Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Gestion du personnel à Zurich

: 61 Résultats

Gestion du personnel à Zurich, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Gestion du personnel à Zurich, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
ZGP

ZGP

Löwenstrasse 2, 8001 Zurich
PremiumInscription Premium
Gestion du personnelCercleRessources humaines
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
II

IPS - Individuelle Personal Service AG

Mühlebachstrasse 42, 8008 Zurich
Conseil en personnelBureau de placementTravail temporaire et fixeGestion du personnelServices en ressources humainesFinancier, service
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PA

PETAG AG

Buckhauserstrasse 1, 8048 Zurich
Gestion du personnel
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Brainforce AG

Brainforce AG

Hardturmstrasse 161, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseil en personnelConseils en gestion
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

Friedackerstrasse 6, 8050 Zurich
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseBureau-conseilConseils et aide sur la vieMédiationConseils en gestionDéveloppement personnel
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
IT Di-Visions AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

IT Di-Visions AG

Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

PremiumInscription Premium
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines
Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Coaching Garage Zürich

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Coaching Garage Zürich

Stampfenbachstrasse 32, 8006 Zurich
PremiumInscription Premium
CoachingBureau-conseilConseils conjugaux et couplesConseil psychologiqueConseils et aide sur la viePsychothérapiePsychothérapie (Général)Développement personnelPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
oprandi & partner AG Zürich

oprandi & partner AG Zürich

Steinstrasse 21, 8003 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseil en personnel
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

St. Peterstrasse 1, 8001 Zurich
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
St. Peterstrasse 1, 8001 Zurich
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Agence de recrutementConseil en personnelBureau de placementRecrutementTravail temporaire et fixe
* Pas de matériel publicitaire

Gestion du personnel à Zurich

Gestion du personnel à Zurich, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Gestion du personnel à Zurich, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 61 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Services
Secteurs
Bureau et administration
Conditions de paiement
Recrutement
Itinéraires de transport
Domaines d'application / Propriétés
Rénovation des bâtiments
Déménagements privés
Moyens de transport
Domaine d'intervention
Cartes de Crédit / Débit
Offres de services
Groupes spécialisés ASTAG
Déménagements d'entreprises

Gestion du personnel à Zurich

: 61 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
ZGP

ZGP

Löwenstrasse 2, 8001 Zurich
PremiumInscription Premium
Gestion du personnelCercleRessources humaines
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
II

IPS - Individuelle Personal Service AG

Mühlebachstrasse 42, 8008 Zurich
Conseil en personnelBureau de placementTravail temporaire et fixeGestion du personnelServices en ressources humainesFinancier, service
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PA

PETAG AG

Buckhauserstrasse 1, 8048 Zurich
Gestion du personnel
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Brainforce AG

Brainforce AG

Hardturmstrasse 161, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseil en personnelConseils en gestion
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

ROSENBAUM Beratung für Veränderung, Lernen, Dialog

Friedackerstrasse 6, 8050 Zurich
PremiumInscription Premium
CoachingConseil d'entrepriseBureau-conseilConseils et aide sur la vieMédiationConseils en gestionDéveloppement personnel
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
IT Di-Visions AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

IT Di-Visions AG

Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

PremiumInscription Premium
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines
Bahnhofstrasse 63, 8001 Zurich
Conseil en personnelInformatiqueIT - Information TechnologyServices en ressources humaines

Notre qualité La réussiTe de projets tributaires d'un délai requiert des compétences professionnelles et humaines: nous les possédons. Chez IT Di-Visions, nous nous intéressons à la recherche de candidatures adéquates, et cela bien en amont d’un placement. La définition de profils pertinents et de justificatifs de compétences récents s’inscrit dans notre démarche, tout comme une solide connaissance du profil de personnalité.La probabilité que nous connaissions déjà des candidats répondant à vos critères, sur un plan professionnel et humain, s’en trouve augmentée. Vous pouvez compter sur nous: nous réagissons tout de suite à vos demandes nous vous présentons nos candidats de façon claire et vous soumettons une brève évaluation personnelle nous gérons les situations difficiles ensemble, avec vous et notre candidat nous accompagnons nos candidats pendant toute la durée du projet Prestation IT Di-Visions Placer le bon candidat au bon poste, avec passion, savoir-faire et doigté: voilà ce que nous faisons. Chez IT Di-Visions, nous offrons aux clients qui le souhaitent un service de conseil en recrutement très complet. Nous plaçons des spécialistes IT confirmés pour des missions dans tous les domaines de responsabilités et de compétences, que ce soit pour une durée limitée ou indéterminée. Nous proposons des services de payrolling, pour vous et vos collaborateurs externes, et assurons une gestion rapide, professionnelle et sans complication des salaires, dans le respect de la législation (droit suisse). De plus, nous proposons des solutions de recrutement personnalisées (RPO – recruiting process outsourcing) en tant que managed service provider (MSP) global: placement de spécialistes IT pour des missions à durée limitée (missions contracting/consulting) placement de spécialistes IT comme collaborateurs permanents chez le client (emploi permanent)intervention de consultants IT pour des projets spécifiques payrolling (gestion des salaires pour les collaborateurs externes) intervention de consultants IT pour des projets spécifiques managed service provider (MSP) recruiting process outsourcing (RPO) Nouveau service: Une prompte réinsertion professionnelle pour vos assurés – nous les accompagnons. Pour plus d'infomations: https://www.di-visions.ch/fr/it-plus/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Coaching Garage Zürich

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Coaching Garage Zürich

Stampfenbachstrasse 32, 8006 Zurich
PremiumInscription Premium
CoachingBureau-conseilConseils conjugaux et couplesConseil psychologiqueConseils et aide sur la viePsychothérapiePsychothérapie (Général)Développement personnelPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
oprandi & partner AG Zürich

oprandi & partner AG Zürich

Steinstrasse 21, 8003 Zurich
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseConseil en personnel
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

St. Peterstrasse 1, 8001 Zurich
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
St. Peterstrasse 1, 8001 Zurich
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ?Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Agence de recrutementConseil en personnelBureau de placementRecrutementTravail temporaire et fixe
* Pas de matériel publicitaire