Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

gestion à Lucens

: 16 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Solution Digitale SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Solution Digitale SA

Route de Grivaz 17, 1607 Palézieux-Village
LA SOLUTION tout en 1 pour réussir dans le digital

Nous sommes une agence de communication globale active sur l'ensemble de la Suisse Romande qui propose des solutions clés en main. Nous sommes spécialisés dans la communication pour les artisans, indépendants, ainsi que de toutes les PME et associations. Nous allons à leur rencontre en développant leur présence dans le monde numérique. Nous avons pour but de proposer une nouvelle alternative Romande, proche de ses clients, à des tarifs très compétitifs. Toutes les prestations et produits sont réalisés dans nos bureaux à Palézieux. Notre plus-value est de pouvoir vous proposer des solutions tout en 1 ainsi qu’un accompagnement global et de proximité. Ainsi, vous n’aurez qu’un seul partenaire pour l’ensemble de votre présence en ligne, votre communication ou votre marketing de manière générale. NOS PRESTATIONS : Site internet pour PME - Artisans - Indépendants - Associations - Administrations - Manifestation Site internet vitrine, site e-commerce, boutique en ligne, shop, réservation en ligne, prise de rendez-vous, refonte de site web EXEMPLES DE RÉALISATIONS ----------------------------------------------- Vidéo – photo – Motion design Shooting photo, (photos du personnel, d'architecture, des locaux, d'ambiance.) Shooting photo produit pour e-commerce, photo de bouteille de vin Prise de vues vidéo pour vos réseaux sociaux et votre site internet Réalisation de votre film d’entreprise ou témoignage vidéo Création des vidéos animées en motion design Identité visuelle – Graphisme – supports de communication Print & Web Création de votre charte graphique complète Conception et création de logo Papier à lettre, enveloppe, signature email, plaquette Cartes des visites et cartes de rendez-vous Brochure, carton d’invitation, Faireparts, dépliant, cartes de voeux Packaging produit, étiquettes, bon cadeau, sticker, autocollants, Affiche, flyers, Bâche publicitaire, présentation Powerpoint Présence et réseaux sociaux Gestion de votre présence en ligne et de votre référencement local Gestion de votre e-réputation, avis et commentaires Gestion de vos publications et post sur les différents médias sociaux, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, Gestion des réseaux sociaux Community management Marketing digital - Publipostage print Campagnes Google Ads, FacebookAds Campagnes d’emailing, Newsletter N'hésitez pas à nous demander une offre comparative Déplacement et devis gratuit Nous sommes spécialisés dans la communication des manifestations, associations, clubs sportifs, club de lutte, comptoir, carnaval, brandons, troupes de théâtre, orchestres, giron de jeunesses, fanfares, guggenmusik, groupes musicaux et de danse. Nos propres marques : solutionRESA, solutionBOUTIQUE, solutionPRESENCE, solutionWEB, solutionPOST Communication digitale | communication numérique | agence digitale | agence numérique | agence de communication | agence de marketing digitale | agence 360 | enseigne | autocollant | stickers | branding | agence digital | lancement de produit | photos professionnelles | événement d'entreprise | identité graphique | identité visuelle | agence web | création de logo | création d'affiche | webagence | webdesign | design | webmarketing | Publicité | campagne SMS | Magazine | livret de fête | booking online | développement de marque | Adwords | autocollants | réalisations publicitaires | agence créative | stratégie digital | Création graphique | Bâches perforées | bâche mesh | roll-up | exposition événementielle | réalisation de stand | sticker | beach flag | Newsletter | Landing page | logotype | identification | prospectus | emballage | libretto | développement web | SEO | SEA | référencement naturel | référencement payant | dépliant | papeterie | invitation | porte-document | chemise à rabat | identité graphique | googleads | google Ads | site internet | impression | publicité google display | création audiovisuelle | film d'entreprise | Bache | vidéo d'entreprise | video entreprise | solutions digitales | digital solution | digitale solution | solution-digitales | solutiondigitales | Magnet | resa | boutique | présence | web | siteweb| site web | website | prise rdv online | prise de rendez-vous en ligne | réservation en ligne | booking online | publi postage | publipostage| système de réservation en ligne | agenda en ligne | système prise de rendez-vous | rdv online | publicité instagram | publicité facebook | publicité linkedin | cartes des vœux | publicity | graphiste | Gérer mes réseaux sociaux | set de table | bon repas | création de reals | Reel instagram | story | organisation événementielle | lancement de produits ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Valais et Genève ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous couvrons les régions suivantes : La Veveyse : Châtel-St-Denis, Les Paccots, Semsales, Attalens, Bossonnens, Remaufens, La Verrerie, Progens, Grattavache, Saint-Martin, Bouloz, Pont, Porsel, Le Crêt, Granges, La Glâne : Romont, Vuisternens-devant-Romont, Mézières, Villaz-St-Pierre District d'Oron : Oron, Chesalles, Palézieux, Maracon, Ecoteaux, Servion, Forel, Savigny Carrouge VD, Belmont, Palézieux-village, Palézieux Gare, Palézieux-Gare Riviera Vaudoise : Les Monts-de-Corsier, Chardonne, Corsier, Corseaux, Vevey, St-Légier, Blonay, Brent, Les Avant, Caux, Glion, La tour-de-Peilz, Clarens, Montreux, Territet, Villeneuve, Rennaz, Noville, Chablais : Yvorne, Aigle, Leysin, Les Diablerets, Les Mosses, Ollon, Villars-sur-Ollon, Bex, Monthey, Collombey, Champéry, Les Crosets, St-Maurice, Lavey La Gruyère : Vaulruz, Vuadens, Sâles, Maules, Riaz, Marsens, Sorens, Bulle, La Tour-de-Trême, Broc, Gruyère, Crésuz, Charmey, Cerniat, Corbière, Hauteville, La Roche, Rossens, Farvagny, Hauterive, Sarine : Villars-sur-Glâne, Corminboeuf, Givisiez, Fribourg, Granges-Paccot, Düdingen, Domdidier Valais : Martigny, Fully, Dorénaz, Verbier, Conthey, Vétroz, Saillon, Ovronnaz, Leytron, Sion, Crans-Montana, Nendaz, Veysonnaz, Thyon-les-Collon, Ayent, Montana, Sierre, Bramois, Nax, Anzère, St-Luc, Grimentz, Zinal, Lavaux : Chexbres, Lutry, Epesses, Bourg en Lavaux, Savigny, Cully, Riex, Grandvaux, La Conversion, Paudex, Lausanne: Prilly, Renens, Crissier, Romanel-sur-Lausanne, Cheseaux, Etagnière, Bussigny-près-Lausanne, Echandens, Lonay, Cossonay, La Sarraz, Eclépens, Echichens, Denens, Tolochenaz, Denges, Ecublens, Préverenges, Saint-Sulpice, Pully, Epalinges, La Côte et Nord Vaudois : Morges, Aubonne, Saint-Prex, St-Barthélemy, Rolle, Gland, Nyon, Yverdon-les-Bains, Ste-Croix Le Gros de Vaud : Assens, Boussens, Sullens, Bottens, Echallens, Saint-Barthélemy, Goumoens, Froideville, Morrens, Cugy, Daillens, Penthaz, Villars-ste-Croix Broye : Payerne, Moudon, Lucens, Avenches, Estavayer-le-lac, Domdidier Genève : Versoix, Meyrin, Vernier, Carouge, Lancy, Neuchâtel, Bevaix, Peseux, Cortaillod, Boudry, La Neuveville, St-Blaise La Chaux-de-Fonds, le Locle, Tramelan, Porrentruy Morat, Murten Bienne, Biel

PremiumInscription Premium
Agence de CommunicationGraphisteWebdesignInternetPublicitéMarketing
Route de Grivaz 17, 1607 Palézieux-Village
Agence de CommunicationGraphisteWebdesignInternetPublicitéMarketing
LA SOLUTION tout en 1 pour réussir dans le digital

Nous sommes une agence de communication globale active sur l'ensemble de la Suisse Romande qui propose des solutions clés en main. Nous sommes spécialisés dans la communication pour les artisans, indépendants, ainsi que de toutes les PME et associations. Nous allons à leur rencontre en développant leur présence dans le monde numérique. Nous avons pour but de proposer une nouvelle alternative Romande, proche de ses clients, à des tarifs très compétitifs. Toutes les prestations et produits sont réalisés dans nos bureaux à Palézieux. Notre plus-value est de pouvoir vous proposer des solutions tout en 1 ainsi qu’un accompagnement global et de proximité. Ainsi, vous n’aurez qu’un seul partenaire pour l’ensemble de votre présence en ligne, votre communication ou votre marketing de manière générale. NOS PRESTATIONS : Site internet pour PME - Artisans - Indépendants - Associations - Administrations - Manifestation Site internet vitrine, site e-commerce, boutique en ligne, shop, réservation en ligne, prise de rendez-vous, refonte de site web EXEMPLES DE RÉALISATIONS ----------------------------------------------- Vidéo – photo – Motion design Shooting photo, (photos du personnel, d'architecture, des locaux, d'ambiance.) Shooting photo produit pour e-commerce, photo de bouteille de vin Prise de vues vidéo pour vos réseaux sociaux et votre site internet Réalisation de votre film d’entreprise ou témoignage vidéo Création des vidéos animées en motion design Identité visuelle – Graphisme – supports de communication Print & Web Création de votre charte graphique complète Conception et création de logo Papier à lettre, enveloppe, signature email, plaquette Cartes des visites et cartes de rendez-vous Brochure, carton d’invitation, Faireparts, dépliant, cartes de voeux Packaging produit, étiquettes, bon cadeau, sticker, autocollants, Affiche, flyers, Bâche publicitaire, présentation Powerpoint Présence et réseaux sociaux Gestion de votre présence en ligne et de votre référencement local Gestion de votre e-réputation, avis et commentaires Gestion de vos publications et post sur les différents médias sociaux, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, Gestion des réseaux sociaux Community management Marketing digital - Publipostage print Campagnes Google Ads, FacebookAds Campagnes d’emailing, Newsletter N'hésitez pas à nous demander une offre comparative Déplacement et devis gratuit Nous sommes spécialisés dans la communication des manifestations, associations, clubs sportifs, club de lutte, comptoir, carnaval, brandons, troupes de théâtre, orchestres, giron de jeunesses, fanfares, guggenmusik, groupes musicaux et de danse. Nos propres marques : solutionRESA, solutionBOUTIQUE, solutionPRESENCE, solutionWEB, solutionPOST Communication digitale | communication numérique | agence digitale | agence numérique | agence de communication | agence de marketing digitale | agence 360 | enseigne | autocollant | stickers | branding | agence digital | lancement de produit | photos professionnelles | événement d'entreprise | identité graphique | identité visuelle | agence web | création de logo | création d'affiche | webagence | webdesign | design | webmarketing | Publicité | campagne SMS | Magazine | livret de fête | booking online | développement de marque | Adwords | autocollants | réalisations publicitaires | agence créative | stratégie digital | Création graphique | Bâches perforées | bâche mesh | roll-up | exposition événementielle | réalisation de stand | sticker | beach flag | Newsletter | Landing page | logotype | identification | prospectus | emballage | libretto | développement web | SEO | SEA | référencement naturel | référencement payant | dépliant | papeterie | invitation | porte-document | chemise à rabat | identité graphique | googleads | google Ads | site internet | impression | publicité google display | création audiovisuelle | film d'entreprise | Bache | vidéo d'entreprise | video entreprise | solutions digitales | digital solution | digitale solution | solution-digitales | solutiondigitales | Magnet | resa | boutique | présence | web | siteweb| site web | website | prise rdv online | prise de rendez-vous en ligne | réservation en ligne | booking online | publi postage | publipostage| système de réservation en ligne | agenda en ligne | système prise de rendez-vous | rdv online | publicité instagram | publicité facebook | publicité linkedin | cartes des vœux | publicity | graphiste | Gérer mes réseaux sociaux | set de table | bon repas | création de reals | Reel instagram | story | organisation événementielle | lancement de produits ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Valais et Genève ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous couvrons les régions suivantes : La Veveyse : Châtel-St-Denis, Les Paccots, Semsales, Attalens, Bossonnens, Remaufens, La Verrerie, Progens, Grattavache, Saint-Martin, Bouloz, Pont, Porsel, Le Crêt, Granges, La Glâne : Romont, Vuisternens-devant-Romont, Mézières, Villaz-St-Pierre District d'Oron : Oron, Chesalles, Palézieux, Maracon, Ecoteaux, Servion, Forel, Savigny Carrouge VD, Belmont, Palézieux-village, Palézieux Gare, Palézieux-Gare Riviera Vaudoise : Les Monts-de-Corsier, Chardonne, Corsier, Corseaux, Vevey, St-Légier, Blonay, Brent, Les Avant, Caux, Glion, La tour-de-Peilz, Clarens, Montreux, Territet, Villeneuve, Rennaz, Noville, Chablais : Yvorne, Aigle, Leysin, Les Diablerets, Les Mosses, Ollon, Villars-sur-Ollon, Bex, Monthey, Collombey, Champéry, Les Crosets, St-Maurice, Lavey La Gruyère : Vaulruz, Vuadens, Sâles, Maules, Riaz, Marsens, Sorens, Bulle, La Tour-de-Trême, Broc, Gruyère, Crésuz, Charmey, Cerniat, Corbière, Hauteville, La Roche, Rossens, Farvagny, Hauterive, Sarine : Villars-sur-Glâne, Corminboeuf, Givisiez, Fribourg, Granges-Paccot, Düdingen, Domdidier Valais : Martigny, Fully, Dorénaz, Verbier, Conthey, Vétroz, Saillon, Ovronnaz, Leytron, Sion, Crans-Montana, Nendaz, Veysonnaz, Thyon-les-Collon, Ayent, Montana, Sierre, Bramois, Nax, Anzère, St-Luc, Grimentz, Zinal, Lavaux : Chexbres, Lutry, Epesses, Bourg en Lavaux, Savigny, Cully, Riex, Grandvaux, La Conversion, Paudex, Lausanne: Prilly, Renens, Crissier, Romanel-sur-Lausanne, Cheseaux, Etagnière, Bussigny-près-Lausanne, Echandens, Lonay, Cossonay, La Sarraz, Eclépens, Echichens, Denens, Tolochenaz, Denges, Ecublens, Préverenges, Saint-Sulpice, Pully, Epalinges, La Côte et Nord Vaudois : Morges, Aubonne, Saint-Prex, St-Barthélemy, Rolle, Gland, Nyon, Yverdon-les-Bains, Ste-Croix Le Gros de Vaud : Assens, Boussens, Sullens, Bottens, Echallens, Saint-Barthélemy, Goumoens, Froideville, Morrens, Cugy, Daillens, Penthaz, Villars-ste-Croix Broye : Payerne, Moudon, Lucens, Avenches, Estavayer-le-lac, Domdidier Genève : Versoix, Meyrin, Vernier, Carouge, Lancy, Neuchâtel, Bevaix, Peseux, Cortaillod, Boudry, La Neuveville, St-Blaise La Chaux-de-Fonds, le Locle, Tramelan, Porrentruy Morat, Murten Bienne, Biel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 18:30
Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

PremiumInscription Premium
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 18:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
mafidu.com fiduciaire SA

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

mafidu.com fiduciaire SA

Route de Moudon 7, 1410 ThierrensCase Postale, 1410 Thierrens
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Route de Moudon 7, 1410 ThierrensCase Postale, 1410 Thierrens
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Big Net SA

Big Net SA

Rue du Pré-de-la-Fontaine 15, 1242 Satigny
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility ManagementNettoyages et entretienNettoyage industriel
 Ouverture en continu
Soleil Assainissement  E-Soleil S.A

Soleil Assainissement E-Soleil S.A

Rue VOLTAIRE 30, 1201 Genève
PremiumInscription Premium
AssainissementsAssainissement de tubeCiternes, révision et assainissementAssainissement de canalisationsRénovationToituresPeintreEntreprise de PeintureElectricitéÉlectricienElectriciens, installateursPiscines, constructions et accessoiresEntretien de SolsRevêtements de SolsSanitaireInstallations sanitairesSanitaire, Service d'UrgencePiscinePiscine couverteMaçonnerieCanalisation, entretien de vidange de fossesDégât d'incendie, assainissementDégâts d'eau, assainissementAssèchement et assainissement de bâtimentsService d'UrgenceNettoyage de tuyauNettoyage tuyaux obstruésNettoyage industriel
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Visual-ID

Visual-ID

Rue des Terreaux 7, 2000 Neuchâtel
PremiumInscription Premium
Aménagements d'intérieursProjets d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
SC SPORT / sportbroye.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

SC SPORT / sportbroye.ch

Chemin la Riaz 10, 1085 Vulliens
Ne craignez pas d'être lent. Craignez d'être immobile.

Ne craignez pas d'être lent. Craignez d'être immobile. Telle est la philosophie de SC SPORT. SC SPORT s'engage en faveur du mouvement et du sport, avec un espace de travail qui se situe à Vulliens (Vaud) au coeur de la Broye et du Jorat. L'entreprise individuelle est active dans l'accompagnement sportif, avec une spécialisation en course à pied, ainsi que dans la réalisation et gestion de mandats sportifs. ACCOMPAGNEMENT SPORTIFSC SPORT offre un coaching / accompagnement sportif sous la forme d'entraînements individuels et/ou collectifs, avec une spécialisation en course à pied et en trailrunning. Ancien obèse, Simon Chappuis, fondateur et directeur de SC SPORT, accompagne également les personnes en situation de surpoids/obésité et/ou les personnes désireuses d'adopter un mode de vie plus actif et moins sédentaire. Les principales prestations sont: - (Trail)Running Broye-Jorat: groupe collectif de course à pied et trailrunning- Entraînements individuels et/ou suivi hebdomadaire- Entraînements collectifs de condition physique (selon méthode d'entraînement SYPOBA)- Préparation physique / condition physique pour clubs sportifs- Entraînements sportifs pour entreprises- Ecole de Course des Taleines: école du mouvement et course à pied pour les jeunes de 4 à 16 ans. SPORTBROYE.CHsportbroye.ch, la plateforme web du sport broyard, est un site internet qui répertorie toutes les activités sportives qu'il est possible de pratiquer au coeur de la Broye vaudoise et fribourgeoise. Le projet vise à encourager le mouvement et le sport au sein de la population broyarde, notamment en lui facilitant l'accès à l'information en matière d'activités sportives. SC SPORT est en charge de la gestion courante de sportbroye.ch, ouverte depuis le 1er mars 2018.sportbroye.ch organise annuellement une soirée, la Nuit du Sport Broyard, dont l'objectif est d'honorer, féliciter et valoriser sportives et sportifs broyards ayant brillé durant l'année. BUREAU DE MARCHE FITOFFICEPartenaire FITOFFICE, entreprise fribourgeoise qui s'engage en faveur du mouvement au travail, SC SPORT s'est créée un espace de travail qui favorise le mouvement, notamment en travaillant en marchant grâce au Bureau de marche Fitoffice. Dans le cadre du partenariat, SC SPORT accueille toute personne désireuse de tester gratuitement et sans engagement le bureau de marche et ses accessoires (comme le siège assis/debout muvman) et s'occupe de la relation entre le client et Fitoffice.

PremiumInscription Premium
Ecole et institut de sportPersonal TrainingMobilier de bureau
Chemin la Riaz 10, 1085 Vulliens
Ecole et institut de sportPersonal TrainingMobilier de bureau
Ne craignez pas d'être lent. Craignez d'être immobile.

Ne craignez pas d'être lent. Craignez d'être immobile. Telle est la philosophie de SC SPORT. SC SPORT s'engage en faveur du mouvement et du sport, avec un espace de travail qui se situe à Vulliens (Vaud) au coeur de la Broye et du Jorat. L'entreprise individuelle est active dans l'accompagnement sportif, avec une spécialisation en course à pied, ainsi que dans la réalisation et gestion de mandats sportifs. ACCOMPAGNEMENT SPORTIFSC SPORT offre un coaching / accompagnement sportif sous la forme d'entraînements individuels et/ou collectifs, avec une spécialisation en course à pied et en trailrunning. Ancien obèse, Simon Chappuis, fondateur et directeur de SC SPORT, accompagne également les personnes en situation de surpoids/obésité et/ou les personnes désireuses d'adopter un mode de vie plus actif et moins sédentaire. Les principales prestations sont: - (Trail)Running Broye-Jorat: groupe collectif de course à pied et trailrunning- Entraînements individuels et/ou suivi hebdomadaire- Entraînements collectifs de condition physique (selon méthode d'entraînement SYPOBA)- Préparation physique / condition physique pour clubs sportifs- Entraînements sportifs pour entreprises- Ecole de Course des Taleines: école du mouvement et course à pied pour les jeunes de 4 à 16 ans. SPORTBROYE.CHsportbroye.ch, la plateforme web du sport broyard, est un site internet qui répertorie toutes les activités sportives qu'il est possible de pratiquer au coeur de la Broye vaudoise et fribourgeoise. Le projet vise à encourager le mouvement et le sport au sein de la population broyarde, notamment en lui facilitant l'accès à l'information en matière d'activités sportives. SC SPORT est en charge de la gestion courante de sportbroye.ch, ouverte depuis le 1er mars 2018.sportbroye.ch organise annuellement une soirée, la Nuit du Sport Broyard, dont l'objectif est d'honorer, féliciter et valoriser sportives et sportifs broyards ayant brillé durant l'année. BUREAU DE MARCHE FITOFFICEPartenaire FITOFFICE, entreprise fribourgeoise qui s'engage en faveur du mouvement au travail, SC SPORT s'est créée un espace de travail qui favorise le mouvement, notamment en travaillant en marchant grâce au Bureau de marche Fitoffice. Dans le cadre du partenariat, SC SPORT accueille toute personne désireuse de tester gratuitement et sans engagement le bureau de marche et ses accessoires (comme le siège assis/debout muvman) et s'occupe de la relation entre le client et Fitoffice.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseConseils et aide sur la vieConseil psychologiqueConseil en carrièreThérapie de couple et de familleMédiationConsultingDéveloppement d'organisationsDéveloppement personnelDéveloppement d'équipeMental trainingFormationConseils conjugaux et couplesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 16 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conditions de paiement
Emplacement
Possibilités de contact
Type d’objet
Langues
Domaine d’activité
Domaine
Menuiserie / Aménagement intérieur
Revêtements de sol
Rénovation
Planification
Charpenterie
Domaines d'application
Prestations
Architecture
Charpenterie & Construction en bois
Revêtements extérieurs

gestion à Lucens

: 16 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Solution Digitale SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Solution Digitale SA

Route de Grivaz 17, 1607 Palézieux-Village
LA SOLUTION tout en 1 pour réussir dans le digital

Nous sommes une agence de communication globale active sur l'ensemble de la Suisse Romande qui propose des solutions clés en main. Nous sommes spécialisés dans la communication pour les artisans, indépendants, ainsi que de toutes les PME et associations. Nous allons à leur rencontre en développant leur présence dans le monde numérique. Nous avons pour but de proposer une nouvelle alternative Romande, proche de ses clients, à des tarifs très compétitifs. Toutes les prestations et produits sont réalisés dans nos bureaux à Palézieux. Notre plus-value est de pouvoir vous proposer des solutions tout en 1 ainsi qu’un accompagnement global et de proximité. Ainsi, vous n’aurez qu’un seul partenaire pour l’ensemble de votre présence en ligne, votre communication ou votre marketing de manière générale. NOS PRESTATIONS : Site internet pour PME - Artisans - Indépendants - Associations - Administrations - Manifestation Site internet vitrine, site e-commerce, boutique en ligne, shop, réservation en ligne, prise de rendez-vous, refonte de site web EXEMPLES DE RÉALISATIONS ----------------------------------------------- Vidéo – photo – Motion design Shooting photo, (photos du personnel, d'architecture, des locaux, d'ambiance.) Shooting photo produit pour e-commerce, photo de bouteille de vin Prise de vues vidéo pour vos réseaux sociaux et votre site internet Réalisation de votre film d’entreprise ou témoignage vidéo Création des vidéos animées en motion design Identité visuelle – Graphisme – supports de communication Print & Web Création de votre charte graphique complète Conception et création de logo Papier à lettre, enveloppe, signature email, plaquette Cartes des visites et cartes de rendez-vous Brochure, carton d’invitation, Faireparts, dépliant, cartes de voeux Packaging produit, étiquettes, bon cadeau, sticker, autocollants, Affiche, flyers, Bâche publicitaire, présentation Powerpoint Présence et réseaux sociaux Gestion de votre présence en ligne et de votre référencement local Gestion de votre e-réputation, avis et commentaires Gestion de vos publications et post sur les différents médias sociaux, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, Gestion des réseaux sociaux Community management Marketing digital - Publipostage print Campagnes Google Ads, FacebookAds Campagnes d’emailing, Newsletter N'hésitez pas à nous demander une offre comparative Déplacement et devis gratuit Nous sommes spécialisés dans la communication des manifestations, associations, clubs sportifs, club de lutte, comptoir, carnaval, brandons, troupes de théâtre, orchestres, giron de jeunesses, fanfares, guggenmusik, groupes musicaux et de danse. Nos propres marques : solutionRESA, solutionBOUTIQUE, solutionPRESENCE, solutionWEB, solutionPOST Communication digitale | communication numérique | agence digitale | agence numérique | agence de communication | agence de marketing digitale | agence 360 | enseigne | autocollant | stickers | branding | agence digital | lancement de produit | photos professionnelles | événement d'entreprise | identité graphique | identité visuelle | agence web | création de logo | création d'affiche | webagence | webdesign | design | webmarketing | Publicité | campagne SMS | Magazine | livret de fête | booking online | développement de marque | Adwords | autocollants | réalisations publicitaires | agence créative | stratégie digital | Création graphique | Bâches perforées | bâche mesh | roll-up | exposition événementielle | réalisation de stand | sticker | beach flag | Newsletter | Landing page | logotype | identification | prospectus | emballage | libretto | développement web | SEO | SEA | référencement naturel | référencement payant | dépliant | papeterie | invitation | porte-document | chemise à rabat | identité graphique | googleads | google Ads | site internet | impression | publicité google display | création audiovisuelle | film d'entreprise | Bache | vidéo d'entreprise | video entreprise | solutions digitales | digital solution | digitale solution | solution-digitales | solutiondigitales | Magnet | resa | boutique | présence | web | siteweb| site web | website | prise rdv online | prise de rendez-vous en ligne | réservation en ligne | booking online | publi postage | publipostage| système de réservation en ligne | agenda en ligne | système prise de rendez-vous | rdv online | publicité instagram | publicité facebook | publicité linkedin | cartes des vœux | publicity | graphiste | Gérer mes réseaux sociaux | set de table | bon repas | création de reals | Reel instagram | story | organisation événementielle | lancement de produits ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Valais et Genève ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous couvrons les régions suivantes : La Veveyse : Châtel-St-Denis, Les Paccots, Semsales, Attalens, Bossonnens, Remaufens, La Verrerie, Progens, Grattavache, Saint-Martin, Bouloz, Pont, Porsel, Le Crêt, Granges, La Glâne : Romont, Vuisternens-devant-Romont, Mézières, Villaz-St-Pierre District d'Oron : Oron, Chesalles, Palézieux, Maracon, Ecoteaux, Servion, Forel, Savigny Carrouge VD, Belmont, Palézieux-village, Palézieux Gare, Palézieux-Gare Riviera Vaudoise : Les Monts-de-Corsier, Chardonne, Corsier, Corseaux, Vevey, St-Légier, Blonay, Brent, Les Avant, Caux, Glion, La tour-de-Peilz, Clarens, Montreux, Territet, Villeneuve, Rennaz, Noville, Chablais : Yvorne, Aigle, Leysin, Les Diablerets, Les Mosses, Ollon, Villars-sur-Ollon, Bex, Monthey, Collombey, Champéry, Les Crosets, St-Maurice, Lavey La Gruyère : Vaulruz, Vuadens, Sâles, Maules, Riaz, Marsens, Sorens, Bulle, La Tour-de-Trême, Broc, Gruyère, Crésuz, Charmey, Cerniat, Corbière, Hauteville, La Roche, Rossens, Farvagny, Hauterive, Sarine : Villars-sur-Glâne, Corminboeuf, Givisiez, Fribourg, Granges-Paccot, Düdingen, Domdidier Valais : Martigny, Fully, Dorénaz, Verbier, Conthey, Vétroz, Saillon, Ovronnaz, Leytron, Sion, Crans-Montana, Nendaz, Veysonnaz, Thyon-les-Collon, Ayent, Montana, Sierre, Bramois, Nax, Anzère, St-Luc, Grimentz, Zinal, Lavaux : Chexbres, Lutry, Epesses, Bourg en Lavaux, Savigny, Cully, Riex, Grandvaux, La Conversion, Paudex, Lausanne: Prilly, Renens, Crissier, Romanel-sur-Lausanne, Cheseaux, Etagnière, Bussigny-près-Lausanne, Echandens, Lonay, Cossonay, La Sarraz, Eclépens, Echichens, Denens, Tolochenaz, Denges, Ecublens, Préverenges, Saint-Sulpice, Pully, Epalinges, La Côte et Nord Vaudois : Morges, Aubonne, Saint-Prex, St-Barthélemy, Rolle, Gland, Nyon, Yverdon-les-Bains, Ste-Croix Le Gros de Vaud : Assens, Boussens, Sullens, Bottens, Echallens, Saint-Barthélemy, Goumoens, Froideville, Morrens, Cugy, Daillens, Penthaz, Villars-ste-Croix Broye : Payerne, Moudon, Lucens, Avenches, Estavayer-le-lac, Domdidier Genève : Versoix, Meyrin, Vernier, Carouge, Lancy, Neuchâtel, Bevaix, Peseux, Cortaillod, Boudry, La Neuveville, St-Blaise La Chaux-de-Fonds, le Locle, Tramelan, Porrentruy Morat, Murten Bienne, Biel

PremiumInscription Premium
Agence de CommunicationGraphisteWebdesignInternetPublicitéMarketing
Route de Grivaz 17, 1607 Palézieux-Village
Agence de CommunicationGraphisteWebdesignInternetPublicitéMarketing
LA SOLUTION tout en 1 pour réussir dans le digital

Nous sommes une agence de communication globale active sur l'ensemble de la Suisse Romande qui propose des solutions clés en main. Nous sommes spécialisés dans la communication pour les artisans, indépendants, ainsi que de toutes les PME et associations. Nous allons à leur rencontre en développant leur présence dans le monde numérique. Nous avons pour but de proposer une nouvelle alternative Romande, proche de ses clients, à des tarifs très compétitifs. Toutes les prestations et produits sont réalisés dans nos bureaux à Palézieux. Notre plus-value est de pouvoir vous proposer des solutions tout en 1 ainsi qu’un accompagnement global et de proximité. Ainsi, vous n’aurez qu’un seul partenaire pour l’ensemble de votre présence en ligne, votre communication ou votre marketing de manière générale. NOS PRESTATIONS : Site internet pour PME - Artisans - Indépendants - Associations - Administrations - Manifestation Site internet vitrine, site e-commerce, boutique en ligne, shop, réservation en ligne, prise de rendez-vous, refonte de site web EXEMPLES DE RÉALISATIONS ----------------------------------------------- Vidéo – photo – Motion design Shooting photo, (photos du personnel, d'architecture, des locaux, d'ambiance.) Shooting photo produit pour e-commerce, photo de bouteille de vin Prise de vues vidéo pour vos réseaux sociaux et votre site internet Réalisation de votre film d’entreprise ou témoignage vidéo Création des vidéos animées en motion design Identité visuelle – Graphisme – supports de communication Print & Web Création de votre charte graphique complète Conception et création de logo Papier à lettre, enveloppe, signature email, plaquette Cartes des visites et cartes de rendez-vous Brochure, carton d’invitation, Faireparts, dépliant, cartes de voeux Packaging produit, étiquettes, bon cadeau, sticker, autocollants, Affiche, flyers, Bâche publicitaire, présentation Powerpoint Présence et réseaux sociaux Gestion de votre présence en ligne et de votre référencement local Gestion de votre e-réputation, avis et commentaires Gestion de vos publications et post sur les différents médias sociaux, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, Gestion des réseaux sociaux Community management Marketing digital - Publipostage print Campagnes Google Ads, FacebookAds Campagnes d’emailing, Newsletter N'hésitez pas à nous demander une offre comparative Déplacement et devis gratuit Nous sommes spécialisés dans la communication des manifestations, associations, clubs sportifs, club de lutte, comptoir, carnaval, brandons, troupes de théâtre, orchestres, giron de jeunesses, fanfares, guggenmusik, groupes musicaux et de danse. Nos propres marques : solutionRESA, solutionBOUTIQUE, solutionPRESENCE, solutionWEB, solutionPOST Communication digitale | communication numérique | agence digitale | agence numérique | agence de communication | agence de marketing digitale | agence 360 | enseigne | autocollant | stickers | branding | agence digital | lancement de produit | photos professionnelles | événement d'entreprise | identité graphique | identité visuelle | agence web | création de logo | création d'affiche | webagence | webdesign | design | webmarketing | Publicité | campagne SMS | Magazine | livret de fête | booking online | développement de marque | Adwords | autocollants | réalisations publicitaires | agence créative | stratégie digital | Création graphique | Bâches perforées | bâche mesh | roll-up | exposition événementielle | réalisation de stand | sticker | beach flag | Newsletter | Landing page | logotype | identification | prospectus | emballage | libretto | développement web | SEO | SEA | référencement naturel | référencement payant | dépliant | papeterie | invitation | porte-document | chemise à rabat | identité graphique | googleads | google Ads | site internet | impression | publicité google display | création audiovisuelle | film d'entreprise | Bache | vidéo d'entreprise | video entreprise | solutions digitales | digital solution | digitale solution | solution-digitales | solutiondigitales | Magnet | resa | boutique | présence | web | siteweb| site web | website | prise rdv online | prise de rendez-vous en ligne | réservation en ligne | booking online | publi postage | publipostage| système de réservation en ligne | agenda en ligne | système prise de rendez-vous | rdv online | publicité instagram | publicité facebook | publicité linkedin | cartes des vœux | publicity | graphiste | Gérer mes réseaux sociaux | set de table | bon repas | création de reals | Reel instagram | story | organisation événementielle | lancement de produits ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Valais et Genève ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous couvrons les régions suivantes : La Veveyse : Châtel-St-Denis, Les Paccots, Semsales, Attalens, Bossonnens, Remaufens, La Verrerie, Progens, Grattavache, Saint-Martin, Bouloz, Pont, Porsel, Le Crêt, Granges, La Glâne : Romont, Vuisternens-devant-Romont, Mézières, Villaz-St-Pierre District d'Oron : Oron, Chesalles, Palézieux, Maracon, Ecoteaux, Servion, Forel, Savigny Carrouge VD, Belmont, Palézieux-village, Palézieux Gare, Palézieux-Gare Riviera Vaudoise : Les Monts-de-Corsier, Chardonne, Corsier, Corseaux, Vevey, St-Légier, Blonay, Brent, Les Avant, Caux, Glion, La tour-de-Peilz, Clarens, Montreux, Territet, Villeneuve, Rennaz, Noville, Chablais : Yvorne, Aigle, Leysin, Les Diablerets, Les Mosses, Ollon, Villars-sur-Ollon, Bex, Monthey, Collombey, Champéry, Les Crosets, St-Maurice, Lavey La Gruyère : Vaulruz, Vuadens, Sâles, Maules, Riaz, Marsens, Sorens, Bulle, La Tour-de-Trême, Broc, Gruyère, Crésuz, Charmey, Cerniat, Corbière, Hauteville, La Roche, Rossens, Farvagny, Hauterive, Sarine : Villars-sur-Glâne, Corminboeuf, Givisiez, Fribourg, Granges-Paccot, Düdingen, Domdidier Valais : Martigny, Fully, Dorénaz, Verbier, Conthey, Vétroz, Saillon, Ovronnaz, Leytron, Sion, Crans-Montana, Nendaz, Veysonnaz, Thyon-les-Collon, Ayent, Montana, Sierre, Bramois, Nax, Anzère, St-Luc, Grimentz, Zinal, Lavaux : Chexbres, Lutry, Epesses, Bourg en Lavaux, Savigny, Cully, Riex, Grandvaux, La Conversion, Paudex, Lausanne: Prilly, Renens, Crissier, Romanel-sur-Lausanne, Cheseaux, Etagnière, Bussigny-près-Lausanne, Echandens, Lonay, Cossonay, La Sarraz, Eclépens, Echichens, Denens, Tolochenaz, Denges, Ecublens, Préverenges, Saint-Sulpice, Pully, Epalinges, La Côte et Nord Vaudois : Morges, Aubonne, Saint-Prex, St-Barthélemy, Rolle, Gland, Nyon, Yverdon-les-Bains, Ste-Croix Le Gros de Vaud : Assens, Boussens, Sullens, Bottens, Echallens, Saint-Barthélemy, Goumoens, Froideville, Morrens, Cugy, Daillens, Penthaz, Villars-ste-Croix Broye : Payerne, Moudon, Lucens, Avenches, Estavayer-le-lac, Domdidier Genève : Versoix, Meyrin, Vernier, Carouge, Lancy, Neuchâtel, Bevaix, Peseux, Cortaillod, Boudry, La Neuveville, St-Blaise La Chaux-de-Fonds, le Locle, Tramelan, Porrentruy Morat, Murten Bienne, Biel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 18:30
Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

PremiumInscription Premium
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 18:30
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
mafidu.com fiduciaire SA

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

mafidu.com fiduciaire SA

Route de Moudon 7, 1410 ThierrensCase Postale, 1410 Thierrens
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Route de Moudon 7, 1410 ThierrensCase Postale, 1410 Thierrens
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Big Net SA

Big Net SA

Rue du Pré-de-la-Fontaine 15, 1242 Satigny
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility ManagementNettoyages et entretienNettoyage industriel
 Ouverture en continu
Soleil Assainissement  E-Soleil S.A

Soleil Assainissement E-Soleil S.A

Rue VOLTAIRE 30, 1201 Genève
PremiumInscription Premium
AssainissementsAssainissement de tubeCiternes, révision et assainissementAssainissement de canalisationsRénovationToituresPeintreEntreprise de PeintureElectricitéÉlectricienElectriciens, installateursPiscines, constructions et accessoiresEntretien de SolsRevêtements de SolsSanitaireInstallations sanitairesSanitaire, Service d'UrgencePiscinePiscine couverteMaçonnerieCanalisation, entretien de vidange de fossesDégât d'incendie, assainissementDégâts d'eau, assainissementAssèchement et assainissement de bâtimentsService d'UrgenceNettoyage de tuyauNettoyage tuyaux obstruésNettoyage industriel
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Visual-ID

Visual-ID

Rue des Terreaux 7, 2000 Neuchâtel
PremiumInscription Premium
Aménagements d'intérieursProjets d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
SC SPORT / sportbroye.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

SC SPORT / sportbroye.ch

Chemin la Riaz 10, 1085 Vulliens
Ne craignez pas d'être lent. Craignez d'être immobile.

Ne craignez pas d'être lent. Craignez d'être immobile. Telle est la philosophie de SC SPORT. SC SPORT s'engage en faveur du mouvement et du sport, avec un espace de travail qui se situe à Vulliens (Vaud) au coeur de la Broye et du Jorat. L'entreprise individuelle est active dans l'accompagnement sportif, avec une spécialisation en course à pied, ainsi que dans la réalisation et gestion de mandats sportifs. ACCOMPAGNEMENT SPORTIFSC SPORT offre un coaching / accompagnement sportif sous la forme d'entraînements individuels et/ou collectifs, avec une spécialisation en course à pied et en trailrunning. Ancien obèse, Simon Chappuis, fondateur et directeur de SC SPORT, accompagne également les personnes en situation de surpoids/obésité et/ou les personnes désireuses d'adopter un mode de vie plus actif et moins sédentaire. Les principales prestations sont: - (Trail)Running Broye-Jorat: groupe collectif de course à pied et trailrunning- Entraînements individuels et/ou suivi hebdomadaire- Entraînements collectifs de condition physique (selon méthode d'entraînement SYPOBA)- Préparation physique / condition physique pour clubs sportifs- Entraînements sportifs pour entreprises- Ecole de Course des Taleines: école du mouvement et course à pied pour les jeunes de 4 à 16 ans. SPORTBROYE.CHsportbroye.ch, la plateforme web du sport broyard, est un site internet qui répertorie toutes les activités sportives qu'il est possible de pratiquer au coeur de la Broye vaudoise et fribourgeoise. Le projet vise à encourager le mouvement et le sport au sein de la population broyarde, notamment en lui facilitant l'accès à l'information en matière d'activités sportives. SC SPORT est en charge de la gestion courante de sportbroye.ch, ouverte depuis le 1er mars 2018.sportbroye.ch organise annuellement une soirée, la Nuit du Sport Broyard, dont l'objectif est d'honorer, féliciter et valoriser sportives et sportifs broyards ayant brillé durant l'année. BUREAU DE MARCHE FITOFFICEPartenaire FITOFFICE, entreprise fribourgeoise qui s'engage en faveur du mouvement au travail, SC SPORT s'est créée un espace de travail qui favorise le mouvement, notamment en travaillant en marchant grâce au Bureau de marche Fitoffice. Dans le cadre du partenariat, SC SPORT accueille toute personne désireuse de tester gratuitement et sans engagement le bureau de marche et ses accessoires (comme le siège assis/debout muvman) et s'occupe de la relation entre le client et Fitoffice.

PremiumInscription Premium
Ecole et institut de sportPersonal TrainingMobilier de bureau
Chemin la Riaz 10, 1085 Vulliens
Ecole et institut de sportPersonal TrainingMobilier de bureau
Ne craignez pas d'être lent. Craignez d'être immobile.

Ne craignez pas d'être lent. Craignez d'être immobile. Telle est la philosophie de SC SPORT. SC SPORT s'engage en faveur du mouvement et du sport, avec un espace de travail qui se situe à Vulliens (Vaud) au coeur de la Broye et du Jorat. L'entreprise individuelle est active dans l'accompagnement sportif, avec une spécialisation en course à pied, ainsi que dans la réalisation et gestion de mandats sportifs. ACCOMPAGNEMENT SPORTIFSC SPORT offre un coaching / accompagnement sportif sous la forme d'entraînements individuels et/ou collectifs, avec une spécialisation en course à pied et en trailrunning. Ancien obèse, Simon Chappuis, fondateur et directeur de SC SPORT, accompagne également les personnes en situation de surpoids/obésité et/ou les personnes désireuses d'adopter un mode de vie plus actif et moins sédentaire. Les principales prestations sont: - (Trail)Running Broye-Jorat: groupe collectif de course à pied et trailrunning- Entraînements individuels et/ou suivi hebdomadaire- Entraînements collectifs de condition physique (selon méthode d'entraînement SYPOBA)- Préparation physique / condition physique pour clubs sportifs- Entraînements sportifs pour entreprises- Ecole de Course des Taleines: école du mouvement et course à pied pour les jeunes de 4 à 16 ans. SPORTBROYE.CHsportbroye.ch, la plateforme web du sport broyard, est un site internet qui répertorie toutes les activités sportives qu'il est possible de pratiquer au coeur de la Broye vaudoise et fribourgeoise. Le projet vise à encourager le mouvement et le sport au sein de la population broyarde, notamment en lui facilitant l'accès à l'information en matière d'activités sportives. SC SPORT est en charge de la gestion courante de sportbroye.ch, ouverte depuis le 1er mars 2018.sportbroye.ch organise annuellement une soirée, la Nuit du Sport Broyard, dont l'objectif est d'honorer, féliciter et valoriser sportives et sportifs broyards ayant brillé durant l'année. BUREAU DE MARCHE FITOFFICEPartenaire FITOFFICE, entreprise fribourgeoise qui s'engage en faveur du mouvement au travail, SC SPORT s'est créée un espace de travail qui favorise le mouvement, notamment en travaillant en marchant grâce au Bureau de marche Fitoffice. Dans le cadre du partenariat, SC SPORT accueille toute personne désireuse de tester gratuitement et sans engagement le bureau de marche et ses accessoires (comme le siège assis/debout muvman) et s'occupe de la relation entre le client et Fitoffice.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme dans 2 heures
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseConseils et aide sur la vieConseil psychologiqueConseil en carrièreThérapie de couple et de familleMédiationConsultingDéveloppement d'organisationsDéveloppement personnelDéveloppement d'équipeMental trainingFormationConseils conjugaux et couplesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
* Pas de matériel publicitaire