Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

gestion à Mies

: 20 Résultats
 Ouverture à convenir – Ferme dans une minute
Lycée Pareto sàrl

Lycée Pareto sàrl

Route Suisse 7B, 1295 Mies

Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire ​ Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. ​ Didactique ​ Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. ​ Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

PremiumInscription Premium
Ecole privéeEcole de languesGymnaseCollèges
Route Suisse 7B, 1295 Mies
Ecole privéeEcole de languesGymnaseCollèges

Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire ​ Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. ​ Didactique ​ Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. ​ Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

 Ouverture à convenir – Ferme dans une minute
 Ouvert – Ferme dans une heure
MF Architektur GmbH

MF Architektur GmbH

Arbonerstrasse 66A, 8580 Amriswil
PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureEntreprise généraleAdministration de travaux de constructionArchitecture d'intérieurImmobilier
 Ouvert – Ferme dans une heure
Big Net SA

Big Net SA

Rue du Pré-de-la-Fontaine 15, 1242 Satigny
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility ManagementNettoyages et entretienNettoyage industriel
 Ouvert – Ferme dans une heure
CMS+

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CMS+

Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

PremiumInscription Premium
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie
Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 20:00
Visual-ID

Visual-ID

Rue des Terreaux 7, 2000 Neuchâtel
PremiumInscription Premium
Aménagements d'intérieursProjets d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
 Ouvert – Ferme dans une heure
SES Transports et Services

SES Transports et Services

Rue de Vermont 28, 1202 Genève
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
Rue de Vermont 28, 1202 Genève
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 21:00
La Boîte O Services Sàrl

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

La Boîte O Services Sàrl

Route des Vignerons 30, 1166 Perroy
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

PremiumInscription Premium
Soins à domicileAccompagnement à domicileService d'assistance à domicile
Route des Vignerons 30, 1166 Perroy
Soins à domicileAccompagnement à domicileService d'assistance à domicile
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 21:00
 Ouverture à convenir – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseConseils et aide sur la vieConseil psychologiqueConseil en carrièreThérapie de couple et de familleMédiationConsultingDéveloppement d'organisationsDéveloppement personnelDéveloppement d'équipeMental trainingFormationConseils conjugaux et couplesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 20 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Type d’objet
Conseil
Rénovation des bâtiments
Entretien du jardin
Conditions de paiement
Services
Domaines d'application / Propriétés
Rénovation
Vente
Domaine d’activité
Architecture
Planification
Distribution de la Chaleur
Domaine

gestion à Mies

: 20 Résultats
 Ouverture à convenir – Ferme dans une minute
Lycée Pareto sàrl

Lycée Pareto sàrl

Route Suisse 7B, 1295 Mies

Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire ​ Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. ​ Didactique ​ Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. ​ Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

PremiumInscription Premium
Ecole privéeEcole de languesGymnaseCollèges
Route Suisse 7B, 1295 Mies
Ecole privéeEcole de languesGymnaseCollèges

Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire ​ Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. ​ Didactique ​ Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. ​ Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

 Ouverture à convenir – Ferme dans une minute
 Ouvert – Ferme dans une heure
MF Architektur GmbH

MF Architektur GmbH

Arbonerstrasse 66A, 8580 Amriswil
PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureEntreprise généraleAdministration de travaux de constructionArchitecture d'intérieurImmobilier
 Ouvert – Ferme dans une heure
Big Net SA

Big Net SA

Rue du Pré-de-la-Fontaine 15, 1242 Satigny
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility ManagementNettoyages et entretienNettoyage industriel
 Ouvert – Ferme dans une heure
CMS+

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CMS+

Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

PremiumInscription Premium
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie
Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 20:00
Visual-ID

Visual-ID

Rue des Terreaux 7, 2000 Neuchâtel
PremiumInscription Premium
Aménagements d'intérieursProjets d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
 Ouvert – Ferme dans une heure
SES Transports et Services

SES Transports et Services

Rue de Vermont 28, 1202 Genève
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
Rue de Vermont 28, 1202 Genève
DéménagementsTransportsGarde-meublesEmballagesNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsTransports internationaux
SES Transport et Déménagement, Entreprise de DÉMÉNAGEMENT Basée à Genève

Que ce soit pour déplacé votre mobilier ou stocker vos meubles dans un garde meuble quelques temps dans tous les cantons de Suisse romande, vous trouverez SES Déménagement & Transports sur Genève et dans toutes les villes du bassin lémanique grâce à notre réseau de camions déménageurs et de gardes meubles à travers la Romandie. Nos déménageurs expérimentés assurent un transport de qualité vers la destination de votre choix ! Pourquoi Choisir SES Déménagement ? Nos Forces : Véhicule récent fiable et de toutes tailles pour un transfert sans embuche des tout type et groupe d'objets.Devis transparent et précis sans engagement. Employés fidèles et professionnels. Service de garde-meubles disponible près de chez vous où que vous soyez en Suisse Romande. Un prix juste en rapport à la qualité des services. Plus de 20 ans d’expérience Un devis personnalisé et gratuit Un vrai service à la clientèle, nous organisons votre déménagement de A à Z Des déménageurs qualifiés Nos tarifs très compétitifs sont calculés en fonction de vos besoins. Des matériels et techniques de déménagement adaptés à toutes les situations Votre satisfaction compte (les nombreux témoignages en sont la preuve) Nous fournissons toutes les informations, document et services nécessaires pour un changement de lieu, domicile ou entreprise au meilleur prix et le plus rapide possible. Laissez nous gérer tous vos documents pour tous vos déménagements. Pour les particuliers comme pour les entreprises nous organisons rapidement tout depuis votre lieu de domicile ( départ ) jusqu'à votre nouveau logement ( lieu ). Notre infrastructure nous permet d'offrir au client un service de stockage rapide, fiable et ultra sécurisé et cela peu importe votre commune. Lors de déménagement national ou international nous gérons tout pour vous, de l'autorisation en passant pas l'annonce de votre départ et de votre nouvelle entrée aux différents prestataires de service comme par exemple les SIG. Les différents formulaire que vous pouvez avoir besoin, mais aussi les gestion administrative des passages de douane, nous vous fournissons une liste complète de toutes les choses à quoi penser pour vos déménagements. Avec nos équipes multidisciplinaires nous prenons en charge le nettoyage de fin de bail de votre ancien logement. Le leader du secteur en Suisse romande. Avec notre expérience, nous offrons avec notre équipe un service de qualité, avec le plus grand soin, selon un tarif des plus compétitifs. Que ce soit pour déménager en Suisse ou à l’étranger, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement.La mise en place et le suivi d’un système de la qualité et la satisfaction de nos nombreux clients sont la garantie de notre succès. Exigez un devis précis et juste : Nous éditons pour vous gratuitement des devis précis adaptés à tous ou vous payez ce dont vous avez besoin pour votre déménagement . Nos devis sont rédigés rapidement en chf, et peuvent être comparez avec d'autres sans problème car nous sommes sur des service de notre entreprise. Après le premier retour de ce devis de déménagement, vous serez si vous le souhaitez recontacté par un de nos collaborateur qui prendra la charge d'effectuer l'estimation final du volume de meuble et objets dans votre logement. Ce qui a pour but de faciliter le travail de nos déménageur en préparant au mieux vos effets, le materiel, les cartons nécessaires au bon déroulement de votre déménagement. Un calculateur de volume en ligne vous aidera à calculer combien de place prendra votre inventaire et servira aussi pour calculer de manière détaillée le devis.

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 21:00
La Boîte O Services Sàrl

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

La Boîte O Services Sàrl

Route des Vignerons 30, 1166 Perroy
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

PremiumInscription Premium
Soins à domicileAccompagnement à domicileService d'assistance à domicile
Route des Vignerons 30, 1166 Perroy
Soins à domicileAccompagnement à domicileService d'assistance à domicile
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 21:00
 Ouverture à convenir – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseConseils et aide sur la vieConseil psychologiqueConseil en carrièreThérapie de couple et de familleMédiationConsultingDéveloppement d'organisationsDéveloppement personnelDéveloppement d'équipeMental trainingFormationConseils conjugaux et couplesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
* Pas de matériel publicitaire