendre un bien immobilier, notre agence – en parallèle à la vente, la location et la gestion d’immeubles – a continuellement cherché à développer le service à la clientèle, sous ses formes les plus variées. Faire confiance à Villars-Chalets,c’est s’assurer de pouvoir profiter longtemps d’un logement de vacances en toute tranquillité.Tous les chemins mènent peut-être à Rome, découvrez celui qui passe par Villars-Chalets.Peu importe le pays ou la région dont vous venez, nos produits et nos services vous sont destinés !Vente et revente de chalets Nos collaborateurs expérimentés vous aideront à acheter ou à vendre cet “impossible” objet immobilier. Vos questions ne resteront pas sans réponse, c’est dans le dialogue que l’on trouve la meilleure solution. Aucune question sans réponse non plus par rapport à la vente aux personnes domiciliées à l’étranger.Rénovation d'objets immobiliers Avec le concours de prestataires régionaux très divers, nous trouverons la juste solution à vos souhaits en matière de rénovation ou de transformation. Faites-nous confiance et profitez de nos contacts et de nos expériences.Location de chalets dans la région de Villars A ceux qui destinent leur logement à la location dite “à la semaine”, nous conseillons en priorité la société Interhome, l’agence de location locale par excellence. Pour d’autres types de location - à la saison ou à l’année, notamment – nous étudions volontiers une solution adaptée.Administration de chalets Une de nos activités principales consiste à assumer le suivi administratif et technique d’un appartement ou d’un chalet acquis. Un service complémentaire à la gestion des immeubles en PPE que nous pratiquons depuis plusieurs décennies désormais. Pour éviter à un propriétaire tout souci administratif ou tout tracas d’entretien lorsqu’il est absent,nous lui proposons notre service dit de domiciliation:suivi administratif (réception de toute correspondance, paiement des factures, tenue des comptes, etc.) suivi technique (organisation de nettoyages, de blanchissage, de travaux d’entretien, etc.)Un service des plus appréciés, qui permet à un propriétaire de profiter réellement et sans souci de chaque séjour ou passage à son logement !Assurances Notre agence, depuis 3 décennies déjà, collabore de façon privilégiée avec la compagnie Zurich Assurances. Nous proposons à nos clients toutes formes d’assurances liées aux objets immobiliers acquis et à leurs propriétaires, ainsi qu’aux véhicules stationnés à l’année.Expertises Pour aider nos clients à déterminer la valeur “du jour” de tout bien immobilier, nous procédons à différentes formes d’expertise, avec établissement de dossiers.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreAdministration
Avenue Centrale 97, 1884 Villars-sur-Ollon
Agence immobilièreAdministration
​Vente et location de chalets à Villars-sur-Ollon et région

Villars-Chalets est une société fondée en 1974,à l’aube d’un développement immobilier croissant sur le Plateau de Villars. A l’écoute constante de la clientèle cherchant à acquérir ou à vendre un bien immobilier, notre agence – en parallèle à la vente, la location et la gestion d’immeubles – a continuellement cherché à développer le service à la clientèle, sous ses formes les plus variées. Faire confiance à Villars-Chalets,c’est s’assurer de pouvoir profiter longtemps d’un logement de vacances en toute tranquillité.Tous les chemins mènent peut-être à Rome, découvrez celui qui passe par Villars-Chalets.Peu importe le pays ou la région dont vous venez, nos produits et nos services vous sont destinés !Vente et revente de chalets Nos collaborateurs expérimentés vous aideront à acheter ou à vendre cet “impossible” objet immobilier. Vos questions ne resteront pas sans réponse, c’est dans le dialogue que l’on trouve la meilleure solution. Aucune question sans réponse non plus par rapport à la vente aux personnes domiciliées à l’étranger.Rénovation d'objets immobiliers Avec le concours de prestataires régionaux très divers, nous trouverons la juste solution à vos souhaits en matière de rénovation ou de transformation. Faites-nous confiance et profitez de nos contacts et de nos expériences.Location de chalets dans la région de Villars A ceux qui destinent leur logement à la location dite “à la semaine”, nous conseillons en priorité la société Interhome, l’agence de location locale par excellence. Pour d’autres types de location - à la saison ou à l’année, notamment – nous étudions volontiers une solution adaptée.Administration de chalets Une de nos activités principales consiste à assumer le suivi administratif et technique d’un appartement ou d’un chalet acquis. Un service complémentaire à la gestion des immeubles en PPE que nous pratiquons depuis plusieurs décennies désormais. Pour éviter à un propriétaire tout souci administratif ou tout tracas d’entretien lorsqu’il est absent,nous lui proposons notre service dit de domiciliation:suivi administratif (réception de toute correspondance, paiement des factures, tenue des comptes, etc.) suivi technique (organisation de nettoyages, de blanchissage, de travaux d’entretien, etc.)Un service des plus appréciés, qui permet à un propriétaire de profiter réellement et sans souci de chaque séjour ou passage à son logement !Assurances Notre agence, depuis 3 décennies déjà, collabore de façon privilégiée avec la compagnie Zurich Assurances. Nous proposons à nos clients toutes formes d’assurances liées aux objets immobiliers acquis et à leurs propriétaires, ainsi qu’aux véhicules stationnés à l’année.Expertises Pour aider nos clients à déterminer la valeur “du jour” de tout bien immobilier, nous procédons à différentes formes d’expertise, avec établissement de dossiers.

Note 4.9 sur 5 étoiles pour 14 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
My Agency Sàrl

My Agency Sàrl

Rue du Pas de l'Ours 5, 3963 Crans VS

My Agency est une société de service dans le domaine de l'immobilier qui a pour but d'aider, de servir ses clients à Crans-Montana.Avec une expérience depuis 8 ans dans l'immobilier, nous vous proposons des services sur mesure dans le domaine de l'achat, de la vente, de la location immobilières mais aussi dans le domaine de la décoration avec notre magasin My Home, de la rénovation, des assurances, de la mise en valeur de votre bien (home stanging) et de la gestion d'appartement ou de courrier (domiciliation).Aussi suite à une forte demande de la clientèle, nous avons lancé un ensemble de services aux particuliers et aux entreprises.Nous nous sommes rendu compte que beaucoup de clients ne retrouvaient pas dans notre belle station, certains services très utiles et confortables pendant leur séjour ou durant toute l'année.Que vous soyez touriste, résident, résident secondaire, une entreprise, un club sportif, vous trouverez chez nous toutes les informations et l'aide nécessaire. Un bureau unique pour tout, comme un concierge d'hôtel. Nous faisons le maximum pour réaliser vos demandes!My Agency développent notamment:- Recherche de biens pour ces clients, sélection de biens auprès des agences avant les visites- L'accompagnement à l'achat ou à la vente d'un bien.- Le service de conciergerie privée : Gestion de chalet, gestion administrative et domiciliation- Le relooking et la mise au goût du jour pour la vente ou la location d'un bien,Nos compétences: efficacité, sérieux et... en toute discrétion.L'agence met un point d'honneur à travailler avec les entreprises et artisans de la région ou avec des entreprises de qualité si la région n'offre pas le service demandé.Contactez-nous, sommes à votre service.L'équipe de My Agency My Agency Sàrl est une société dynamique au service de sa clientèle. Elle propose des solutions sur mesure pour tous ses clients.Nous sommes une agence immobilière qui vendons pour vous, qui recherchons pour vous le biens idéal ou qui vous conseillons au niveau aménagement et décoration pour mieux vendre.Nous nous occupons aussi de votre habitation tout au long de l'année avec notre service de conciergerie mais nous nous occupons aussi de votre courrier et de toutes vos envies lors de votre passage à Crans-Montana.My Agency c'est aussi une étroite collaboration avec les assurances Zurich et le photographe "Luciano Miglionico" pour des shooting photos privés ou pour la mise en valeur de votre bien.Nous sommes là pour vous écouter, vous conseiller et pour répondre à toutes vos demandes et cela avec efficacité, sérieux, et en toute discrétion.Anne Genis À vendre À louer

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierLocation
Rue du Pas de l'Ours 5, 3963 Crans VS
Agence immobilièreImmobilierLocation

My Agency est une société de service dans le domaine de l'immobilier qui a pour but d'aider, de servir ses clients à Crans-Montana.Avec une expérience depuis 8 ans dans l'immobilier, nous vous proposons des services sur mesure dans le domaine de l'achat, de la vente, de la location immobilières mais aussi dans le domaine de la décoration avec notre magasin My Home, de la rénovation, des assurances, de la mise en valeur de votre bien (home stanging) et de la gestion d'appartement ou de courrier (domiciliation).Aussi suite à une forte demande de la clientèle, nous avons lancé un ensemble de services aux particuliers et aux entreprises.Nous nous sommes rendu compte que beaucoup de clients ne retrouvaient pas dans notre belle station, certains services très utiles et confortables pendant leur séjour ou durant toute l'année.Que vous soyez touriste, résident, résident secondaire, une entreprise, un club sportif, vous trouverez chez nous toutes les informations et l'aide nécessaire. Un bureau unique pour tout, comme un concierge d'hôtel. Nous faisons le maximum pour réaliser vos demandes!My Agency développent notamment:- Recherche de biens pour ces clients, sélection de biens auprès des agences avant les visites- L'accompagnement à l'achat ou à la vente d'un bien.- Le service de conciergerie privée : Gestion de chalet, gestion administrative et domiciliation- Le relooking et la mise au goût du jour pour la vente ou la location d'un bien,Nos compétences: efficacité, sérieux et... en toute discrétion.L'agence met un point d'honneur à travailler avec les entreprises et artisans de la région ou avec des entreprises de qualité si la région n'offre pas le service demandé.Contactez-nous, sommes à votre service.L'équipe de My Agency My Agency Sàrl est une société dynamique au service de sa clientèle. Elle propose des solutions sur mesure pour tous ses clients.Nous sommes une agence immobilière qui vendons pour vous, qui recherchons pour vous le biens idéal ou qui vous conseillons au niveau aménagement et décoration pour mieux vendre.Nous nous occupons aussi de votre habitation tout au long de l'année avec notre service de conciergerie mais nous nous occupons aussi de votre courrier et de toutes vos envies lors de votre passage à Crans-Montana.My Agency c'est aussi une étroite collaboration avec les assurances Zurich et le photographe "Luciano Miglionico" pour des shooting photos privés ou pour la mise en valeur de votre bien.Nous sommes là pour vous écouter, vous conseiller et pour répondre à toutes vos demandes et cela avec efficacité, sérieux, et en toute discrétion.Anne Genis À vendre À louer

* Pas de matériel publicitaire