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Courtier à Autour du Lac Léman (Région)

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Courtier à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

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Attica Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Attica Immobilier Sàrl

Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience !ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils.Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques.Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs.Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location.Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion !La promotion immobilière est une affaire d’Être.ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux.ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps !En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets.En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

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Agence immobilièreImmobilierEstimationsPromotionCourtierExpertisesSociété immobilière
Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
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Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience !ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils.Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques.Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs.Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location.Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion !La promotion immobilière est une affaire d’Être.ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux.ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps !En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets.En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

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Patrick Darbois Immobilier

Patrick Darbois Immobilier

Avenue du Casino 8, 1820 Montreux
Agence immobilière de proximité à Lausanne aux meilleures conditions pour vous

Bien vendre son bien immobilier : Nous vous offrons l’opportunité de vendre votre bien immobilier rapidement “en vous en garantissant le prix attendu”! Profitez de notre réseau unique et actualisé d’acheteurs, qui souhaitent acquérir un bien, dans votre région, pour leur propre usage et que nous mettons à votre disposition!Les plus :– Estimation gratuite, précise et détaillée sous 24h00– Un interlocuteur unique 7/7 jours– Aucun contrat contraignant– Campagne publicitaire et visite virtuelle 360° de votre bien sans aucun frais pour vous ! Nous nous occupons de tout à votre entière décharge et vous accompagnons jusque chez le notaire.Votre satisfaction est notre principale priorité ! Vendre son appartement à un investisseur : Les taux négatifs sur les comptes bancaires commencent à poindre ; les marchés financiers vacillent ; les investisseurs s’intéressent de plus en plus à l’immobilier !Votre bien immobilier pourrait les intéresser ! Comment vendre son appartement à un investisseur ? Forts de notre expérience dans le domaine de l’investissement immobilier depuis plus de 10 ans, nous vous offrons l’opportunité de présenter votre bien immobilier à nos clients investisseurs.Toujours plus nombreux, ils se reposent sur notre expertise et nous font confiance pour acquérir des biens immobiliers, en Suisse romande afin de les mettre ensuite en location et rentabiliser ainsi leurs fonds propres investis. Les régions qui les intéressent :– Canton de Vaud avec pour préférence des villes et villages disposant des commodités (commerces, écoles, TP, gare CFF).– Littoral neuchâtelois (Vaumarcus, Sauges, Saint-Aubin, Gorgier, Bevaix, Cortaillod, Boudry, Colombier, Auvergnier, Corcelles, Neuchâtel, Marin-Epagnier.– Canton de Fribourg avec les mêmes critères que pour la Canton de Vaud– Valais : uniquement Vouvry et Monthey

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Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Avenue du Casino 8, 1820 Montreux
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Bien vendre son bien immobilier : Nous vous offrons l’opportunité de vendre votre bien immobilier rapidement “en vous en garantissant le prix attendu”! Profitez de notre réseau unique et actualisé d’acheteurs, qui souhaitent acquérir un bien, dans votre région, pour leur propre usage et que nous mettons à votre disposition!Les plus :– Estimation gratuite, précise et détaillée sous 24h00– Un interlocuteur unique 7/7 jours– Aucun contrat contraignant– Campagne publicitaire et visite virtuelle 360° de votre bien sans aucun frais pour vous ! Nous nous occupons de tout à votre entière décharge et vous accompagnons jusque chez le notaire.Votre satisfaction est notre principale priorité ! Vendre son appartement à un investisseur : Les taux négatifs sur les comptes bancaires commencent à poindre ; les marchés financiers vacillent ; les investisseurs s’intéressent de plus en plus à l’immobilier !Votre bien immobilier pourrait les intéresser ! Comment vendre son appartement à un investisseur ? Forts de notre expérience dans le domaine de l’investissement immobilier depuis plus de 10 ans, nous vous offrons l’opportunité de présenter votre bien immobilier à nos clients investisseurs.Toujours plus nombreux, ils se reposent sur notre expertise et nous font confiance pour acquérir des biens immobiliers, en Suisse romande afin de les mettre ensuite en location et rentabiliser ainsi leurs fonds propres investis. Les régions qui les intéressent :– Canton de Vaud avec pour préférence des villes et villages disposant des commodités (commerces, écoles, TP, gare CFF).– Littoral neuchâtelois (Vaumarcus, Sauges, Saint-Aubin, Gorgier, Bevaix, Cortaillod, Boudry, Colombier, Auvergnier, Corcelles, Neuchâtel, Marin-Epagnier.– Canton de Fribourg avec les mêmes critères que pour la Canton de Vaud– Valais : uniquement Vouvry et Monthey

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Publiaz immobilier SA

Publiaz immobilier SA

Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Grand-Rue 35, 1180 Rolle
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Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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Régie Schmid SA

Régie Schmid SA

Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

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Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
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REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

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A7 Services Sàrl // Financement immobilier - Courtage en assurance et immobilier // Genève - Vaud - Valais

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Rue du Rhône 61, 1204 Genève
A7 Services Genève - Conseils en financement immobilier / courtage en assurances

Notre savoir-faire? Le financement de votre projet immobilier en Suisse et l'optimisation de votre portefeuille d'assuances. Actifs en Suisse, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet de vie. Que vous souhaitiez acquérir un bien immobilier en Suisse ou que vous soyez déjà propriétaire, nous sommes en mesure d'optimiser votre situation. Nous nous engageons à trouver le montage financier le plus avantageux pour vous, qui combine les meilleurs taux hypothécaires du marché sans pour autant négliger l'aspect émotionnel que représente l'accès à la propriété . En parallèle nous effectuons une analyse de votre portefeuille d'assurances et optimisons vos couvertures d'assurances. Notre méthode de travail tient compte de votre prévoyance et de l'impact fiscal qu'aura l'acquisition d'un bien immobilier. Vous désirez devenir propriétaire? Potentiel d'achat Calcul détaillé du budget Planification de votre achat Montage financier Recherche d'un bien immobilier (résidence principale, secondaire ou bien de rendement) Analyse de prévoyance Fiscalité Evaluation d'un bien Crédit de construction Vous êtes déjà propriétaire? Renouvellement hypothécaire Réévaluation d'un bien immobilier Achat d'une résidence secondaire Achat d'un bien de rendement Vente d'un bien immobilier Optimisation d'un montage financier Refinancement dans le cadre d'une donation Notre éthique de travail: Conseils personnalisés Neutralité Transparence de la méthode de travail Flexibilité Réactivité Suivi des clients sur le long terme Confidentialité

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HypothèqueCourtierConseils immobiliersConseil en PrévoyanceConseiller financier
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Notre savoir-faire? Le financement de votre projet immobilier en Suisse et l'optimisation de votre portefeuille d'assuances. Actifs en Suisse, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet de vie. Que vous souhaitiez acquérir un bien immobilier en Suisse ou que vous soyez déjà propriétaire, nous sommes en mesure d'optimiser votre situation. Nous nous engageons à trouver le montage financier le plus avantageux pour vous, qui combine les meilleurs taux hypothécaires du marché sans pour autant négliger l'aspect émotionnel que représente l'accès à la propriété . En parallèle nous effectuons une analyse de votre portefeuille d'assurances et optimisons vos couvertures d'assurances. Notre méthode de travail tient compte de votre prévoyance et de l'impact fiscal qu'aura l'acquisition d'un bien immobilier. Vous désirez devenir propriétaire? Potentiel d'achat Calcul détaillé du budget Planification de votre achat Montage financier Recherche d'un bien immobilier (résidence principale, secondaire ou bien de rendement) Analyse de prévoyance Fiscalité Evaluation d'un bien Crédit de construction Vous êtes déjà propriétaire? Renouvellement hypothécaire Réévaluation d'un bien immobilier Achat d'une résidence secondaire Achat d'un bien de rendement Vente d'un bien immobilier Optimisation d'un montage financier Refinancement dans le cadre d'une donation Notre éthique de travail: Conseils personnalisés Neutralité Transparence de la méthode de travail Flexibilité Réactivité Suivi des clients sur le long terme Confidentialité

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CGGI Sàrl

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Chemin des Vignes 9, 1195 Dully
CHRISTIAN GANDER, L’INSTINCT IMMOBILIER

PATIENCE ET CONSTANCE VALENT MIEUX QUE VAINE AGITATION, CE N’EST PAS UNE RÈGLE, C’EST UN ÉTAT D’ESPRIT. Des années d’expérience, c’est-à-dire de succès patents et de moins bons succès, cela vous forge mieux qu’un caractère, une attitude professionnelle. Une attitude méthodique d’analyse, et une compétence manifeste pour la prise de décision. Dans le milieu de l’immobilier, plus qu’ailleurs, les décisions sont cruciales. J’y vais? Je n’y vais pas? Comment répondre à ce dilemme? Si je ne fais pas l’affaire, un autre la fera. Le bon conseil n’existe pas. Il n’est question que de points de vue, qui a raison et qui a tort? C’est à ce point que l’expérience du temps prend tout son sens. On ne nait pas expert en immobilier, on le devient.La pratique au quotidien de la fonction « gestion immobilière », nécessite bon nombre de compétences et de talents à marier avec une feuille de route. Par projets. Par objets. Par attentes. Cette feuille de route elle s’écrit à deux, vous, et moi. Gérance, expertise, suivi et contrôle des travaux, courtage, ce sont mes quatre axes de compétences. Cela a développé une intuition propre. Une intuition qui vous permettra à l’intérieur d’un réseau de confiance, d’aller vite, et d’éviter les accidents.

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Chemin des Vignes 9, 1195 Dully
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CHRISTIAN GANDER, L’INSTINCT IMMOBILIER

PATIENCE ET CONSTANCE VALENT MIEUX QUE VAINE AGITATION, CE N’EST PAS UNE RÈGLE, C’EST UN ÉTAT D’ESPRIT. Des années d’expérience, c’est-à-dire de succès patents et de moins bons succès, cela vous forge mieux qu’un caractère, une attitude professionnelle. Une attitude méthodique d’analyse, et une compétence manifeste pour la prise de décision. Dans le milieu de l’immobilier, plus qu’ailleurs, les décisions sont cruciales. J’y vais? Je n’y vais pas? Comment répondre à ce dilemme? Si je ne fais pas l’affaire, un autre la fera. Le bon conseil n’existe pas. Il n’est question que de points de vue, qui a raison et qui a tort? C’est à ce point que l’expérience du temps prend tout son sens. On ne nait pas expert en immobilier, on le devient.La pratique au quotidien de la fonction « gestion immobilière », nécessite bon nombre de compétences et de talents à marier avec une feuille de route. Par projets. Par objets. Par attentes. Cette feuille de route elle s’écrit à deux, vous, et moi. Gérance, expertise, suivi et contrôle des travaux, courtage, ce sont mes quatre axes de compétences. Cela a développé une intuition propre. Une intuition qui vous permettra à l’intérieur d’un réseau de confiance, d’aller vite, et d’éviter les accidents.

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Comptoir Immobilier SA

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Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

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RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
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Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

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Dom Swiss Sàrl

Dom Swiss Sàrl

Avenue du Léman 32, 1025 St-Sulpice VD
Dom Swiss Sàrl

Courtage immobilier Nous sommes principalement actifs sur la rive suisse du Léman et de manière plus générale en Suisse Romande. Nous pourrons vous y proposer des lieux géographiques connus ou prestigieux, ou plus inattendus et originaux.En fonction de vos besoins et désirs, nous sélectionnerons pour vous avec rigueur et le plus grand soin, les objets dignes de vous être présentés. Qualité de la recherche, sélectivité de l’environnement et compétitivité des conditions financières guideront notre démarche entièrement personnalisée.Nos connaissances de la région, du marché et de tendances, ainsi que nos compétences techniques font de nous l’interlocuteur idéal à même de traiter avec pertinence et efficacité n’importe quelle problématique liée à une démarche immobilière.Naturellement, grâce à nos contacts privilégiés en Russie, nous sommes également en mesure d’y trouver l’objet qui vous conviendra si vous envisagez d’y séjourner ou d’y investir.Le courtage immobilier est un métier de collaboration, de connexions, de partages et de réactions immédiates. Réussir ensemble, c'est permettre à nos clients, vendeurs et acheteurs, de réaliser leur projet au plus vite, et ce dans les meilleures conditions. Financement Immobilier & Assurances Vous souhaitez acquérir un bien immobilier et cherchez un financement adapté à vos besoins? Qu'il s'agisse d'un prêt hypothécaire ou d'un crédit de construction, nos partenaires financiers, qui maîtrisent parfaitement la branche de l’immobilier et ses particularités, vous proposent des solutions individuelles pour un financement optimal.Nous conseillons leurs compétences et la qualité de leurs services tels que:- analyse de la situation financière- ouverture du compte dans une banque suisse- recherche de financement aux meilleurs taux- stricte confidentialité- relation directe avec votre banquier (russophone y compris)- conseils fiscaux. Assurances Lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement, il convient, outre l’aspect financier, de s'assurer et de se protéger sur les plans juridique et technique, en contractant les assurances adéquates. Nos partenaires sont à votre disposition pour tout conseil sur les choix nécessaires afin d'assurer votre bien au plus juste. Immeubles pour investisseurs La crise boursière, la crise de l'Euro, l'évolution des taux d'intérêt, la politique de crédit des banques en matière hypothécaire sont autant de facteurs qui influencent immédiatement notre marché.La Suisse présente toujours un important niveau d’attractivité dans les domaines économique, fiscals ou touristique, lui permettant de stimuler son marché immobilier. Du côté des investissements, l’incertitude générale sur la qualité des actifs mobiliers pousse les investisseurs à sécuriser une partie de leur patrimoine dans des immeubles de haute qualité, leur assurant un cash flow régulier. On peut considérer qu’un seuil de rendement qui se situe autour des 5-6 % constitue un niveau auquel même une appréciation future des taux devrait assurer le maintien de la valeur du capital. Le manque de classes d’actifs « valeur refuge » rend ces objets spécialement attractifs. La demande pour de tels biens immobiliers est forte et soutenue.L’offre existante est faible et le besoin de placement important, notamment pour les investisseurs institutionnels, alors que les véhicules de placements immobiliers disponibles pour accéder au marché sont limités.Ainsi, le bon profil d’investissement pourrait se résumer à un actif de très bonne qualité avec un rendement sécurisé à long terme, un crédit important sans être excessif à taux très bas, bloqué sur le long terme. Location de prestige Chers Propriétaires,Une maison inanimée dépérit, mais une fois habitée, elle revit!Suite à de nombreuses demandes de notre clientèle internationale, nous avons mis en place un Service de location résidentielle. Nous recherchons des biens immobiliers situés sur l'arc lémanique, de Genève à Montreux, pour une location de courte et longue durée. Louer votre bien de prestige c'est offrir une chance aux autres d'en disposer provisoirement, d'en prendre soin et vous permettre d'en profiter sans l'occuper! C'est une manière différente d'entretenir et de conserver votre patrimoine. Russe

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Agence immobilièreCourtier
Avenue du Léman 32, 1025 St-Sulpice VD
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Courtage immobilier Nous sommes principalement actifs sur la rive suisse du Léman et de manière plus générale en Suisse Romande. Nous pourrons vous y proposer des lieux géographiques connus ou prestigieux, ou plus inattendus et originaux.En fonction de vos besoins et désirs, nous sélectionnerons pour vous avec rigueur et le plus grand soin, les objets dignes de vous être présentés. Qualité de la recherche, sélectivité de l’environnement et compétitivité des conditions financières guideront notre démarche entièrement personnalisée.Nos connaissances de la région, du marché et de tendances, ainsi que nos compétences techniques font de nous l’interlocuteur idéal à même de traiter avec pertinence et efficacité n’importe quelle problématique liée à une démarche immobilière.Naturellement, grâce à nos contacts privilégiés en Russie, nous sommes également en mesure d’y trouver l’objet qui vous conviendra si vous envisagez d’y séjourner ou d’y investir.Le courtage immobilier est un métier de collaboration, de connexions, de partages et de réactions immédiates. Réussir ensemble, c'est permettre à nos clients, vendeurs et acheteurs, de réaliser leur projet au plus vite, et ce dans les meilleures conditions. Financement Immobilier & Assurances Vous souhaitez acquérir un bien immobilier et cherchez un financement adapté à vos besoins? Qu'il s'agisse d'un prêt hypothécaire ou d'un crédit de construction, nos partenaires financiers, qui maîtrisent parfaitement la branche de l’immobilier et ses particularités, vous proposent des solutions individuelles pour un financement optimal.Nous conseillons leurs compétences et la qualité de leurs services tels que:- analyse de la situation financière- ouverture du compte dans une banque suisse- recherche de financement aux meilleurs taux- stricte confidentialité- relation directe avec votre banquier (russophone y compris)- conseils fiscaux. Assurances Lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement, il convient, outre l’aspect financier, de s'assurer et de se protéger sur les plans juridique et technique, en contractant les assurances adéquates. Nos partenaires sont à votre disposition pour tout conseil sur les choix nécessaires afin d'assurer votre bien au plus juste. Immeubles pour investisseurs La crise boursière, la crise de l'Euro, l'évolution des taux d'intérêt, la politique de crédit des banques en matière hypothécaire sont autant de facteurs qui influencent immédiatement notre marché.La Suisse présente toujours un important niveau d’attractivité dans les domaines économique, fiscals ou touristique, lui permettant de stimuler son marché immobilier. Du côté des investissements, l’incertitude générale sur la qualité des actifs mobiliers pousse les investisseurs à sécuriser une partie de leur patrimoine dans des immeubles de haute qualité, leur assurant un cash flow régulier. On peut considérer qu’un seuil de rendement qui se situe autour des 5-6 % constitue un niveau auquel même une appréciation future des taux devrait assurer le maintien de la valeur du capital. Le manque de classes d’actifs « valeur refuge » rend ces objets spécialement attractifs. La demande pour de tels biens immobiliers est forte et soutenue.L’offre existante est faible et le besoin de placement important, notamment pour les investisseurs institutionnels, alors que les véhicules de placements immobiliers disponibles pour accéder au marché sont limités.Ainsi, le bon profil d’investissement pourrait se résumer à un actif de très bonne qualité avec un rendement sécurisé à long terme, un crédit important sans être excessif à taux très bas, bloqué sur le long terme. Location de prestige Chers Propriétaires,Une maison inanimée dépérit, mais une fois habitée, elle revit!Suite à de nombreuses demandes de notre clientèle internationale, nous avons mis en place un Service de location résidentielle. Nous recherchons des biens immobiliers situés sur l'arc lémanique, de Genève à Montreux, pour une location de courte et longue durée. Louer votre bien de prestige c'est offrir une chance aux autres d'en disposer provisoirement, d'en prendre soin et vous permettre d'en profiter sans l'occuper! C'est une manière différente d'entretenir et de conserver votre patrimoine. Russe

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Régicôte SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

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Rue de la Combe 11, 1260 Nyon
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NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

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Courtier à Autour du Lac Léman (Région)

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Gestion immobilière
Conditions de paiement
Rénovation
Architecture
Domaine d’activité

Courtier à Autour du Lac Léman (Région)

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Attica Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Attica Immobilier Sàrl

Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience !ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils.Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques.Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs.Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location.Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion !La promotion immobilière est une affaire d’Être.ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux.ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps !En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets.En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

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Avenue d'Ouchy 66, 1006 Lausanne
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Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience !ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils.Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques.Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs.Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location.Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion !La promotion immobilière est une affaire d’Être.ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux.ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps !En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets.En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

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Patrick Darbois Immobilier

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Avenue du Casino 8, 1820 Montreux
Agence immobilière de proximité à Lausanne aux meilleures conditions pour vous

Bien vendre son bien immobilier : Nous vous offrons l’opportunité de vendre votre bien immobilier rapidement “en vous en garantissant le prix attendu”! Profitez de notre réseau unique et actualisé d’acheteurs, qui souhaitent acquérir un bien, dans votre région, pour leur propre usage et que nous mettons à votre disposition!Les plus :– Estimation gratuite, précise et détaillée sous 24h00– Un interlocuteur unique 7/7 jours– Aucun contrat contraignant– Campagne publicitaire et visite virtuelle 360° de votre bien sans aucun frais pour vous ! Nous nous occupons de tout à votre entière décharge et vous accompagnons jusque chez le notaire.Votre satisfaction est notre principale priorité ! Vendre son appartement à un investisseur : Les taux négatifs sur les comptes bancaires commencent à poindre ; les marchés financiers vacillent ; les investisseurs s’intéressent de plus en plus à l’immobilier !Votre bien immobilier pourrait les intéresser ! Comment vendre son appartement à un investisseur ? Forts de notre expérience dans le domaine de l’investissement immobilier depuis plus de 10 ans, nous vous offrons l’opportunité de présenter votre bien immobilier à nos clients investisseurs.Toujours plus nombreux, ils se reposent sur notre expertise et nous font confiance pour acquérir des biens immobiliers, en Suisse romande afin de les mettre ensuite en location et rentabiliser ainsi leurs fonds propres investis. Les régions qui les intéressent :– Canton de Vaud avec pour préférence des villes et villages disposant des commodités (commerces, écoles, TP, gare CFF).– Littoral neuchâtelois (Vaumarcus, Sauges, Saint-Aubin, Gorgier, Bevaix, Cortaillod, Boudry, Colombier, Auvergnier, Corcelles, Neuchâtel, Marin-Epagnier.– Canton de Fribourg avec les mêmes critères que pour la Canton de Vaud– Valais : uniquement Vouvry et Monthey

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Avenue du Casino 8, 1820 Montreux
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Bien vendre son bien immobilier : Nous vous offrons l’opportunité de vendre votre bien immobilier rapidement “en vous en garantissant le prix attendu”! Profitez de notre réseau unique et actualisé d’acheteurs, qui souhaitent acquérir un bien, dans votre région, pour leur propre usage et que nous mettons à votre disposition!Les plus :– Estimation gratuite, précise et détaillée sous 24h00– Un interlocuteur unique 7/7 jours– Aucun contrat contraignant– Campagne publicitaire et visite virtuelle 360° de votre bien sans aucun frais pour vous ! Nous nous occupons de tout à votre entière décharge et vous accompagnons jusque chez le notaire.Votre satisfaction est notre principale priorité ! Vendre son appartement à un investisseur : Les taux négatifs sur les comptes bancaires commencent à poindre ; les marchés financiers vacillent ; les investisseurs s’intéressent de plus en plus à l’immobilier !Votre bien immobilier pourrait les intéresser ! Comment vendre son appartement à un investisseur ? Forts de notre expérience dans le domaine de l’investissement immobilier depuis plus de 10 ans, nous vous offrons l’opportunité de présenter votre bien immobilier à nos clients investisseurs.Toujours plus nombreux, ils se reposent sur notre expertise et nous font confiance pour acquérir des biens immobiliers, en Suisse romande afin de les mettre ensuite en location et rentabiliser ainsi leurs fonds propres investis. Les régions qui les intéressent :– Canton de Vaud avec pour préférence des villes et villages disposant des commodités (commerces, écoles, TP, gare CFF).– Littoral neuchâtelois (Vaumarcus, Sauges, Saint-Aubin, Gorgier, Bevaix, Cortaillod, Boudry, Colombier, Auvergnier, Corcelles, Neuchâtel, Marin-Epagnier.– Canton de Fribourg avec les mêmes critères que pour la Canton de Vaud– Valais : uniquement Vouvry et Monthey

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Publiaz immobilier SA

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Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
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Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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Régie Schmid SA

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Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

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Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
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REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

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A7 Services Sàrl // Financement immobilier - Courtage en assurance et immobilier // Genève - Vaud - Valais

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Rue du Rhône 61, 1204 Genève
A7 Services Genève - Conseils en financement immobilier / courtage en assurances

Notre savoir-faire? Le financement de votre projet immobilier en Suisse et l'optimisation de votre portefeuille d'assuances. Actifs en Suisse, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet de vie. Que vous souhaitiez acquérir un bien immobilier en Suisse ou que vous soyez déjà propriétaire, nous sommes en mesure d'optimiser votre situation. Nous nous engageons à trouver le montage financier le plus avantageux pour vous, qui combine les meilleurs taux hypothécaires du marché sans pour autant négliger l'aspect émotionnel que représente l'accès à la propriété . En parallèle nous effectuons une analyse de votre portefeuille d'assurances et optimisons vos couvertures d'assurances. Notre méthode de travail tient compte de votre prévoyance et de l'impact fiscal qu'aura l'acquisition d'un bien immobilier. Vous désirez devenir propriétaire? Potentiel d'achat Calcul détaillé du budget Planification de votre achat Montage financier Recherche d'un bien immobilier (résidence principale, secondaire ou bien de rendement) Analyse de prévoyance Fiscalité Evaluation d'un bien Crédit de construction Vous êtes déjà propriétaire? Renouvellement hypothécaire Réévaluation d'un bien immobilier Achat d'une résidence secondaire Achat d'un bien de rendement Vente d'un bien immobilier Optimisation d'un montage financier Refinancement dans le cadre d'une donation Notre éthique de travail: Conseils personnalisés Neutralité Transparence de la méthode de travail Flexibilité Réactivité Suivi des clients sur le long terme Confidentialité

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HypothèqueCourtierConseils immobiliersConseil en PrévoyanceConseiller financier
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Notre savoir-faire? Le financement de votre projet immobilier en Suisse et l'optimisation de votre portefeuille d'assuances. Actifs en Suisse, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet de vie. Que vous souhaitiez acquérir un bien immobilier en Suisse ou que vous soyez déjà propriétaire, nous sommes en mesure d'optimiser votre situation. Nous nous engageons à trouver le montage financier le plus avantageux pour vous, qui combine les meilleurs taux hypothécaires du marché sans pour autant négliger l'aspect émotionnel que représente l'accès à la propriété . En parallèle nous effectuons une analyse de votre portefeuille d'assurances et optimisons vos couvertures d'assurances. Notre méthode de travail tient compte de votre prévoyance et de l'impact fiscal qu'aura l'acquisition d'un bien immobilier. Vous désirez devenir propriétaire? Potentiel d'achat Calcul détaillé du budget Planification de votre achat Montage financier Recherche d'un bien immobilier (résidence principale, secondaire ou bien de rendement) Analyse de prévoyance Fiscalité Evaluation d'un bien Crédit de construction Vous êtes déjà propriétaire? Renouvellement hypothécaire Réévaluation d'un bien immobilier Achat d'une résidence secondaire Achat d'un bien de rendement Vente d'un bien immobilier Optimisation d'un montage financier Refinancement dans le cadre d'une donation Notre éthique de travail: Conseils personnalisés Neutralité Transparence de la méthode de travail Flexibilité Réactivité Suivi des clients sur le long terme Confidentialité

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CGGI Sàrl

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Chemin des Vignes 9, 1195 Dully
CHRISTIAN GANDER, L’INSTINCT IMMOBILIER

PATIENCE ET CONSTANCE VALENT MIEUX QUE VAINE AGITATION, CE N’EST PAS UNE RÈGLE, C’EST UN ÉTAT D’ESPRIT. Des années d’expérience, c’est-à-dire de succès patents et de moins bons succès, cela vous forge mieux qu’un caractère, une attitude professionnelle. Une attitude méthodique d’analyse, et une compétence manifeste pour la prise de décision. Dans le milieu de l’immobilier, plus qu’ailleurs, les décisions sont cruciales. J’y vais? Je n’y vais pas? Comment répondre à ce dilemme? Si je ne fais pas l’affaire, un autre la fera. Le bon conseil n’existe pas. Il n’est question que de points de vue, qui a raison et qui a tort? C’est à ce point que l’expérience du temps prend tout son sens. On ne nait pas expert en immobilier, on le devient.La pratique au quotidien de la fonction « gestion immobilière », nécessite bon nombre de compétences et de talents à marier avec une feuille de route. Par projets. Par objets. Par attentes. Cette feuille de route elle s’écrit à deux, vous, et moi. Gérance, expertise, suivi et contrôle des travaux, courtage, ce sont mes quatre axes de compétences. Cela a développé une intuition propre. Une intuition qui vous permettra à l’intérieur d’un réseau de confiance, d’aller vite, et d’éviter les accidents.

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CHRISTIAN GANDER, L’INSTINCT IMMOBILIER

PATIENCE ET CONSTANCE VALENT MIEUX QUE VAINE AGITATION, CE N’EST PAS UNE RÈGLE, C’EST UN ÉTAT D’ESPRIT. Des années d’expérience, c’est-à-dire de succès patents et de moins bons succès, cela vous forge mieux qu’un caractère, une attitude professionnelle. Une attitude méthodique d’analyse, et une compétence manifeste pour la prise de décision. Dans le milieu de l’immobilier, plus qu’ailleurs, les décisions sont cruciales. J’y vais? Je n’y vais pas? Comment répondre à ce dilemme? Si je ne fais pas l’affaire, un autre la fera. Le bon conseil n’existe pas. Il n’est question que de points de vue, qui a raison et qui a tort? C’est à ce point que l’expérience du temps prend tout son sens. On ne nait pas expert en immobilier, on le devient.La pratique au quotidien de la fonction « gestion immobilière », nécessite bon nombre de compétences et de talents à marier avec une feuille de route. Par projets. Par objets. Par attentes. Cette feuille de route elle s’écrit à deux, vous, et moi. Gérance, expertise, suivi et contrôle des travaux, courtage, ce sont mes quatre axes de compétences. Cela a développé une intuition propre. Une intuition qui vous permettra à l’intérieur d’un réseau de confiance, d’aller vite, et d’éviter les accidents.

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Comptoir Immobilier SA

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Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

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RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
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Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

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Dom Swiss Sàrl

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Avenue du Léman 32, 1025 St-Sulpice VD
Dom Swiss Sàrl

Courtage immobilier Nous sommes principalement actifs sur la rive suisse du Léman et de manière plus générale en Suisse Romande. Nous pourrons vous y proposer des lieux géographiques connus ou prestigieux, ou plus inattendus et originaux.En fonction de vos besoins et désirs, nous sélectionnerons pour vous avec rigueur et le plus grand soin, les objets dignes de vous être présentés. Qualité de la recherche, sélectivité de l’environnement et compétitivité des conditions financières guideront notre démarche entièrement personnalisée.Nos connaissances de la région, du marché et de tendances, ainsi que nos compétences techniques font de nous l’interlocuteur idéal à même de traiter avec pertinence et efficacité n’importe quelle problématique liée à une démarche immobilière.Naturellement, grâce à nos contacts privilégiés en Russie, nous sommes également en mesure d’y trouver l’objet qui vous conviendra si vous envisagez d’y séjourner ou d’y investir.Le courtage immobilier est un métier de collaboration, de connexions, de partages et de réactions immédiates. Réussir ensemble, c'est permettre à nos clients, vendeurs et acheteurs, de réaliser leur projet au plus vite, et ce dans les meilleures conditions. Financement Immobilier & Assurances Vous souhaitez acquérir un bien immobilier et cherchez un financement adapté à vos besoins? Qu'il s'agisse d'un prêt hypothécaire ou d'un crédit de construction, nos partenaires financiers, qui maîtrisent parfaitement la branche de l’immobilier et ses particularités, vous proposent des solutions individuelles pour un financement optimal.Nous conseillons leurs compétences et la qualité de leurs services tels que:- analyse de la situation financière- ouverture du compte dans une banque suisse- recherche de financement aux meilleurs taux- stricte confidentialité- relation directe avec votre banquier (russophone y compris)- conseils fiscaux. Assurances Lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement, il convient, outre l’aspect financier, de s'assurer et de se protéger sur les plans juridique et technique, en contractant les assurances adéquates. Nos partenaires sont à votre disposition pour tout conseil sur les choix nécessaires afin d'assurer votre bien au plus juste. Immeubles pour investisseurs La crise boursière, la crise de l'Euro, l'évolution des taux d'intérêt, la politique de crédit des banques en matière hypothécaire sont autant de facteurs qui influencent immédiatement notre marché.La Suisse présente toujours un important niveau d’attractivité dans les domaines économique, fiscals ou touristique, lui permettant de stimuler son marché immobilier. Du côté des investissements, l’incertitude générale sur la qualité des actifs mobiliers pousse les investisseurs à sécuriser une partie de leur patrimoine dans des immeubles de haute qualité, leur assurant un cash flow régulier. On peut considérer qu’un seuil de rendement qui se situe autour des 5-6 % constitue un niveau auquel même une appréciation future des taux devrait assurer le maintien de la valeur du capital. Le manque de classes d’actifs « valeur refuge » rend ces objets spécialement attractifs. La demande pour de tels biens immobiliers est forte et soutenue.L’offre existante est faible et le besoin de placement important, notamment pour les investisseurs institutionnels, alors que les véhicules de placements immobiliers disponibles pour accéder au marché sont limités.Ainsi, le bon profil d’investissement pourrait se résumer à un actif de très bonne qualité avec un rendement sécurisé à long terme, un crédit important sans être excessif à taux très bas, bloqué sur le long terme. Location de prestige Chers Propriétaires,Une maison inanimée dépérit, mais une fois habitée, elle revit!Suite à de nombreuses demandes de notre clientèle internationale, nous avons mis en place un Service de location résidentielle. Nous recherchons des biens immobiliers situés sur l'arc lémanique, de Genève à Montreux, pour une location de courte et longue durée. Louer votre bien de prestige c'est offrir une chance aux autres d'en disposer provisoirement, d'en prendre soin et vous permettre d'en profiter sans l'occuper! C'est une manière différente d'entretenir et de conserver votre patrimoine. Russe

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Courtage immobilier Nous sommes principalement actifs sur la rive suisse du Léman et de manière plus générale en Suisse Romande. Nous pourrons vous y proposer des lieux géographiques connus ou prestigieux, ou plus inattendus et originaux.En fonction de vos besoins et désirs, nous sélectionnerons pour vous avec rigueur et le plus grand soin, les objets dignes de vous être présentés. Qualité de la recherche, sélectivité de l’environnement et compétitivité des conditions financières guideront notre démarche entièrement personnalisée.Nos connaissances de la région, du marché et de tendances, ainsi que nos compétences techniques font de nous l’interlocuteur idéal à même de traiter avec pertinence et efficacité n’importe quelle problématique liée à une démarche immobilière.Naturellement, grâce à nos contacts privilégiés en Russie, nous sommes également en mesure d’y trouver l’objet qui vous conviendra si vous envisagez d’y séjourner ou d’y investir.Le courtage immobilier est un métier de collaboration, de connexions, de partages et de réactions immédiates. Réussir ensemble, c'est permettre à nos clients, vendeurs et acheteurs, de réaliser leur projet au plus vite, et ce dans les meilleures conditions. Financement Immobilier & Assurances Vous souhaitez acquérir un bien immobilier et cherchez un financement adapté à vos besoins? Qu'il s'agisse d'un prêt hypothécaire ou d'un crédit de construction, nos partenaires financiers, qui maîtrisent parfaitement la branche de l’immobilier et ses particularités, vous proposent des solutions individuelles pour un financement optimal.Nous conseillons leurs compétences et la qualité de leurs services tels que:- analyse de la situation financière- ouverture du compte dans une banque suisse- recherche de financement aux meilleurs taux- stricte confidentialité- relation directe avec votre banquier (russophone y compris)- conseils fiscaux. Assurances Lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement, il convient, outre l’aspect financier, de s'assurer et de se protéger sur les plans juridique et technique, en contractant les assurances adéquates. Nos partenaires sont à votre disposition pour tout conseil sur les choix nécessaires afin d'assurer votre bien au plus juste. Immeubles pour investisseurs La crise boursière, la crise de l'Euro, l'évolution des taux d'intérêt, la politique de crédit des banques en matière hypothécaire sont autant de facteurs qui influencent immédiatement notre marché.La Suisse présente toujours un important niveau d’attractivité dans les domaines économique, fiscals ou touristique, lui permettant de stimuler son marché immobilier. Du côté des investissements, l’incertitude générale sur la qualité des actifs mobiliers pousse les investisseurs à sécuriser une partie de leur patrimoine dans des immeubles de haute qualité, leur assurant un cash flow régulier. On peut considérer qu’un seuil de rendement qui se situe autour des 5-6 % constitue un niveau auquel même une appréciation future des taux devrait assurer le maintien de la valeur du capital. Le manque de classes d’actifs « valeur refuge » rend ces objets spécialement attractifs. La demande pour de tels biens immobiliers est forte et soutenue.L’offre existante est faible et le besoin de placement important, notamment pour les investisseurs institutionnels, alors que les véhicules de placements immobiliers disponibles pour accéder au marché sont limités.Ainsi, le bon profil d’investissement pourrait se résumer à un actif de très bonne qualité avec un rendement sécurisé à long terme, un crédit important sans être excessif à taux très bas, bloqué sur le long terme. Location de prestige Chers Propriétaires,Une maison inanimée dépérit, mais une fois habitée, elle revit!Suite à de nombreuses demandes de notre clientèle internationale, nous avons mis en place un Service de location résidentielle. Nous recherchons des biens immobiliers situés sur l'arc lémanique, de Genève à Montreux, pour une location de courte et longue durée. Louer votre bien de prestige c'est offrir une chance aux autres d'en disposer provisoirement, d'en prendre soin et vous permettre d'en profiter sans l'occuper! C'est une manière différente d'entretenir et de conserver votre patrimoine. Russe

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Régicôte SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

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NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

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