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Régies à Autour du Lac Léman (Région)

: 155 Résultats

Régies à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

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Agence immobilièreRégies
Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
Agence immobilièreRégies
Gérard BAEZNER & Cie SA

Gérard BAEZNER & Cie SA, société familiale fondée en 1938, est spécialisée dans la gestion de biens immobiliers.Privilégiant le contact, l’écoute, la rapidité d’action et de réponse, nous offrons du temps et un service de qualité. Gérance. Administration. Gestion. Comptabilité. Entretien. Architecture. Assurances. Courtage​ Gérance: Immeubles locatifs Copropriétés Coopératives Appartements Villas Parkings Administration / Gestion: Administration (SIAL - PPE) Administration SI Gestion locative Contentieux Comptabilité: Etablissement de comptes de gestion Gestion financière Gestion en trésorerie séparée Fiscalité Entretien / Architecture: Entretien courant Transformation et rénovation Direction de travaux Surveillance de chantiers Assurances: Etablissement & gestion des contrats d’assurances Règlement des sinistres Courtage Expertises Vente Location Tous nos collaborateurs suivent régulièrement des formations continues, afin de garantir la compétence de nos services et l’acquis de nos connaissances. Nous travaillons avec des outils informatiques performants et spécialisés dans le domaine de l’immobilier.

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque.Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation.Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. Parking de Rive

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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m3 IMMOBILIER

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

m3 IMMOBILIER

Place de Cornavin 3, 1201 Genève
m3 IMMOBILIER - Ensemble, fabriquons des lieux de vie

Construire Genève, embellir Genève, préserver Genève, moderniser Genève, stimuler Genève, bousculer Genève, faire bouger Genève…tout l’enthousiasme et l’énergie qui nous animent restent intimement liés à ce lieu. Où que nous investissons, quoi que nous entreprenions, notre ambition est de jouer un rôle toujours plus actif dans l’évolution, la modernisation et la transformation du canton, en préservant cet environnement exceptionnel et la qualité de vie qui règne ici. Notre valeur ajoutée Afin de répondre à toutes demandes, m3 IMMOBILIER s’entoure de partenaires faisant preuve d’autant d’exigence à l’égard de ses clients. Ainsi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions simples et offrir le meilleur service possible. m3 IMMOBILIER entretient des liens privilégiés avec le groupe international John Taylor, qui figure parmi les leaders mondiaux de l’immobilier de luxe depuis plus de 150 ans. Fort d’une présence à travers le monde, John Taylor offre à ses clients un accès unique à des propriétés de luxe. Membre de l'alliance BNP Paribas Real Estate Leader européen du marché immobilier commercial, BNP Paribas Real Estate figure également en tant que partenaire. Fort de plus de 50 ans d’expérience dans l’immobilier, BNP Paribas Real Estate est présent dans 36 pays. Leur mission est d’anticiper les changements économiques, sociaux et environnementaux de l’immobilier d’aujourd’hui dans la ville de demain.

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Agence immobilièreRégiesGérance immobilièreImmobilierLocationEstimations
Place de Cornavin 3, 1201 Genève
Agence immobilièreRégiesGérance immobilièreImmobilierLocationEstimations
m3 IMMOBILIER - Ensemble, fabriquons des lieux de vie

Construire Genève, embellir Genève, préserver Genève, moderniser Genève, stimuler Genève, bousculer Genève, faire bouger Genève…tout l’enthousiasme et l’énergie qui nous animent restent intimement liés à ce lieu. Où que nous investissons, quoi que nous entreprenions, notre ambition est de jouer un rôle toujours plus actif dans l’évolution, la modernisation et la transformation du canton, en préservant cet environnement exceptionnel et la qualité de vie qui règne ici. Notre valeur ajoutée Afin de répondre à toutes demandes, m3 IMMOBILIER s’entoure de partenaires faisant preuve d’autant d’exigence à l’égard de ses clients. Ainsi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions simples et offrir le meilleur service possible. m3 IMMOBILIER entretient des liens privilégiés avec le groupe international John Taylor, qui figure parmi les leaders mondiaux de l’immobilier de luxe depuis plus de 150 ans. Fort d’une présence à travers le monde, John Taylor offre à ses clients un accès unique à des propriétés de luxe. Membre de l'alliance BNP Paribas Real Estate Leader européen du marché immobilier commercial, BNP Paribas Real Estate figure également en tant que partenaire. Fort de plus de 50 ans d’expérience dans l’immobilier, BNP Paribas Real Estate est présent dans 36 pays. Leur mission est d’anticiper les changements économiques, sociaux et environnementaux de l’immobilier d’aujourd’hui dans la ville de demain.

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NETTILAC SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

NETTILAC SA

Rue du Parc 4, 1207 Genève

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection :1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés :· Studios· 2 pièces· 3 pièces· 4 pièces· 5 pièces et +· MaisonsVous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute.De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCENETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers :- appartements meublés ou non meublés- villas meublées ou non meublées- immeubles locatifs- locaux commerciaux- parkings ou garages- copropriétés VENTENETTILAC SA immobilier propose les services suivants :- estimation gratuite du bien immobilier- recherche d'acquéreurs potentiels- organisation des visites- suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATIONFondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs.Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

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Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente
Rue du Parc 4, 1207 Genève
Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection :1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés :· Studios· 2 pièces· 3 pièces· 4 pièces· 5 pièces et +· MaisonsVous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute.De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCENETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers :- appartements meublés ou non meublés- villas meublées ou non meublées- immeubles locatifs- locaux commerciaux- parkings ou garages- copropriétés VENTENETTILAC SA immobilier propose les services suivants :- estimation gratuite du bien immobilier- recherche d'acquéreurs potentiels- organisation des visites- suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATIONFondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs.Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

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Publiaz immobilier SA

Publiaz immobilier SA

Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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Burnier & Cie SA

Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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CGGI Sàrl

CGGI Sàrl

Chemin des Vignes 9, 1195 Dully
CHRISTIAN GANDER, L’INSTINCT IMMOBILIER

PATIENCE ET CONSTANCE VALENT MIEUX QUE VAINE AGITATION, CE N’EST PAS UNE RÈGLE, C’EST UN ÉTAT D’ESPRIT. Des années d’expérience, c’est-à-dire de succès patents et de moins bons succès, cela vous forge mieux qu’un caractère, une attitude professionnelle. Une attitude méthodique d’analyse, et une compétence manifeste pour la prise de décision. Dans le milieu de l’immobilier, plus qu’ailleurs, les décisions sont cruciales. J’y vais? Je n’y vais pas? Comment répondre à ce dilemme? Si je ne fais pas l’affaire, un autre la fera. Le bon conseil n’existe pas. Il n’est question que de points de vue, qui a raison et qui a tort? C’est à ce point que l’expérience du temps prend tout son sens. On ne nait pas expert en immobilier, on le devient.La pratique au quotidien de la fonction « gestion immobilière », nécessite bon nombre de compétences et de talents à marier avec une feuille de route. Par projets. Par objets. Par attentes. Cette feuille de route elle s’écrit à deux, vous, et moi. Gérance, expertise, suivi et contrôle des travaux, courtage, ce sont mes quatre axes de compétences. Cela a développé une intuition propre. Une intuition qui vous permettra à l’intérieur d’un réseau de confiance, d’aller vite, et d’éviter les accidents.

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Agence immobilièreImmobilierRégiesLocationCourtier
Chemin des Vignes 9, 1195 Dully
Agence immobilièreImmobilierRégiesLocationCourtier
CHRISTIAN GANDER, L’INSTINCT IMMOBILIER

PATIENCE ET CONSTANCE VALENT MIEUX QUE VAINE AGITATION, CE N’EST PAS UNE RÈGLE, C’EST UN ÉTAT D’ESPRIT. Des années d’expérience, c’est-à-dire de succès patents et de moins bons succès, cela vous forge mieux qu’un caractère, une attitude professionnelle. Une attitude méthodique d’analyse, et une compétence manifeste pour la prise de décision. Dans le milieu de l’immobilier, plus qu’ailleurs, les décisions sont cruciales. J’y vais? Je n’y vais pas? Comment répondre à ce dilemme? Si je ne fais pas l’affaire, un autre la fera. Le bon conseil n’existe pas. Il n’est question que de points de vue, qui a raison et qui a tort? C’est à ce point que l’expérience du temps prend tout son sens. On ne nait pas expert en immobilier, on le devient.La pratique au quotidien de la fonction « gestion immobilière », nécessite bon nombre de compétences et de talents à marier avec une feuille de route. Par projets. Par objets. Par attentes. Cette feuille de route elle s’écrit à deux, vous, et moi. Gérance, expertise, suivi et contrôle des travaux, courtage, ce sont mes quatre axes de compétences. Cela a développé une intuition propre. Une intuition qui vous permettra à l’intérieur d’un réseau de confiance, d’aller vite, et d’éviter les accidents.

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Comptoir Immobilier SA

Comptoir Immobilier SA

Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

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RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

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Régies à Autour du Lac Léman (Région)

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Gestion administrative / Remise des appartements
Entretien du jardin
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Service et Réparation
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Certificats et adhésions
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Domaines d’activité
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Horticulture
Architecture
Prestations
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Gestion immobilière
Techniques de Plâtrage
Nettoyage de vitres et de murs
Assortiment
Assurances
Nettoyage d'appartements
Domaine d’activité
Nettoyage après construction
Rénovation
Nettoyage d'entretien
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Offres de services
Produits d'ombrage extérieur
Zone de travail
Chauffage avec des Énergies Renouvelables

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Agence immobilièreRégies
Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
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Gérard BAEZNER & Cie SA

Gérard BAEZNER & Cie SA, société familiale fondée en 1938, est spécialisée dans la gestion de biens immobiliers.Privilégiant le contact, l’écoute, la rapidité d’action et de réponse, nous offrons du temps et un service de qualité. Gérance. Administration. Gestion. Comptabilité. Entretien. Architecture. Assurances. Courtage​ Gérance: Immeubles locatifs Copropriétés Coopératives Appartements Villas Parkings Administration / Gestion: Administration (SIAL - PPE) Administration SI Gestion locative Contentieux Comptabilité: Etablissement de comptes de gestion Gestion financière Gestion en trésorerie séparée Fiscalité Entretien / Architecture: Entretien courant Transformation et rénovation Direction de travaux Surveillance de chantiers Assurances: Etablissement & gestion des contrats d’assurances Règlement des sinistres Courtage Expertises Vente Location Tous nos collaborateurs suivent régulièrement des formations continues, afin de garantir la compétence de nos services et l’acquis de nos connaissances. Nous travaillons avec des outils informatiques performants et spécialisés dans le domaine de l’immobilier.

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RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Rue du Rhône 114, 1204 Genève
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Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque.Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation.Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. Parking de Rive

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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m3 IMMOBILIER

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

m3 IMMOBILIER

Place de Cornavin 3, 1201 Genève
m3 IMMOBILIER - Ensemble, fabriquons des lieux de vie

Construire Genève, embellir Genève, préserver Genève, moderniser Genève, stimuler Genève, bousculer Genève, faire bouger Genève…tout l’enthousiasme et l’énergie qui nous animent restent intimement liés à ce lieu. Où que nous investissons, quoi que nous entreprenions, notre ambition est de jouer un rôle toujours plus actif dans l’évolution, la modernisation et la transformation du canton, en préservant cet environnement exceptionnel et la qualité de vie qui règne ici. Notre valeur ajoutée Afin de répondre à toutes demandes, m3 IMMOBILIER s’entoure de partenaires faisant preuve d’autant d’exigence à l’égard de ses clients. Ainsi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions simples et offrir le meilleur service possible. m3 IMMOBILIER entretient des liens privilégiés avec le groupe international John Taylor, qui figure parmi les leaders mondiaux de l’immobilier de luxe depuis plus de 150 ans. Fort d’une présence à travers le monde, John Taylor offre à ses clients un accès unique à des propriétés de luxe. Membre de l'alliance BNP Paribas Real Estate Leader européen du marché immobilier commercial, BNP Paribas Real Estate figure également en tant que partenaire. Fort de plus de 50 ans d’expérience dans l’immobilier, BNP Paribas Real Estate est présent dans 36 pays. Leur mission est d’anticiper les changements économiques, sociaux et environnementaux de l’immobilier d’aujourd’hui dans la ville de demain.

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Agence immobilièreRégiesGérance immobilièreImmobilierLocationEstimations
Place de Cornavin 3, 1201 Genève
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Construire Genève, embellir Genève, préserver Genève, moderniser Genève, stimuler Genève, bousculer Genève, faire bouger Genève…tout l’enthousiasme et l’énergie qui nous animent restent intimement liés à ce lieu. Où que nous investissons, quoi que nous entreprenions, notre ambition est de jouer un rôle toujours plus actif dans l’évolution, la modernisation et la transformation du canton, en préservant cet environnement exceptionnel et la qualité de vie qui règne ici. Notre valeur ajoutée Afin de répondre à toutes demandes, m3 IMMOBILIER s’entoure de partenaires faisant preuve d’autant d’exigence à l’égard de ses clients. Ainsi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions simples et offrir le meilleur service possible. m3 IMMOBILIER entretient des liens privilégiés avec le groupe international John Taylor, qui figure parmi les leaders mondiaux de l’immobilier de luxe depuis plus de 150 ans. Fort d’une présence à travers le monde, John Taylor offre à ses clients un accès unique à des propriétés de luxe. Membre de l'alliance BNP Paribas Real Estate Leader européen du marché immobilier commercial, BNP Paribas Real Estate figure également en tant que partenaire. Fort de plus de 50 ans d’expérience dans l’immobilier, BNP Paribas Real Estate est présent dans 36 pays. Leur mission est d’anticiper les changements économiques, sociaux et environnementaux de l’immobilier d’aujourd’hui dans la ville de demain.

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NETTILAC SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

NETTILAC SA

Rue du Parc 4, 1207 Genève

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection :1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés :· Studios· 2 pièces· 3 pièces· 4 pièces· 5 pièces et +· MaisonsVous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute.De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCENETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers :- appartements meublés ou non meublés- villas meublées ou non meublées- immeubles locatifs- locaux commerciaux- parkings ou garages- copropriétés VENTENETTILAC SA immobilier propose les services suivants :- estimation gratuite du bien immobilier- recherche d'acquéreurs potentiels- organisation des visites- suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATIONFondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs.Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

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Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente
Rue du Parc 4, 1207 Genève
Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection :1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés :· Studios· 2 pièces· 3 pièces· 4 pièces· 5 pièces et +· MaisonsVous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute.De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCENETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers :- appartements meublés ou non meublés- villas meublées ou non meublées- immeubles locatifs- locaux commerciaux- parkings ou garages- copropriétés VENTENETTILAC SA immobilier propose les services suivants :- estimation gratuite du bien immobilier- recherche d'acquéreurs potentiels- organisation des visites- suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATIONFondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs.Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

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Publiaz immobilier SA

Publiaz immobilier SA

Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
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Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

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Burnier & Cie SA

Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
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Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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CGGI Sàrl

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Chemin des Vignes 9, 1195 Dully
CHRISTIAN GANDER, L’INSTINCT IMMOBILIER

PATIENCE ET CONSTANCE VALENT MIEUX QUE VAINE AGITATION, CE N’EST PAS UNE RÈGLE, C’EST UN ÉTAT D’ESPRIT. Des années d’expérience, c’est-à-dire de succès patents et de moins bons succès, cela vous forge mieux qu’un caractère, une attitude professionnelle. Une attitude méthodique d’analyse, et une compétence manifeste pour la prise de décision. Dans le milieu de l’immobilier, plus qu’ailleurs, les décisions sont cruciales. J’y vais? Je n’y vais pas? Comment répondre à ce dilemme? Si je ne fais pas l’affaire, un autre la fera. Le bon conseil n’existe pas. Il n’est question que de points de vue, qui a raison et qui a tort? C’est à ce point que l’expérience du temps prend tout son sens. On ne nait pas expert en immobilier, on le devient.La pratique au quotidien de la fonction « gestion immobilière », nécessite bon nombre de compétences et de talents à marier avec une feuille de route. Par projets. Par objets. Par attentes. Cette feuille de route elle s’écrit à deux, vous, et moi. Gérance, expertise, suivi et contrôle des travaux, courtage, ce sont mes quatre axes de compétences. Cela a développé une intuition propre. Une intuition qui vous permettra à l’intérieur d’un réseau de confiance, d’aller vite, et d’éviter les accidents.

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Agence immobilièreImmobilierRégiesLocationCourtier
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CHRISTIAN GANDER, L’INSTINCT IMMOBILIER

PATIENCE ET CONSTANCE VALENT MIEUX QUE VAINE AGITATION, CE N’EST PAS UNE RÈGLE, C’EST UN ÉTAT D’ESPRIT. Des années d’expérience, c’est-à-dire de succès patents et de moins bons succès, cela vous forge mieux qu’un caractère, une attitude professionnelle. Une attitude méthodique d’analyse, et une compétence manifeste pour la prise de décision. Dans le milieu de l’immobilier, plus qu’ailleurs, les décisions sont cruciales. J’y vais? Je n’y vais pas? Comment répondre à ce dilemme? Si je ne fais pas l’affaire, un autre la fera. Le bon conseil n’existe pas. Il n’est question que de points de vue, qui a raison et qui a tort? C’est à ce point que l’expérience du temps prend tout son sens. On ne nait pas expert en immobilier, on le devient.La pratique au quotidien de la fonction « gestion immobilière », nécessite bon nombre de compétences et de talents à marier avec une feuille de route. Par projets. Par objets. Par attentes. Cette feuille de route elle s’écrit à deux, vous, et moi. Gérance, expertise, suivi et contrôle des travaux, courtage, ce sont mes quatre axes de compétences. Cela a développé une intuition propre. Une intuition qui vous permettra à l’intérieur d’un réseau de confiance, d’aller vite, et d’éviter les accidents.

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Comptoir Immobilier SA

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Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

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RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
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Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

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